Le Forum VOO

Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.8K
Changement de compte bancaire
Bonjour, J'aimerai connaitre la procédure à suivre, pour effectuer un changement de compte bancaire par domiciliation, pour le paiement de mes factures merci Cordialement Jean-Yves
Question
13
1
0
Plus de facture dans myVoo
Bonjour, depuis ce trimestre, plus moyen de télécharger les factures ds myVoo, et j'en ai besoin pour ma déclaration comptable! En plus de cela, il est impossible de demander de les recevoir par mail, toutes les options sont grisées! Merci de me tenir au courant.
Problème
74
5
0
Solution acceptée
Accès au formulaire de contact
J'essaie de contacter le service clientèle de la manière la plus rapide excepté par téléphone vu mon opération au niveau de ma dentition et impossible de parler
Question
23
2
0
Solution acceptée
Factue
Bonjour, Depuis peu, je suis au tarif social. Est ce normal que ma facture ait triplé? En ayant supprimé la ligne fixe du pack. Bien à vous Madame MOL
Question
44
4
0
Solution acceptée
Solution officielle
Changement d'operateur
Bonjour, je viens de recevoir une facture pour la période du 01/09 au 30/09 alors que je suis passé chez Orange depuis le 01/09, ce n'est pas comme si j’étais parti chez la concurrence, je ne trouve pas ça correct pour un client fidèle qui était déjà chez TVCABLENET dès que j'en ai eu la possibilité
Question
43
2
0
Solution officielle
Facture de clôture non proratisée / mon nouvel opérateur a t'il tout résilié proprement ?
Bonjour, Je disposais d'un Duo Relax : internet & TV + option family fun. Mon nouvel opérateur "orange" s'est chargé de la résiliation de vos services. Le matériel a été renvoyé chez vous et j'en ai la confirmation. L'option "family fun" a bien été proratisée du 1/8 au 11/8/2025, mais le "duo relax"
Problème
45
9
0
Solution acceptée
Facturation après résiliation
Bonjour Le 01.09 mon pack VOO a été arrêté suite à un changement d'opérateur Le 02.09 VOO m'envoie par mail la procédure de retour du matériel (décodeur, modem, ...) preuve de la connaissance de l'arrêt des services Le 07.09 confirmation par BPost de la prise en charge Ce 22.09 je reçois une facture
Question
37
3
0
Solution acceptée
Retard facture paiement
Bonjour, Comme j’étais à l’étranger j’ai oublié de payer ma facture Internet et mobile pour le mois d’août. J’ai reçu un sms de rappel le jeudi 18/09 m’invitant à payer pour éviter des frais de rappel, j’ai payé directement le lendemain matin du coup le 19/09. Aujourd’hui j’ai reçu ma facture pour l
Problème
20
1
0
Solution acceptée
Domiciliation pour les services mobiles non prélevée
Bonjour, J'ai reçu un SMS m'indiquant qu'un paiement n'a pas été fait pour nos services mobiles du mois d'août, or, nous avons une domiciliation qui a bien fonctionné pour le pack Internet. Je paraphrase ce SMS qui me dit "Petit oubli ?" en "Petit problème chez VOO ?" 🙄 J'ai essayé de contacter le
Problème
17
2
0
facture suite au changement de fournisseur
Bonjour, J'ai téléphoné la semaine dernière concernant ma facture qui n'est pas correct. J'ai changé de fournisseur internet + tv le 4/09 et les 2 GSM le 5 ou 06/09. On m'a informé que la facture allait être adapté le lendemain mais je vois que ce n'est toujours pas le cas. Pourriez-vous faire le né
Question
30
8
0