Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1522)
D
Première facture Voo : étrange malgré les réductions

Bonjour, si un officiel de Voo pouvait m'aider ça serait super SVP. ère facture avec séparation pour la partie internet et mobile. Réduction "à vie" sur internet ok prise en compte. Réduction aussi sur les 2 abonnement gsm. Mais est-ce normal que pour la période du 16/05 au 31/05 pour les mobiles, m

Question

29

8

0

Solution acceptée

Je ne reçois plus mes demandes de paiement via Zoomit

Bonjour, Depuis la facture de février, je remarque que je ne reçois plus ma facture via Zoomit. J'ai vérifié le mois dernier, Voo n'était plus repris dans les émetteurs dans Zoomit. Je l'ai donc ajouté à nouveau. Cette semaine, j'ai reçu la facture par email, toujours rien dans Zoomit. A noter que j

Question

39

13

0

Encore une hausse des prix

Encore une fois, VOO augmente ses tarifs à partir du 1er juillet… Et oui, ça devient une habitude ! 😠 Chaque année, c’est la même histoire : les prix montent, mais rien ne change du côté du service. Pas plus de chaînes, pas d’amélioration notable. On se demande vraiment ce qu’on paie en plus ! C’es

Article

36

1

0

Facture impayée alors qu'abonnement résilié

Bonjour, Nous avons reçu un rappel de paiement ce matin pour une facture de 31 euros avec 10 euros de supplément. Lorsque je l'ai vu, j'ai directement effectué le paiement mais après vérification, nous n'avions pas reçu de facture préalable. De plus, nous avons déménagé et résilié notre abonnement.

Problème

20

4

0

Facture à payer

Bonjour, Je viens de payer la facture pour le trimestre 1/03 au 31/05/2025 et je viens déjà de recevoir la facture suivante. Voo à besoin d'argent? D'habitude je reçois les factures le dernier mois du trimestre, donc j'aurai du avoir la suivante au mois d'août.

Question

38

19

0

Facture - Option Data

Bonjour, En vérifiant ma dernière facture Voo, je constate 2 options Data 9GB facturé pour le mois d’avril. Cependant, je ne dispose que d’un numéro de téléphone et d’une option data. D’avance merci

Article

12

2

0

double paiement de plus de 280 euros s'est produit en même temps.

J'ai payé la facture manuellement après quoi VUU m'a facturé à nouveau le montant du contrat, c'est-à-dire qu'un double paiement de plus de 280 euros s'est produit en même temps.

Problème

21

4

0

facture papier

j'ai opter pour l'envoi de facture papier, régulierement l'informatique modifierais le type d'envois et je doit téléphoner pour faire rétablir l'option facture papier et c'est une nouvelle fois le cas ce mois, j'attend l'envoi sous forme papier delais d'attente ce mois ci 10 jours le coups avant c'é

Problème

23

3

0

Je n'ai pas reçu ma dernière facture pack

Bonjour, je n'ai pas reçu ma dernière facture pack , elle n'apparaît pas sur my voo et impossible de joindre le service facturation au téléphone, pourriez vous m'aider svp merci. num client: 00*******(edit modération)

Question

17

1

0

Facturation

Bonjour, Le service clientèle par chat n'est absolument pas professionnel! Nous avons eu un problème de facture qui a été résolu mais VOO nous réclame encore 2 factures alors que nous sommes en ordre. Le prélèvement est sur notre compte bancaire en domiciliation et personne n'a pu l'annulé et le ret

Problème

13

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...