Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1489)
N
augmentations 2025

Bonjour, de nouveau des augmentations que ce soit le pack ou le mobile, ça commence à bien faire, d'autant que si je considère mes besoins, et mes consommations, il n'y a pas photo, le prix de l'abonnement est très surfait. Donc j'ai la visite d'un agent Scarlet cet aprem pour faire le point. (Ancie

Problème

4

2

0

Facture acompte malgré passage chez proximus

Bonjour, Je suis passée chez proximus début février et je reçois un acompte à payer pour le mois de février complet chez Voo.

Problème

17

1

0

[AIDE] Facture injustifiée + accès bloqué MyVOO – Besoin de contact direct avec VOO

Bonjour à tous, J’ai un gros souci avec VOO et j’aimerais savoir si quelqu’un ici a déjà rencontré le même problème et surtout s’il existe une solution rapide. Facture injustifiée : Je viens de recevoir une facture de 314 € pour des "indemnités de non-restitution" alors que j’ai bien renvoyé tout

Problème

34

7

0

Dernière facture suite résiliation

Bonjour , mon contrat VOO: Trio net super relax+TV+Mobile a été résilié le 27 janvier 2025.Une note de crédit a déjà été faite pour la partie Mobile. Le modem a été remplacé le 6 février et le montant de la dernière facture pour la partie Internet + TV s'élève à 28,96 euros alors que je payais 66,9

Question

19

9

0

Roaming en Suisse

J'ai été quelques jours en Suisse en janvier. Je viens de recevoir ma facture qui me fait payer des datas. Or, cela n'a pas fonctionné une seule fois. Ni internet, ni whatsapp, ni rien du tout. J'ai tenté le premier jour en espérant pouvoir contacter les gens qui devaient venir me cherche à la gare

Question

20

4

0

Demande de régularisation erreur facture

Malgré mes différentes demandes d’être contactée envoyées via votre site internet, ma visite dans la boutique Voo de Châtelineau, je constate que rien n’est réglé. Vous m’avez facturé des frais d’activation et d’installation alors que ceux-ci étaient offerts. Je demande que vous me créditiez les 110

Problème

42

9

0

Je continue à payer "Option data" après 2 ans.

Bonjour, J'ai commandé un téléphone pour un engagement de 2 ans. Malgré l'expiration du délais le 30/11/2024, je continue à payer OPTION DATA. Je viens de constater cette mention également sur la dernière facture. Ça s'apparente à de la vente forcée, je n'ai jamais demandé de continuer à payer cett

Problème

25

5

0

Solution acceptée

Demande de geste commercial par rapport à la situation

Bonjour, Mes 2 voisins et moi-même avons été confronté à tes problèmes journaliers sur la disponibilité des services VOO pendant plus d'un an. Plusieurs fois par jour et surtout aux heures de pointes, nous n'avions plus d'internet, de téléphone et de TV numérique pendant un certains laps de temps.

Problème

309

4

Solution acceptée

Domiciliation

Bonjour, comment faire pour modifier la date de domiciliation sur mon compte en banque? Merci pour vos réponses.

Question

19

2

0

Facture achat s24 chez voo

Bonjour, comme cela à déjà été demandé sur le forum. Pourriez vous me fournir une facture d achat de mon smartphone s24 acheté avec mon abonnement voo. C est aussi pour bénéficier de l offre Samsung.  Merci d avance. 

Question

19

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...