A
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

mardi 5 septembre 2023 19:48

Offre Divertissez-voo de Septembre

Bonjour (ou bonsoir) , je viens de voir l'offre divertissez-voo pour les clients ( une tv, une ps5...) et je me demandais si elle était déjà disponible ? Car je ne le voyais pas dans les "cadeaux" de VOO. Et si elle n'est pas encore disponible, est-ce que cela sera pour tout les clients ou il y a des "conditions" ? 

Bien à vous,

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 mois

Hello

Si c’est une offre de fidélité, apparemment c’est le cas, ce sera seulement les clients fidèles et éligibles , voir conditions et aussi à vérifier de temps en temps dans l’application mobile MyVOO rubrique « cadeaux » 

les critères sont stricts et il faut être rapide car le stock est limité…

https://assistance.voo.be/fr/support/abonnement-et-facture/gestion-dabonnement/informations-pratiques-sur-la-campagne--des-cadeaux-pour-tous-.html

Je vois que la ps5 est déjà épuisée…

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

Et comme le précise roylion c'est (uniquement) sur l'application myvoo, la version myvoo pc ne propose pas le cadeau même si vous êtes éligible.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 mois

Je n'ai jamais compris cette discrimination envers ceux/celles qui n'ont que la version myvoo pc.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 mois

Hello

discrimination, je sais pas 🤔 mais c’est surtout leur façon d’ inciter les clients à installer / utiliser leur app mobile…

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 mois

Salut,

Je comprends la remarque de Théo, même si c'est de plus en plus rare, tout le monde n'a pas forcément le matériel pour untiliser une application.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 mois

Bonjour, si vous êtes éligible à l'offre vous devriez pouvoir y accéder aussi bien via le web que via l'app

L'offre est en effet disponible sur les 2 canaux à condition que vous soyez éligible et que vous ayez donc un compte myVOO.

J'espère que vous y voyez plus clair.

Très belle journée à vous.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 mois

@Marcs @roylion15 

Salut,

Quel est l'intérêt, du point de vue de VOO, que cette app soit installée sur un smartphone ou une tablette? Pour faire de la pub invasive ?

Pour VOOtv+, l'avantage de l'app est évident. Mais pour myVOO, je ne vois pas.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 mois

Déjà que l’offre apparaisse sur le web est une bonne nouvelle parce que ce n’était pas le cas avant dans les précédentes campagnes de fidélité… 

je vois sur l’app mobile que je suis éligible et que je peux commander une tv ou un tel , deja plus de ps5 mais bon moi je n’adhère pas à ces offres car cela ne m’intéresse pas de m’engager pour 2 ans et bénéficier d’un cadeau « empoisonné » …

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 mois

@theo2007 

Il y a tout simplement des utilisateurs qui préfère le format app (nous avons énormément d'utilisateurs sur l'app).

L'app myVOO envoie en réalité très peu de notifications actuellement et l'équipe travaille à ce que celles-ci soient les plus pertinentes possible et envoyées vers les personnes qui sont susceptibles d'être intéressées. 

De plus, les notifications ne concernent pas seulement des "pubs", elles peuvent également vous prévenir des bons plans et d'actions administratives nécessaires.

@roylion15 

Juste pour info, depuis plus ou moins 1 an, ce type d'offre est disponible via les 2 canaux.

Je peux tout à fait comprendre que vous ne soyez pas intéressé, j'espère qu'on pourra très vite vous proposer des offres qui vous plairont un peu plus. 😃

Je vous souhaite à tous une très belle journée ! 

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 8 mois

Je suis client plus que fidèle et je ne vois aucune offre pour moi ... Que faut-il faire pour être éligible ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 mois

@Carmela 

Déjà je ne suis pas intéressé par le matériel proposé. J’ai déjà tout ce qu’il me faut chez moi je n’aime pas Philips et les tv proposées qui ne sont pas Android et qu’on ne sait rien installer, aussi payer pour des cadeaux qui me lient à voo 2ans dans le contexte actuel (rachat par Orange) ne m’intéressent pas, je préfère être libre et avoir une réduction sur le prix de l’abonnement ce que le service satisfaction a bien compris. 
@vincross 

https://assistance.voo.be/fr/support/abonnement-et-facture/gestion-dabonnement/informations-pratiques-sur-la-campagne--des-cadeaux-pour-tous-.html

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 8 mois

Bonjour à tous les membres de cette conversation,

Je constate que le lien reprenant les informations de cette action a été transmis par @roylion15, un grand merci.

Je suis bien entendu là pour répondre aux interrogations additionnelles.

Belle journée.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 mois

Bonjour Gilles, 

J'ai une question concernant la PS4, pouvez vous me dire de quel modèle il s'agit ? Version digitale ou avec lecteur bluray "physique"

Merci d'avance pour votre réponse 

Chris 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 mois

déjà c'est une PS5 et non une PS4 ... Elle a apparemment bien un lecteur Blu-ray UHD mais en rupture de stock d'après le site ...

(Modifié)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 mois

Effectivement, erreur de frappe.

Merci pour votre réponse et bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...