Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1473)
MO
Appareil renvoyé facturée

Bonjour après avoir quitté voo. J'ai du demander le renvoi des étiquettes. J'ai renvoyé les appareils eux la confirmation que la note de crédit était faite et maintenant surprise j'ai les huissiers pour la facture impayée... Avec des frais en plus évidement sinon c'est pas drôle... Du coup deux co

Problème

23

2

0

Nouveaux Tarifs

Bonsoir, Alors que les coûts de la télédistribution et de la téléphonie sont au plus haut en Europe, vous osez nous annoncer une augmentation des tarifs. je ne comprends votre stratégie. En tous les cas, sachez que je vais songer à adapter mon abonnement voire changement de fournisseurs.

Question

36

2

0

changer la date de "prélèvement" de la domiciliation, qui tombe trop tard dans le mois

Bonjour, J'aimerai changer la date limite d’encaissement de la domiciliation / la date de "prélèvement" sur le compte bancaire domicilié. En effet, je suis en RCD, n'ai pas droit à un compte "épargne" et préfère payer les gros frais fixes en debut de mois, pour ne pas devoir calculer de tête ce qu

Question

180

6

0

Problème de soumission via le formulaire de contact en ligne

Bonjour, Je rencontre un problème avec le formulaire de contact sur le site de VOO (https://form.voo.be/fr). Lorsque je tente de soumettre ma demande, un message d’erreur s’affiche : "Le numéro de client et/ou la date de naissance ne correspondent pas.". Voici les détails : Mon numéro de cli

Question

17

2

0

Comment trouver le prix complet d'un pack ?

Bonjour à tous. Mon intention était de comparer le prix que je paie pour un pack trio super relax (net 200, TV 80 chaines et mobile 15GB) avec les prix officiels. Je paie tous les mois 79,99€ et j'ai été vérifier sur le site de Vente de VOO et la même configuration complète me couterait 65€. https:/

Question

22

3

0

Solution acceptée

Réduction sur 2 de mes 3 abonnements ?

Bonjour, Sur ma dernière facture mobile, il manque une réduction de 6,50 euros pendant trois mois sur un de mes abonnements mobile. Sur la facture : 2 avec réductions et un sans la réduction ... Pouvez vous vérifier svp ? Merci

Problème

33

4

0

Facturation de Shadowz toujours présente

Bonjours j'avais pris une chaine en plus a 5 euro il y a des mois qui m'a ete retirée quand je l'ai supprimée mais la facture reste inchangée pourquoi ?

Problème

36

4

0

Solution acceptée

Erreur de paiement

J'ai envoyé 740euro le 31/10 chez voo plutôt que de les placer sur mon compte épargne Paribas fortis, puis je les récupérer svp

Problème

52

4

0

Souci référence sur ZOOMIT

Depuis peu les invitations à payer que je reçois par zoomit ne contiennent pas de référence structurée permettant d'identifier le paiement. Je dois donc aller chercher la facture sur le site de VOO pour trouver cette information et pouvoir la payer. Zoomit ne m'est donc plus d'aucune utilité et je v

Problème

18

1

0

Payement en retard

Bonsoir,je viens de payer mes abonnements en retard,lundi ont ma indiqué sur un sms que les services allaient être interrompu si vous ne recevez pas les montants vendredi 8/1.ma question est,comment vous envoyer les preuves de paiement pour éviter la coupure svp merci.

Question

32

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...