1 message(s)
Mauvaise adresse email
Bonjour je me permet de vous envoie un message car je me suis tromper dans mon adresse email pour crée le my voo j'arrive pas à le crée
1 message(s)
Bonjour je me permet de vous envoie un message car je me suis tromper dans mon adresse email pour crée le my voo j'arrive pas à le crée
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Vous devrez probablement attendre le début de semaine pour une aide de la part des officiels (ils ne sont pas présents le dimanche et pas sûr qu'ils aient encore le temps d'intervenir ce soir).
Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez votre n° client dans votre profil ou a défaut votre adresse postale si vous n'avez pas encore le numéro client.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 1 an
Bonjour @Mikebattaile,
Je vous ai envoyé un nouveau lien d'activation pour la création de votre compte myVOO.
Je reste disponible.
0
0