Ma facture

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Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

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PL
my voo

Bonjour depuis plusieurs jours je n arrive plus a me connecter sur my vos ni de rentrer dans l espace client pour consulter mes factures pouvez m aider a résoudre ce problème ? j arrive pas non plus a cause de cela de demander une domiciliation

Question

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Solution acceptée

Facture suite à résiliation

Bonjour,J'ai déménagé et ai résilié mon abonnement chez VOO par la même occasion.Malgré le fait que j'ai indiqué le code Easy Switch, il y a eu un problème avec le transfert. J'ai donc reçu une facture pour la totalité du mois de janvier. Proximus a pris contact avec vos services et apparemment, mon

Question

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Facture mauvaise adresse mauvais client

Bonjour, je vous contacte car cela fait déjà 2 fois que je reçois les factures d'un de vos abonnés. Cette fois j'ai ouvert le courrier, j'ai son numéro client. Son adresse postale n'est pas correcte, celle indiquée sur la facture est MON adresse. De plus comme j'ai ouvert, son numéro de téléphone

Question

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Facture

Bonjour, mes services on été limité aujourd’hui, j’ai payé la facture réclamée. Est-il possible en envoyant la preuve de paiement de réactivité mes services ? Merci

Question

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Envoi preuve de paiement

Bonjours, impossible d'envoyer un mail pour une preuve de paiement. Numéro client 00******** (EDIT modération)

Question

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Cadeau fidélité --> paiement par domiciliation pas fait

Bonjour à vous, J'ai choisi le cadeau fidélité et reçu la confirmation que paiement automatique par domiciation. Je vois que mon compte a bien été débité de l'abonnement mais pas des 99 euros. Du coup, tant que ce n'est pas payé et bien pas de livraison... Que puis-je faire? Merci d'avance

Problème

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Solution acceptée

Demande de dédommagement pour ma box évasion inutilisable

Bonjour, Il y a une semaine j'avais un problème technique avec ma box évasion (lien vers mon problème: https://forum.voo.be/conversations/ma-box-evasion/nombreux-reboots-depuis-plusieurs-jours/63cd9df86bcb48295247e7d3) (celle-ci redémarrait complètement lorsque je me rendais dans le menu "home),

Problème

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problème mobile et cpl

Bonjour, Je suis nouveau client chez VOO depuis le 3 janvier 2023. Mon transfert de Proximus à chez VooMobile c'est mal passé pendant 23 jours je ne savais que recevoir des appels. J'aurais voulu avoir une usb wifi pour la box évasion mais l'installateur n'en avais pas et m'a fait prendre

Question

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Vu sur Bel-Com: ZUNY n'augmente pas ses prix mais diminue ses services ?

Bonjour, Je tombe sur un article intéressant, il y a peu, Zuny annonçait fièrement qu'ils n'augmenteraient pas leurs prix mais ils n'avaient pas dit que cela impliquerait de se serrer la ceinture d'une autre façon. [Zuny] Les séries, c'est fini :-( - Bel-Com Je n'ai pas vu le mail en questi

Question

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Réception facture sur Doccle

@Justin j'ai configuré doccle il y a longtemps mais je n'ai jamais reçu aucune facture par ce biais. Et le support voo ne répond pas... Merci pour le retour

Question

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