Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.8K

(1542)
Facture en retard

Bonjour, Ayant pas su payer la facture du mois précédent j'ai celle de ce mois ci qui a fusionner avec la précédente (110€) Sauf que j'ai une augmentation à cause de la précédente facture. Pouvez vous me laisser à 110 euros et je paie avant me 02/09/2025 comme c'était écrit ? J'ai essayé de vous con

Idée

12

1

0

bug sur le site MyVoo / Facture (https://newmy.voo.be/invoices) : modification du mode de réception des factures

Bug sur votre page https://newmy.voo.be/invoices ? - aucun mode de réception des factures ne s'affiche - un bug semble empêcher de faire la mise à jour... tester avec Chrome et Edge... même résultat ! Pouvez-vous SVP corriger cela ?

Question

12

4

0

Activer Zoomit

Bonjour, je ne vois pas Voo comme emetteur Zoomit pourtant je suis client depuis un moment. Comment cela se fait il? Les factures sont envoyées par mail mais je n'ai pas l'option papier, j'ai cru comprendre que c'est ce qu'il fallait faire. Merci. Julian

Question

24

7

0

Les codes Doccle ne sont pas reconnus

Bonjour, J'ai reçu ma facture et j'ai utilisé le numéro de client et le code Voo sur Doccle. Le système ne les reconnait pas. Pouvez-vous vérifier ? Merci. Cordialement, Lucas

Question

15

3

0

Suppression une fois de plus de l'envoi de la facture par voie postale.

Encore une fois, j'ai reçu ma facture de ce mois par mail avec une notification SMS. Je n'ai JAMAIS demandé cela ! Merci de rectifier ! Ou faut-il résilier tous mes abonnements et l'adresser à une autre opérateur plus sérieux ?

Problème

20

2

0

Facture payée et frais de rappel

Bonjour, J'ai reçu une facture comprenant deux périodes à payer. Je l'ai donc payée et je reçois maintenant des frais de rappel pour une période qui a été comprise dans la double facture. J'ai contacté le service chat mais l'agent n'a rien voulu savoir. Impossible de contacter le service facturation

Problème

25

12

0

Demande de plan

Je vis seule, invalide et en règlement collectif de dettes. Cela fait plusieurs mois que je paie toujours en retard...Je suis toujours en retard d'une mensualité car mon règlement collectif est très serré. Il arrive que je me prive de manger pour mon chien...elle est malade je ne sais pas la soigner

Question

17

2

0

Augmentation de facture

Bonjour, Nous venons de recevoir notre facture et nous constatons une augmentation de 17€ sur notre facture internet sans aucune raison. De plus il y a un contrat qui a été ajouté dans notre my voo avec cette augmentation. Contrat dont nous n avons pas été informé et que l on a pas signé. Nous avons

Problème

42

17

0

PEPPOL pour assujettis TVA

A 6 mois de l'entrée en vigueur de l'obligation de la facturation électronique via le canal PEPPOL, est-il possible de déjà recevoir nos factures via ce canal ? D'autres fournisseurs de téléphonie propose déjà ce service. VOO est-il prêt pour cette facturation? Et si oui, comment l'activer ? Merci

Question

63

5

0

Déduction note de crédit

Nous avons reçu une note de crédit de 24,32€ le 12/6/2025, n° 311287224405 qui devait être déduite de notre prochaine facture. Or ni le prélèvement du mois de juin ni celui du mois de juillet n’en ont tenu compte. Pouvez-vous svp régulariser la situation et nous rembourser le montant de 24,32€? D’av

Problème

21

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...