
Promeneur
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15 messages
Offre Divertissez-voo de Septembre
Bonjour (ou bonsoir) , je viens de voir l'offre divertissez-voo pour les clients ( une tv, une ps5...) et je me demandais si elle était déjà disponible ? Car je ne le voyais pas dans les "cadeaux" de VOO. Et si elle n'est pas encore disponible, est-ce que cela sera pour tout les clients ou il y a des "conditions" ?
Bien à vous,

roylion15
Top Expert
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45.7K messages
il y a 1 an
Hello
Si c’est une offre de fidélité, apparemment c’est le cas, ce sera seulement les clients fidèles et éligibles , voir conditions et aussi à vérifier de temps en temps dans l’application mobile MyVOO rubrique « cadeaux »
les critères sont stricts et il faut être rapide car le stock est limité…
https://assistance.voo.be/fr/support/abonnement-et-facture/gestion-dabonnement/informations-pratiques-sur-la-campagne--des-cadeaux-pour-tous-.html
Je vois que la ps5 est déjà épuisée…
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Marcs
Top Expert
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22K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Et comme le précise roylion c'est (uniquement) sur l'application myvoo, la version myvoo pc ne propose pas le cadeau même si vous êtes éligible.
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theo2007
Savant
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2.3K messages
il y a 1 an
Je n'ai jamais compris cette discrimination envers ceux/celles qui n'ont que la version myvoo pc.
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roylion15
Top Expert
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45.7K messages
il y a 1 an
Hello
discrimination, je sais pas 🤔 mais c’est surtout leur façon d’ inciter les clients à installer / utiliser leur app mobile…
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Marcs
Top Expert
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22K messages
il y a 1 an
Salut,
Je comprends la remarque de Théo, même si c'est de plus en plus rare, tout le monde n'a pas forcément le matériel pour untiliser une application.
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Carmela
Promeneur
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6 messages
il y a 1 an
Bonjour, si vous êtes éligible à l'offre vous devriez pouvoir y accéder aussi bien via le web que via l'app.
L'offre est en effet disponible sur les 2 canaux à condition que vous soyez éligible et que vous ayez donc un compte myVOO.
J'espère que vous y voyez plus clair.
Très belle journée à vous.
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theo2007
Savant
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2.3K messages
il y a 1 an
@Marcs @roylion15
Salut,
Quel est l'intérêt, du point de vue de VOO, que cette app soit installée sur un smartphone ou une tablette? Pour faire de la pub invasive ?
Pour VOOtv+, l'avantage de l'app est évident. Mais pour myVOO, je ne vois pas.
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roylion15
Top Expert
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45.7K messages
il y a 1 an
Déjà que l’offre apparaisse sur le web est une bonne nouvelle parce que ce n’était pas le cas avant dans les précédentes campagnes de fidélité…
je vois sur l’app mobile que je suis éligible et que je peux commander une tv ou un tel , deja plus de ps5 mais bon moi je n’adhère pas à ces offres car cela ne m’intéresse pas de m’engager pour 2 ans et bénéficier d’un cadeau « empoisonné » …
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Carmela
Promeneur
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6 messages
il y a 1 an
@theo2007
Il y a tout simplement des utilisateurs qui préfère le format app (nous avons énormément d'utilisateurs sur l'app).
L'app myVOO envoie en réalité très peu de notifications actuellement et l'équipe travaille à ce que celles-ci soient les plus pertinentes possible et envoyées vers les personnes qui sont susceptibles d'être intéressées.
De plus, les notifications ne concernent pas seulement des "pubs", elles peuvent également vous prévenir des bons plans et d'actions administratives nécessaires.
@roylion15
Juste pour info, depuis plus ou moins 1 an, ce type d'offre est disponible via les 2 canaux.
Je peux tout à fait comprendre que vous ne soyez pas intéressé, j'espère qu'on pourra très vite vous proposer des offres qui vous plairont un peu plus. 😃
Je vous souhaite à tous une très belle journée !
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vincross
Apprenti
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54 messages
il y a 1 an
Je suis client plus que fidèle et je ne vois aucune offre pour moi ... Que faut-il faire pour être éligible ?
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roylion15
Top Expert
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45.7K messages
il y a 1 an
@Carmela
Déjà je ne suis pas intéressé par le matériel proposé. J’ai déjà tout ce qu’il me faut chez moi je n’aime pas Philips et les tv proposées qui ne sont pas Android et qu’on ne sait rien installer, aussi payer pour des cadeaux qui me lient à voo 2ans dans le contexte actuel (rachat par Orange) ne m’intéressent pas, je préfère être libre et avoir une réduction sur le prix de l’abonnement ce que le service satisfaction a bien compris.
@vincross
https://assistance.voo.be/fr/support/abonnement-et-facture/gestion-dabonnement/informations-pratiques-sur-la-campagne--des-cadeaux-pour-tous-.html
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 1 an
Bonjour à tous les membres de cette conversation,
Je constate que le lien reprenant les informations de cette action a été transmis par @roylion15, un grand merci.
Je suis bien entendu là pour répondre aux interrogations additionnelles.
Belle journée.
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cschoonjans
Promeneur
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8 messages
il y a 1 an
Bonjour Gilles,
J'ai une question concernant la PS4, pouvez vous me dire de quel modèle il s'agit ? Version digitale ou avec lecteur bluray "physique"
Merci d'avance pour votre réponse
Chris
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roylion15
Top Expert
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45.7K messages
il y a 1 an
déjà c'est une PS5 et non une PS4 ... Elle a apparemment bien un lecteur Blu-ray UHD mais en rupture de stock d'après le site ...
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cschoonjans
Promeneur
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8 messages
il y a 1 an
Effectivement, erreur de frappe.
Merci pour votre réponse et bonne journée
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