
Le Forum VOO

Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.7K
nouveau numéro de compte pour domiciliation
Bonjour, Je souhaite modifier le numéro de compte qui sert à la domiciliation, cela ne semble pas possible en ligne, merci pour votre aide !
Question
12
5
0
Facture smartphone
Bonjour , je viens d'acheter un smartphone Samsung S25 blue par VOO. Comme il y a une promotion en cours chez Samsung (montre gratuite d'une valeur de 319€ à l'achat d'un S25 ), j'aimerais trouver la facture d'achat. Malheureusement, je ne trouve pas la facture sur mon App My Voo. Pourriez-vous m'
Question
15
2
0
Restitution de matériel + facture de huissier
Bonjour, J'ai reçu le courrier de restitution Que j'ai envoyer le 15 février (grève de bpost) le matériel c'est perdu en chemin ? Aujourd'hui j'ai reçu un courrier d'un huissier de justice a payer 431€ J'ai le justificatif , pas sous la main a l'instant car je travail. Je joins un scree
Question
12
1
0
Restituons modem
bonjour, il y a un mois j’ai annulé mon abonnement télévision chez voo et j’ai complètement oubliée de restituer le modem. Je viens de voir que j’allais être débitée de 210 euros. Est il possible de toujours restituer le matériel et d’annuler la facture de celle ci ?? merci de vos réponses
Problème
24
2
0
Facturation matériel restitué
Bonjour, J'ai renvoyé mon matériel avec preuve d'envoi et de suivi. Le matériel a été expédié le 15 février et a été livré le 21 février (preuve de suivi). J'ai contacté le service client le 28 février pour les avertir de la situation après un mail de relance de restitution du matériel alors que ce
Problème
46
11
0
Solution acceptée
Déail de ma facture
Bonjour, Je suis client VOO avec l’abonnement "TRIO PRO NET GIGA PRO + TV PRO + Mobile PRO" et je reçois deux factures distinctes : Une pour la TV et l’Internet, actuellement facturée 82,28 € depuis la fin de ma promotion d’un an. Une pour la téléphonie mobile, d’un montant de 18 €. Cela représ
Question
30
3
0
Connexion toujours limitée
Bonsoir, après le règlement de mes factures impayées mes services sont toujours limités (après 4 jours). Je sais que parfois l'action doit être effectuée manuellement. Sinon m'indiqué le problème. Merci
Question
10
3
0
Utilité de la télédistribution pour mon usage
Bonjour, Cela fait des années que je paie la “télédistribution de base” sur ma facture or je lis un peu partout sur ce forum et même des sites spécialisés que la télédistribution est censée être comprise dans mon abonnement Voo (j’ai d’ailleurs retrouvé un ancien bon de commande qui le stipule…) or
Question
92
6
0
Solution acceptée
Payer avec zoomit
Bonjour, avec mon ancien contrat je payais avec zoomit après avoir demandé la version papier de ma facture. J'ai un nouveau contrat car nouveau produit et Voo n'utilise plus Zoomit pour m'envoyer ma facture. Le problème c'est qu'il n'y a plus moyen d'avoir la version papier des factures. Donc c'est
Question
15
3
0
Solution acceptée
Facture smarphone
Bonjour, je viens d'acheter un smartphone Samsung S25 VOO. Comme il y a une promotion en cours chez Samsung (montre gratuite d'une valeur de 319€ à l'achat d'un S25 ), j'aimerais trouver la facture d'achat. Malheureusement, je ne trouve pas la facture sur mon App My Voo... J'en aurai besoin très rap
Problème
45
12
0