Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.9K

(1640)
Paiement

Bonjour Le 13/08 j'ai signalé une erreur de facturation .... On m'a indiqué par téléphone le nouveau et bon montant à payer, que j'ai payé de suite.. mais sur voo.be, sur mes factures, je constate que l'ancien montant est visible et comme si le montant n'était pas réglé... Que faire svp? Merci

Problème

11

1

0

Pas de facture pour le paiement de mes n°Mobile

Bonjour, Je n'ai pas encore réceptionné ma facture VOO Mobile pour la période du 01/08/2026 au 31/08/2026. Afin d'éviter d'éventuels soucis, j'ai effectué le 24 août un virement de 39,65 EUR (correspondant à la différence entre le montant total à payer et la facture PACK). En communication, j'ai ind

Question

15

1

0

Solution acceptée

Numéro de TVA sur les factures VOO ?

Bonjour, pourquoi ne retrouve t'on pas mon numéro de TVA de ma société sur mes facture et le montant hors tva et tva comprise .

Question

261

13

0

domiciliation

Bonjour, La domiciliation semble ok, tant sur MyVoo (petit onglet vert dans "factures") qu'à la banque, avec n° de créancier, dernière fois que c'est passé correctement : 01 juin 2026. Depuis, ce n'est plus passé. Le compte est approvisionné entre le 01 et le 05 du mois. Pouvez-vous adapter le jour

Question

17

1

0

Solution acceptée

mes factures

Plus possible de visionner mes factures antérieures et comment changer mes préférences de réception facture (c'est bloqué en sms)

Question

889

10

0

Solution officielle

Facture

Bonjour , J'ai reçu le montant de ma facture du mois d'août mais impossible de la payer , je n'ai ni la facture ni la communication chiffré que l'on doit indiquer sur le virement . Normal ???

Problème

63

3

0

Facture option facturée en double

Bonjour Je viens de recevoir ma facture par email et je constate que l'option du 01/08/2026 au 31/08/2026 FAMILY FUN est maintenant comprise dans le pack (en remplacement de VOOSPORT) soit 0.00€ et en dessous mon option FAMILY FUN que j'avais choisi en plus de mon pack m'est facturée du 01/08/2026 a

Question

21

1

0

Facture indisponible

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mes factures sur My Voo, donc impossible de payer. Bàv

Question

33

1

0

probleme restitution matériel

Bonjour, Je vous contacte concernant la restitution de mon matériel VOO. Il était indiqué que je disposerais de 3 jours, à partir du 31 juillet, pour télécharger l'étiquette de retour. Malheureusement, lorsque j'essaie d'y accéder, je reçois uniquement le message d'erreur suivant : home.restitution.

Problème

27

1

Domiciliation après changement vers Orange

Bonsoir, Nous sommes passés de VOO à Orange à la suite du rachat, afin de bénéficier des nouveaux modèles de forfaits. La migration a été effectuée le 4 mai et nous avons bien reçu un e-mail de confirmation de VOO indiquant que notre contrat avait été clôturé. Malgré cela, nous avons encore été fact

Problème

43

1

0

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Posez votre question à la communauté VOO !

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...