Profil de roylion15
Top Expert

Top Expert

 • 

41.5K  messages

mercredi 15 février 2023 16:24

VOO va maintenant proposer le GIGABIT pour les clients namurois !

VOO va maintenant proposer le GIGABIT pour les clients namurois !

Hello

Je pense que cet article va intéresser et ravir de nombreux clients 

Après Liège, Wavre, Charleroi, les 6 communes de la Région de Bruxelles-Capitale desservies par VOO et 22 communes rurales, VOO est heureux d’annoncer aux Namurois qu’ils peuvent désormais profiter de la vitesse de connexion GIGA rapide...

Sources : 

La vitesse de téléchargement va augmenter pour ces clients de VOO - Geeko (lesoir.be)

Namur et deux communes de la province passeront à la vitesse GIGA grâce à VOO (sudinfo.be)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 1 an

Bonne nouvelle tout ça! 

bon je me demande bien quand ça arrivera dans le Hainaut! 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

Bonjour Lodanum,

Vers le fin d'année on va couvrir a peut pres 50% de notre territoire avec le giga. La reste suivra en 24 et 25. Nos equipes de communication vont prévenir nos clients dès que le giga est dispo chez eux!

Merci pour l'enthousiasme!

Andrew

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

j'espère alors que ce sera du "vrai giga" en profil 1000 et 50 en upload minimum parce que du 1000/20 Mbps comme c'est "bricolé" sur Liège, bof  🙄

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 1 an

@aturner 


Bien dommage de ne pas avoir accès à une roadmap. A la concurrence on peut avoir des infos des travaux en cours et travaux estimés quand on va dans certaines boutiques. Ce genre d'infos est un manque chez Voo 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello,

Oui, je peux comprendre l'argument de ne pas dévoiler la planification de travaux à moyenne ou longue échéance (d'une part pour une question de concurrence et d'autre part pour éviter les coup de gueule si ce planning n'était pas respecté à la lettre) mais je pense qu'il serait important de mettre à disposition du client une carte de la situation à jour.

C'est à dire une carte ou le client peut se rendre compte que les travaux progressent et se rapprochent de chez lui; une carte idéalement avec un curseur temps (il y a un mois, deux mois, etc..).

Actuellement un client qui n'est pas en zone giga peux s'imaginer que le déployement du giga n'est qu'un effet d'annonce puisque lui ne voit rien.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

C'est clairement "opaque" chez voo pour tout cela.  😉

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

Good idea. I'll look into that.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...