Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.9K

(1638)
mes factures

Plus possible de visionner mes factures antérieures et comment changer mes préférences de réception facture (c'est bloqué en sms)

Question

834

6

0

Solution officielle

Facture

Bonjour , J'ai reçu le montant de ma facture du mois d'août mais impossible de la payer , je n'ai ni la facture ni la communication chiffré que l'on doit indiquer sur le virement . Normal ???

Problème

28

3

0

domiciliation

Bonjour, La domiciliation semble ok, tant sur MyVoo (petit onglet vert dans "factures") qu'à la banque, avec n° de créancier BE67TEC0465607720, dernière fois que c'est passé correctement : 01 juin 2026. Depuis, ce n'est plus passé. Le compte est approvisionné entre le 01 et le 05 du mois. Pouvez-vou

Question

3

0

0

Facture option facturée en double

Bonjour Je viens de recevoir ma facture par email et je constate que l'option du 01/08/2026 au 31/08/2026 FAMILY FUN est maintenant comprise dans le pack (en remplacement de VOOSPORT) soit 0.00€ et en dessous mon option FAMILY FUN que j'avais choisi en plus de mon pack m'est facturée du 01/08/2026 a

Question

15

1

0

Facture indisponible

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mes factures sur My Voo, donc impossible de payer. Bàv

Question

28

1

0

probleme restitution matériel

Bonjour, Je vous contacte concernant la restitution de mon matériel VOO. Il était indiqué que je disposerais de 3 jours, à partir du 31 juillet, pour télécharger l'étiquette de retour. Malheureusement, lorsque j'essaie d'y accéder, je reçois uniquement le message d'erreur suivant : home.restitution.

Problème

27

1

Domiciliation après changement vers Orange

Bonsoir, Nous sommes passés de VOO à Orange à la suite du rachat, afin de bénéficier des nouveaux modèles de forfaits. La migration a été effectuée le 4 mai et nous avons bien reçu un e-mail de confirmation de VOO indiquant que notre contrat avait été clôturé. Malgré cela, nous avons encore été fact

Problème

38

1

0

Facture mensuelle reçue après transfert de 2 numéros mobiles

Bonjour, Je post ici suite à la réception de ma dernière facture mensuelle . J'ai transféré mes 2 numéros mobiles vers Mobile Vikings en tout début de mois , mais la facture reçue correspond toujours au montant mensuel habituel complet . Mes lignes ayant été portées en début de période, je voulais s

Problème

25

1

0

Facture du Smartphone acheté par option DATA

Bonjour, Suite à la souscription d un forfait data pour avoir un iphone 14, j aurais besoin de la facture du téléphone ou autre document me permettant de demander le bonus pour le rachat de mon ancien téléphone. Je ne parviens pas à trouver dans mon espace client. Pourriez-vous me la fournir? Cordia

Problème

45

5

0

Solution acceptée

Coupure

Abonnement mobile coupé pour 20€ de frais de rappels impayés. Rappel non payé car indûment envoyé. 10€ sur le mobile et 10€ sur internet tv. Comme les premiers rappels n'ont pas été payés, il m'ont renvoyé un rappel. Donc compte avec 40€ impayés ! La législation n'est pas respectée! 3 premières éché

Problème

37

1

0

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...