Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.8K

(1595)
Facture introuvable

Bonjour, J'étais cliente VOO Business l'année passée et je ne retrouve pas la facture du mois de janvier 2025. Pourriez-vous me l'envoyer svp? Voici les données de mon entreprise : BEESOLU BE0805.458.997 Ancienne adresse= Avenue Jean Monet 1, 1401 Nivelles Nouvelle adresse = Avenue Brillat-Savarin 4

Question

6

1

0

Coupures de service non communiquée

Bonjour à tous, Durant le mois de janvier, à 4 reprises, j'ai subi des coupures de service de plusieurs heures en pleine journée en raison de travaux réalisés sur ma ligne. En parlant avec les techniciens qui réalisaient les travaux, ils m'ont confirmés qu'il ne s'agissait pas d'un incident, mais bi

Question

14

4

0

Solution acceptée

peppol

Je ne reçois pas mes facture via peppol ? j'attends avant de payer ? merci d'avance

Problème

50

3

0

Solution acceptée

Facture achat s24 chez voo

Bonjour, comme cela à déjà été demandé sur le forum. Pourriez vous me fournir une facture d achat de mon smartphone s24 acheté avec mon abonnement voo. C est aussi pour bénéficier de l offre Samsung. Merci d avance.

Question

35

8

0

Fin de contrat voo

Bonjour nous avons mis fin au contrat voo mi novembre 2025, nous sommes chez orange . Nous avons jamais reçu le qr code pour renvoyer l appareil voo. En attendant , nous avons encore été facturé pour le mois de décembre 25. Entre temps nous avons reçu le qr code et renvoyé l’appareil. Est il possibl

Problème

31

1

0

PEPPOL pour assujettis TVA

A 6 mois de l'entrée en vigueur de l'obligation de la facturation électronique via le canal PEPPOL, est-il possible de déjà recevoir nos factures via ce canal ? D'autres fournisseurs de téléphonie propose déjà ce service. VOO est-il prêt pour cette facturation? Et si oui, comment l'activer ? Merci

Question

333

17

0

Solution acceptée

doccle

bonjour, malgré un appel au service, la case doocle reste grisée dans my voo et doccle ne reconnait pas les codes pour se connecter avec voo. pouvez-vous m'aider ? merci

Problème

17

1

0

Solution acceptée

Je reçois encore une facture conséquente alors que j'ai résilié mon contrat chez VOO

Bonjour, J'ai résilié mon contrat chez Voo le 2 janvier (preuve à l'appui) et tout le matériel a été restitué dans la foulée sans délai. Pourtant, j'ai encore reçu une facture (812630094465) de 47,17€ ce 15 janvier pour la période du 01 au 31 janvier. Pourquoi ce montant ? Je m'attendais tout au plu

Question

36

4

0

Solution acceptée

Solution officielle

Je recois un 4 ème rappel alors que je réagis au plus vite

Bonjour, Je vous contacte suite au rappel de paiement reçu récemment, et souhaite vous faire part de mon incompréhension quant à la situation, ainsi que contester les frais de rappel actuellement appliqués. Tout d’abord, je tiens à préciser que je n’ai jamais reçu de premier rappel. Le seul rappel r

Question

39

4

0

Solution acceptée

Facturation suite à un déménagement vers Orange

Bonjour, j'ai reçu une facture de voo couvrant la période du 01/12 au 31/12 pour un montant de 25.10€. la période de facturation chez orange s'étend du 02/12 au 07/01 pour montant de 73.20€ à noter une réduction de 10€ par mois chez Orange Pouvez-vous m'indiquer pourquoi Voo me facture ? merci d'ava

Question

22

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...