Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
14 messages
samedi 29 avril 2023 14:37
Fermé
Encore merci à la petite vendeuse Ville2 pour ses réponses. Toujours de bons conseils.
Cette conversation a été fusionnée. Veuillez saisir la conversation principale :Vendeuse
Vendeuse
Réponses
Officiel VOO
1.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Maxime Adam ,
Ravie de lire votre retour positif !En espérant que nos équipes continueront de vous apporter satisfaction 🙂
Top Expert
22.1K messages
Hello,
Technique de drague douteuse non ?
Vous avez flashé sur la petite blonde au cheveux au carré ? Vendeuse | Le Forum VOO
46.3K messages
Bizarre … 🤔
Expert
2.5K messages
Je dirais même plus, bizarre bizarre 🤔
Non je n'emploie pas de technique de drague ou quoi que ce soit. Je dis les choses comme elles sont. Simplement
Si j'avais flashé sur elle,je lui aurait dit directement. Or je suis resté correct et je pense être correct dans mon commentaire. Merci de bien vouloir cesser les allusions douteuses. Une bonne journée à vous tout de même.
Caroline P
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Maxime Adam ,
Ravie de lire votre retour positif !
En espérant que nos équipes continueront de vous apporter satisfaction 🙂
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 2 ans
Hello,
Technique de drague douteuse non ?
Vous avez flashé sur la petite blonde au cheveux au carré ? Vendeuse | Le Forum VOO
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 2 ans
Bizarre … 🤔
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 2 ans
Je dirais même plus, bizarre bizarre 🤔
0
0
Maxime Adam
Promeneur
•
14 messages
il y a 2 ans
Non je n'emploie pas de technique de drague ou quoi que ce soit. Je dis les choses comme elles sont. Simplement
0
0
Maxime Adam
Promeneur
•
14 messages
il y a 2 ans
Si j'avais flashé sur elle,je lui aurait dit directement. Or je suis resté correct et je pense être correct dans mon commentaire. Merci de bien vouloir cesser les allusions douteuses. Une bonne journée à vous tout de même.
0
0