B

jeudi 17 août 2023 09:54

Demande de vidéo passée en privé sur YT

Bonjour,
En tant que parent bénévole d'un club de Hockey, j'anime des modules de formation et d'échanges sur les valeurs du Hockey et l'esprit d'équipe.
Lors de ces ateliers, j'aimais bien projeter des séquences du documentaire disponible sur votre chaine youtube "dans la peau des Red Panthers", on y trouve de magnifiques témoignages bien concrets de ce qu'est l'esprit d'équipe et comment il se vit sur le terrain.
Mais je me rends compte que je n'y ai plus accès, le documentaire est passé en privé. 
Serait-il possible de le remettre en public ou de m'en envoyer une version que je puisse utiliser?

Merci pour votre aide, désolé de la demande un peu dans l'urgence, je ne me doutais pas que ce type de bug puisse arriver...

Vous souhaitant une belle journée, merci encore,

Benoit

Benoit

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 mois

Hello

Quel rapport avec le forum de l'opérateur voo ?

La charte du forum interdit ce genre de post ou de la publicité ou des liens douteux, donc forcément il a été supprimé ou le compte complet banni.

https://forum.voo.be/page/la-charte

merci de lire !

il y est également interdit de diffuser des informations personnelles comme votre adresse mail.

Bonne journée

4  messages

il y a 8 mois

OK. désolé.

cette vidéo ayant été produite par Voo et mise à disposition sur chaine youtube de Voo, je ne sais pas ou m'adresser. 

désolé du dérangement

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @berpicum ,

"cette vidéo ayant été produite par Voo et mise à disposition sur chaine youtube de Voo, je ne sais pas ou m'adresser. "

Vous auriez du commencer par préciser ce point, car il n'est pas possible de comprendre d'après le post initial qu'il s'agit d'un documentaire produit par VOO.

Un officiel aura peut-être une piste avec le service presse.

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 8 mois

Bonjour @berpicum

 

Comme on peut le voir sur cette page, la vidéo a été mise en privée. Il n'est pas possible de la rendre disponible à nouveau, j'en suis désolée.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 mois

@berpicum 

N’oubliez pas d’enlever votre adresse mail de votre post , c’est pour votre sécurité sinon vous risquez d’être spammé etc…

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 8 mois

Hello,

@roylion15 Quel accueil pour quelqu'un qui poste son 1er message !  Et, encore une fois, ce forum n'est pas réservé aux problèmes avec VOO, Ce n'est pas seulement le SAV de VOO mais aussi un espace qui se veut, qui se voudrait convivial et courtois.  Je ne comprends pas pourquoi une telle agressivité vis-à-vis d'un visiteur de bonne foi.

@theo2007 Quand le client indique "Lors de ces ateliers, j'aimais bien projeter des séquences du documentaire disponible sur votre chaine youtube "dans la peau des Red Panthers"", on peut raisonnable supposer qu'il parle de la chaîne VOO.  La question a donc du sens sur le forum sur lequel passe les officiels VOO.

@berpicum Je ne sais pas à qui appartiennent les droits de diffusion de cette vidéo mais vous pouvez aussi poser la question à hockey.be. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 mois

Hello @bulrog 


Il n’y a pas d’agressivité dans mon message, c’est juste ton sentiment… 🤔

Oui , je demande le rapport avec voo car nous sommes sur le forum officiel de l’opérateur


Ensuite je rappelle juste la charte au nouvel arrivant concernant son post car il parle de liens vidéos YouTube qui auraient disparus et avait posté des informations personnelles

et qu’on ne savait pas au départ exactement de quoi il s’agissait …

son premier message n’était pas du tout clair pour moi en tout cas…

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 8 mois

Effectivement, je trouve ton ton agressif.  Je ne trouve pas que ce soit le meilleur accueil à réserver à un nouveau venu sur le forum que de le menacer de bannissement dès son premier message.  Il est poli et bien élevé.  Rien qui justifie de se faire rabrouer.  Et son message est bien lié à VOO puisqu'il y mentionne "votre chaîne", chose que j'avais comprise à première lecture.  Mais soit, je crois qu'on ne te changera pas.  Peu importe.

Quant au contenu du forum, je ne vois rien qui interdit de poser des questions qui n'ont rien à voir avec VOO.  Du moment qu'on ne discute pas "du chien de la voisine", je ne vois pas le mal de parler de télécommunication, de TV, de smartphones ni même de séries TV.  Je ne vois rien qui l'interdit dans la charte, que du contraire.  En voici un extrait :

Le Forum VOO, c'est quoi ? Une Communauté d'entraide, destinée aux clients VOO et aux curieux, qui désirent questionner ou aider les autres. Sur Le Forum VOO, nous sommes ouverts au débat et aux échanges. Toute contribution est la bienvenue, tant que cela se passe dans le respect et la bonne humeur ! Gardons cet espace agréable pour tous !

4  messages

il y a 8 mois

Merci pour vos réponses. Rien de mal fait, j'aurais certainement pu être plus précis dès ma première demande...

Mon premier réflexe avait été de contacter la fédération de hockey (Hockey.be) et ils m'avaient répondu que la vidéo était mise à disposition par VOO Sport sur la chaine Youtube VOO Sport. Et que VOO l'avait enlevée ou passé en privé... c'est pour cette raison que je me suis tourné vers VOO sur ce Forum sans savoir où m'adresser.

Bonne journée à tous

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 mois

@berpicum 

Je suspecte un problème de droits à l'image et/ou de royalties.

Peut-être essayer de contacter Madame Christine Schréder via les réseaux sociaux ?

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 8 mois

@berpicum Je me renseigne tout de même afin de voir si je peux avoir plus amples informations :)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 8 mois

@berpicum la revoici en ligne 😍

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 8 mois

Yaka demander à "Super @Valérie P " :-)

4  messages

il y a 8 mois

Génial! Merci beaucoup!!!!

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 8 mois

.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...