Promeneur
•
14 messages
Vendeuse
Bonjour,
Je suis allé à la boutique de ville 2 et j'ai été super bien conseillé par la vendeuse qui m'a reçu. J'aimerais lui rédiger un bon avis et la remercier mais je ne connais ni son prénom ni son nom. C'est une petite blonde au cheveux au carré. Pourriez vous me le donner pour la rédaction de l'avis svp?
Solution acceptée
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Maxime Adam,
Il ne me sera effectivement pas possible de vous donner son nom, mais je remonte vos remerciements vers la personne concernée.
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Maxime Adam
Je pense qu'elle se reconnaîtra... Et son manager pourra la féliciter.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Oui je ne pense pas qu'ils donneront les coordonnées de leur personnel, mais effectivement, les officiels peuvent faire remonter l'info positive vers la boutique concernée et son manager.
0
0
Maxime Adam
Promeneur
•
14 messages
il y a 2 ans
C'était pour lui remettre un avis positif
0
0
Maxime Adam
Promeneur
•
14 messages
il y a 2 ans
J'aime bien de savoir à qui j'ai eu à faire pour la rédaction d'un avis positif.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
il y a 2 ans
@Maxime Adam Alors, le plus simple est encore de lui demander son nom en vous rendant sur place lors d'un prochain passage en boutique ou dans le coin.
0
0
Maxime Adam
Promeneur
•
14 messages
il y a 2 ans
Il est vrai
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 2 ans
Hello
@Maxime Adam , d'abord il est inutile de mettre votre pseudo en signature, çà fait double emploi mais aussi si vous voulez le laisser, veuillez utiliser du texte simple en police normale et non un texte en police "énorme" svp. Ceci est très dérangeant pour les utilisateurs mobile du forum.
rappel à la charte concernant les posts et signatures qui doivent rester discrètes svp.
0
0
Maxime Adam
Promeneur
•
14 messages
il y a 2 ans
Encore merci à la petite vendeuse Ville2 pour ses réponses. Toujours de bons conseils.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 2 ans
Hello
En attendant, j'ai fusionné cette conversation avec la précédente et l'ai placé dans la bonne catégorie.
pas besoin et "interdit" par la charte de créer plusieurs sujets pour la même chose (multipost).
merci.
(Modifié)
0
0
Maxime Adam
Promeneur
•
14 messages
il y a 2 ans
Aucun problème roylion15.
0
0
Maxime Adam
Promeneur
•
14 messages
il y a 2 ans
Si on ne peut plus dire merci. De plus ce n'était pas la même vendeuse
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 2 ans
Hello
Bien sûr que si, @Maxime Adam, vous pouvez !
Maintenant, pour le bon ordre du forum, vous avez VOTRE sujet pour parler des différentes vendeuses des boutiques voo.
Merci de continuer sur celui-ci et ne pas en créer de nouveaux pour nous dire les mêmes choses.
Celui que cela n'intéresse pas, c'est simple, il ne vous lit pas.
Bonne journée.
0
0