6 messages
Plus d'accès à automoto la chaîne
Bonjour,
Nous n'avons plus accès à "automoto la chaîne" alors que nous payons le bouquet dont fait partie cette chaîne depuis plus de 20 ans (via canal+ qui est devenu Betv). La dernière fois que nous avons regardé cette chaîne sur notre tablette cela fonctionnait très bien (le 13 août).
Nous avons un message qui dit :
Oups !
Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette opération. [SC_401.06]
Quel est le problème ?
Merci d'avance pour votre aide,
Pascale et Axel
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @Axel Pascale,
Pourriez-vous svp indiquer votre numéro de client dans votre profil svp
Merci d'avance,
0
0
Axel Pascale
6 messages
il y a 1 an
Bonjour Jessica,
Voilà, j'ai mis notre n° de client.
Bien à vous,
Pascale
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @Axel Pascale,
Merci pour votre numéro de client 🙂
- Est-ce que la chaine Automoto a déjà fonctionné précédemment ?
- Est-ce que c'est bien en live que vous regardez ?
- Avez-vous désinstallé et réinstallé l'application ?
- Depuis quel(s) support(s) avez-vous essayé ?
- Pourriez-vous tester via le site en vidant le cache ainsi que les cookies du navigateur svp
J'attends votre retour 🙂
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.7K messages
il y a 1 an
@Jessica G
Dans le premier message, elle dit qu'elle paie ce bouquet (apparemment) chez BETV et pas chez VOO. J'aurai tendance à comprendre que c'est un bouquet émanant de BETV et non de VOO ?
Dans ce cas, aura t-elle accès à cette chaine via les apps vootv+ ?
Je penserai à priori que non mais uniquement sur le décodeur.
le 401_06 est une erreur qui dit que le client n'est pas autorisé à effectuer cette action.
Maintenant si elle a le bouquet VSW chez VOO qui comprend cette chaine alors rien ne doit empêcher de la regarder avec vootv+ et il y a effectivement un problème.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 an
@roylion15, le bouquet est bien actif chez Betv à Bruxelles mais visionnable depuis notre matériel (box .évasion).
J'ai vérifié notre fichier en interne et le live est bien disponible sur l'application.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.7K messages
il y a 1 an
Alors , si c’est autorisé que les chaînes reçues via un abonnement BETV fonctionnent aussi dans vos APPS vootv+ (les décodeurs voo, je savais bien que oui) , bien que j’avais plutôt idée du contraire pour les apps mais ça a peut être changé (en bien) à un moment donné. 🤔
perso j’avais passé ces anciens abonnements de BETV il y a plusieurs années, chez voo, car c’est plus simple à gérer…
Il y a certainement qqch qui ne va pas dans le dossier du client sinon elle n’aurait pas ce code SC_401.06 ( SC = subscription - 401 = forbidden - 06 = bad user ID / client ID) sur l’application web ou mobile / tablette.
Peut être réinitialiser son compte MyVOO ?
Il serait bien de voir si le client peut effectivement avoir ces chaines de sports via l’app de Betv donc Betv Go ? Ca peut dépanner quand vootv+ bugge 🙄
(Modifié)
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @roylion15,
Avant de faire ces manipulations, nous devons investiguer.
Mais je confirme bien que @Axel Pascale, doit bien y avoir accès.
D'ailleurs, @Axel Pascale, nous attendons de vos nouvelles 🙂
0
0