Le Forum VOO

Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.7K
"Hallucinations" dans la vue "Factures" sur myVoo
Bonjour, Je constate (depuis des années) que la vue "Factures" sur le site myVoo "hallucine" gravement. Genre de problèmes: 1- Toujours deux factures séparées pour le mobile et internet/tv pour un pack trio --> ca fait "1500 ans" que VOO promet de regrouper ces factures en une seule pour plus d
Question
27
5
0
Solution acceptée
Je ne reçois plus mes demandes de paiement via Zoomit
Bonjour, Depuis la facture de février, je remarque que je ne reçois plus ma facture via Zoomit. J'ai vérifié le mois dernier, Voo n'était plus repris dans les émetteurs dans Zoomit. Je l'ai donc ajouté à nouveau. Cette semaine, j'ai reçu la facture par email, toujours rien dans Zoomit. A noter que
Question
20
5
0
Solution acceptée
Changement de compte pour domiciliation
Bonjour, je souhaite changer de compte pour la domiciliation. Pouvez vous faire le nécessaire ? Je viens de mettre le numéro de compte dans le champ num client de mon profil. merci
Question
24
5
0
facturation intervention technicien pour changement de pack trio fix vers trio mobile
Bonjour, J'ai changé de pack trio wahoo vers relax et alors que le service client au telephonne au moment du changement me confirme que l'intervention du technicien est gratuite car c'est une modification d'abonnement, je viens de recevoir la facture du déplacement. Y a t il des personnes à qui le m
Problème
16
7
0
Prix des abonnements duo TV-Net
Bonjour, Je vois sur le site que l'abonnement duo net est à 51€ pour le net et 17€ pour la TV total 68€, je n'ai aucune option ajoutée et je paye 82.99€, sur la facture il n'y a pas de détail hormis la somme à payer. C'est quoi cette différence ? Bàv Eddy
Question
97
18
0
Restitution de matériel + facture de huissier
Bonjour, J'ai reçu le courrier de restitution Que j'ai envoyer le 15 février (grève de bpost) le matériel c'est perdu en chemin ? Aujourd'hui j'ai reçu un courrier d'un huissier de justice a payer 431€ J'ai le justificatif , pas sous la main a l'instant car je travail. Je joins un scree
Question
26
3
0
Paiement facture
Bonjour, j'ai emménagé en Belgique récemment et par conséquent je ne possède pas encore de compte bancaire Belge, j'ai payé ma facture avec mon compte Révolut, sachant que l'échéance est le 12/04 et que je l'ai payé le 10/04 a 10h, le paiement sera-t-il bien pris en compte avant le 12 ? j'ai besoin
Question
13
1
0
payement en retard signalé via sms
Bonjour, j'ai reçu un sms qui me dit : VOO- Un petit oubli ? votre compte présente un impayé de 95€ Pour évité des frais de rappel et la limitation de vos service, merci de régler cette somme sur le compte BE06 0963 2264 1522 ave la communication " *** 467/5418/51686 *** ".***. comme la commu
Question
25
8
0
rappel de paiement
Bonjour, J'avais réçu un rappel de paiement que j'ai payé le 20/03/2025, cependant j'ai réçu un 2e rappel le 25/03/2025 et des frais de rappel. Pouriez-vous m'aider à resoudre ce soucis. Merci
Question
15
2
0
nouveau numéro de compte pour domiciliation
Bonjour, Je souhaite modifier le numéro de compte qui sert à la domiciliation, cela ne semble pas possible en ligne, merci pour votre aide !
Question
21
5
0