Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

944

  • •••
J'ai résilié mon contrat depuis 4 ans

Bonjour, J'ai résilié mon contrat depuis 4 ans chez voo ,j ai envoyé la première lettre de résiliation que j avais reçu de mon nouveau opérateur malgr

 publié 

il y a un mois

 • 

Last response by 

il y a 3 jours

Solution acceptée

Non-réception de mes factures

Bonjour, J'écris sur ce forum, car cela fait une semaine que j'attends la réponse a ma question envoyé sur votre formulaire de contact. En allant sur

 publié 

il y a 2 ans

 • 

Last response by 

il y a 3 jours

Solution acceptée

Facturation electronique illegale

Bonjour, Je fais suite à vos rappels reçus par voie postale ainsi qu'aux frais y afférent. Sauf erreur de ma part, je n'ai jamais marqué mon accord

 publié 

il y a un an

 • 

Last response by 

il y a 3 jours

Consommation internet RESOLU

Bonjour, Ayant un forfait limité a 100 GB par mois,VOO,que je remercie, nous a offert, un forfait illimité jusqu'au 24 Mai 2020. Que se passe

 publié 

il y a 22 jours

 • 

Last response by 

il y a 5 jours

MYVOO

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à MyVoo avec mon adresse mail. Pouvez-vous m'aider?Merci

 publié 

il y a 8 jours

 • 

Last response by 

il y a 8 jours

Note de crédit jamais recu et autres promesses non respectées

Bonjour, lors de ma première question ici, et une plainte envoyée via votre formulaire, on me répond aujourd'hui via mail (avec adresse "no

 publié 

il y a 9 jours

 • 

Last response by 

il y a 9 jours

Facturation teledistribution

Bonjour,Pour le deuxième mois consécutif on ne me facture que le pack et il est indiqué que la teledistribution fera l'objet d'une facture distincte..

 publié 

il y a 21 jours

 • 

Last response by 

il y a 13 jours

Facturation pour services non livrées

Bonjour,malgré un contact téléphonique hier (13 mai) après 2 mois d'insister et de frustrations, VOO continue a m'envoyer des factures, égal

 publié 

il y a 14 jours

 • 

Last response by 

il y a 14 jours

Modification du compte pour domiciliation

Bonjour,Nous avons changer de numéro de compte et nous souhaiterions vous communiquer le nouveau numéro de compte.Pouvez vous nous confirmer que cette

 publié 

il y a 15 jours

 • 

Last response by 

il y a 15 jours

Facturation

Bonjour , ​ Depuis le 04 mai, j'ai payé facture mais depuis lors je fais que recevoir de rappel de la facture non "payé". Serait-il p

 publié 

il y a 16 jours

 • 

Last response by 

il y a 16 jours