Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.8K

(1593)
peppol

Je ne reçois pas mes facture via peppol ? j'attends avant de payer ? merci d'avance

Problème

8

1

0

Facture achat s24 chez voo

Bonjour, comme cela à déjà été demandé sur le forum. Pourriez vous me fournir une facture d achat de mon smartphone s24 acheté avec mon abonnement voo. C est aussi pour bénéficier de l offre Samsung. Merci d avance.

Question

33

8

0

Fin de contrat voo

Bonjour nous avons mis fin au contrat voo mi novembre 2025, nous sommes chez orange . Nous avons jamais reçu le qr code pour renvoyer l appareil voo. En attendant , nous avons encore été facturé pour le mois de décembre 25. Entre temps nous avons reçu le qr code et renvoyé l’appareil. Est il possibl

Problème

28

1

0

PEPPOL pour assujettis TVA

A 6 mois de l'entrée en vigueur de l'obligation de la facturation électronique via le canal PEPPOL, est-il possible de déjà recevoir nos factures via ce canal ? D'autres fournisseurs de téléphonie propose déjà ce service. VOO est-il prêt pour cette facturation? Et si oui, comment l'activer ? Merci

Question

303

17

0

Solution acceptée

doccle

bonjour, malgré un appel au service, la case doocle reste grisée dans my voo et doccle ne reconnait pas les codes pour se connecter avec voo. pouvez-vous m'aider ? merci

Problème

16

1

0

Solution acceptée

Je reçois encore une facture conséquente alors que j'ai résilié mon contrat chez VOO

Bonjour, J'ai résilié mon contrat chez Voo le 2 janvier (preuve à l'appui) et tout le matériel a été restitué dans la foulée sans délai. Pourtant, j'ai encore reçu une facture (812630094465) de 47,17€ ce 15 janvier pour la période du 01 au 31 janvier. Pourquoi ce montant ? Je m'attendais tout au plu

Question

34

4

0

Solution acceptée

Solution officielle

Je recois un 4 ème rappel alors que je réagis au plus vite

Bonjour, Je vous contacte suite au rappel de paiement reçu récemment, et souhaite vous faire part de mon incompréhension quant à la situation, ainsi que contester les frais de rappel actuellement appliqués. Tout d’abord, je tiens à préciser que je n’ai jamais reçu de premier rappel. Le seul rappel r

Question

39

4

0

Solution acceptée

Facturation suite à un déménagement vers Orange

Bonjour, j'ai reçu une facture de voo couvrant la période du 01/12 au 31/12 pour un montant de 25.10€. la période de facturation chez orange s'étend du 02/12 au 07/01 pour montant de 73.20€ à noter une réduction de 10€ par mois chez Orange Pouvez-vous m'indiquer pourquoi Voo me facture ? merci d'ava

Question

22

1

0

Double facturation

Bonjour, Suite à un oubli, j'ai reçu un rappel de paiement auquel j'ai payé le jour même. Manque de chance, le lendemain, je reçois une invitation à payer le mois suivant mais le montant est doublé car sans doute mon paiement de la veille n'a pas encore été encodé. Que dois-je faire ? D'avance merci

Question

34

4

0

Solution acceptée

montant différent

Bonjour , Serait ce possible d'obtenir une explication compréhensible sur la différence de montant sur ma facture VOO. J'ai, déjà payé le montant de 85€ ,mais je voudrais qu'on m'explique pourquoi j'ai un soldes différent de 77,55€ Merci a vous tous

Question

49

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...