Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1482)
N
Domiciliation

Bonjour, comment faire pour modifier la date de domiciliation sur mon compte en banque? Merci pour vos réponses.

Question

9

2

0

Facture achat s24 chez voo

Bonjour, comme cela à déjà été demandé sur le forum. Pourriez vous me fournir une facture d achat de mon smartphone s24 acheté avec mon abonnement voo. C est aussi pour bénéficier de l offre Samsung.  Merci d avance. 

Question

18

6

0

Mettre mon contrat Voo aux noms de mon épouse et au mien

Mon contrat voo est en mon nom seul, je voudrais qu'il soit à nos deux noms. J'ai envoyé par mail ma demande avec copie des cartes d'identité. J'aimerais savoir ce qu'il en est ? Merci.

Question

21

1

0

Domiciliation

Bonjour l'équipe de VOO, Je vous contacte ici pour signaler un problème. Il me semble avoir correctement activé la domiciliation pour ma première facture. Or j'ai reçu un rappel par SMS me signalant que je vais être "limité concernant l'accès à vos services" J'ai donc procédé au paiement... Pouv

Problème

14

2

0

Modification de la domiciliation

Bonjour, est ce possible de changer le numéro de carte bancaire pour une domiciliation ? Merci à vous

Question

11

2

0

Changement de numéro de compte pour domiciliation

Bon jour, est ce possible de changer le numéro de carte bancaire pour une domiciliation ? Merci à vous

Question

252

6

0

Solution officielle

Comment changer de compte pour ma domiciliation ?

Bonjour, Suite à un changement de compte, j'aimerais modifier mon numéro de compte bancaire pour la domiciliation. Pouvez-vous me transmettre un nouveau formulaire ? Merci

Question

35

5

0

Tarifs

Bonjour, Est-il possible d'obtenir une grille tarifaire complète de l'intégralité des tarifs que vous proposez ? Car j'ai pu retrouvé sur la forum la grille tarifaire des anciennes offres qui vont augmenter, mais rien de plus. J'aurais donc souhaité un document du même acabit, mais qui reprend égale

Question

62

12

0

Oups… Le chargement de vos données prend plus de temps que prévu … Revenez ns voir ds qq min

Où que je sois, impossible de changer les paramètres de "Mode de réception des factures" ni d'activer "Notifications" pour recevoir le sms de facturation. sur mon ordi pareil.

Question

22

8

0

Solution acceptée

erreur rappel facture suite résiliation

Bonjour, j'ai recu un rappel pour payer le solde de ma facture 812430959907 pour l'abonnement de septembre 2024 alors que celui ci a été résilié en date du 9 sept et qu'une une dame du service clientèle m'avait indiqué de ne payer que 21,70€ sur la facture de 60 € de septembre 2024 car je ne recevr

Problème

28

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...