Le Forum VOO

Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.8K
Facture payée et frais de rappel
Bonjour, J'ai reçu une facture comprenant deux périodes à payer. Je l'ai donc payée et je reçois maintenant des frais de rappel pour une période qui a été comprise dans la double facture. J'ai contacté le service chat mais l'agent n'a rien voulu savoir. Impossible de contacter le service facturation
Problème
18
12
0
Demande de plan
Je vis seule, invalide et en règlement collectif de dettes. Cela fait plusieurs mois que je paie toujours en retard...Je suis toujours en retard d'une mensualité car mon règlement collectif est très serré. Il arrive que je me prive de manger pour mon chien...elle est malade je ne sais pas la soigner
Question
14
2
0
Augmentation de facture
Bonjour, Nous venons de recevoir notre facture et nous constatons une augmentation de 17€ sur notre facture internet sans aucune raison. De plus il y a un contrat qui a été ajouté dans notre my voo avec cette augmentation. Contrat dont nous n avons pas été informé et que l on a pas signé. Nous avons
Problème
40
17
0
PEPPOL pour assujettis TVA
A 6 mois de l'entrée en vigueur de l'obligation de la facturation électronique via le canal PEPPOL, est-il possible de déjà recevoir nos factures via ce canal ? D'autres fournisseurs de téléphonie propose déjà ce service. VOO est-il prêt pour cette facturation? Et si oui, comment l'activer ? Merci
Question
57
5
0
Déduction note de crédit
Nous avons reçu une note de crédit de 24,32€ le 12/6/2025, n° 311287224405 qui devait être déduite de notre prochaine facture. Or ni le prélèvement du mois de juin ni celui du mois de juillet n’en ont tenu compte. Pouvez-vous svp régulariser la situation et nous rembourser le montant de 24,32€? D’av
Problème
19
8
0
Facture
Bonjour, Je viens de recevoir ma facture par email alors que j'ai toujours souhaité avoir une facture papier. Sur Myvoo, l'option papier n'est plus disponible. Je voudrais qu'un "Officiel" s'occupe de rétablir ma facturation en mode papier. Merci d'avance. Cordialement.
Question
20
2
0
Augmentation facture
Bonjour, Encore une augmentation de la facture. Voo compte augmenter la facture tous les trimestres?
Question
256
27
0
Activer Zoomit
Bonjour, je ne vois pas Voo comme emetteur Zoomit pourtant je suis client depuis un moment. Comment cela se fait il? Les factures sont envoyées par mail mais je n'ai pas l'option papier, j'ai cru comprendre que c'est ce qu'il fallait faire. Merci. Julian
Question
14
5
0
Domiciliation
Je voudrais désactiver la domiciliation de mes factures, est-il possible de le faire via Myvoo SANS devoir se fatiguer à téléphoner au service concerné? Je le fais parce que malgré mes remarques répétées, je reçois mes factures de plus en plus tôt dans le mois, ce qui m'horripile au plus haut point.
Question
15
3
0
Reprise ancien téléphone avec bonus
Bonjour, Est-ce que vous avez déjà acheté un téléphone sur le site de voo en payant moins cher le téléphone à condition de prendre un abonnement? Et si oui, avez vous rendu votre ancien téléphone où on vous promet un bonus en cashback mais impossible d'avoir une facture voo comme preuve car aucun ag
Question
21
2
0