Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.8K

(1583)
Double facturation

Bonjour, Suite à un oubli, j'ai reçu un rappel de paiement auquel j'ai payé le jour même. Manque de chance, le lendemain, je reçois une invitation à payer le mois suivant mais le montant est doublé car sans doute mon paiement de la veille n'a pas encore été encodé. Que dois-je faire ? D'avance merci

Question

13

2

0

Solution acceptée

Rétablissement des services suite à une coupure pour non paiement

Bonjour, Suite à souci de non paiement, mes services ont été coupé. Je viens de faire le nécessaire. Il y aurait-il une adresse mail où je peux fournir la preuve de paiement ?

Question

15

2

0

Demande de paiement alors que je n'ai aucun compte chez voo

Bonjour, je viens de recevoir un SMS de VOO demandant de payer une somme de 39.99 (impayé soit disant) alors que je n'ai jamais eu de compte chez VOO, je n'emploie pas VOO. Je viens de changer de numéro de téléphone il y a quelques jours et je n'ai rien demander, et je reçois un SMS. A la maison j'e

Article

33

5

0

Solution acceptée

Numéro de TVA sur les factures VOO ?

Bonjour, pourquoi ne retrouve t'on pas mon numéro de TVA de ma société sur mes facture et le montant hors tva et tva comprise .

Question

215

11

0

Double facturation

Bonjour c'est la première que j'écris sur le forum car au téléphone personne décroche. Voilà j'ai effectué une domiciliation, la domiciliation du mois d'octobre à était effectué mais maintenant je reçois un rappel, j'ai vérifié mon compte bancaire effectivement le montant est bien parti de mon compt

Problème

26

1

0

ma facture à doublée

J'ai un abonnement à 66,60 euros il est passé à 116,60 du jour au lendemain. Je contacte le service client au 078505050 de 9h à 12h mais personne ne ne me répond. Comment peut on passer du simple au double du jour au lendemain sans prévenir le clients . Quand on a un contrat la moindre des chose c'e

Question

35

3

0

Solution acceptée

Demande de note de crédit

Bonjour, Je souhaite savoir par quels moyen envoyer une demande de note de crédit pour plusieurs factures avec possibilité d'annexer des documents comme appui de cette demande. Les formulaires en ligne n'ont pas l'air de fonctionner

Problème

29

2

0

Problème de domiciliations

Bonjour, Suite à un malentendu, la domiciliation Voo étant passée sous le nom Orange Belgium, j’ai cru à une fraude et j’ai annulé le paiement. Comment réactiver ma domiciliation? Vos services ne répondent pas au téléphone. D’avance merci

Question

19

4

0

Problème de facturation

Bonjour, Je me permets de vous contacter car le formulaire de contact du site ne semble pas fonctionner (3 essais infructueux en 10 jours à ce stade). Mes appels sont aussi sans succès (impossible d'avoir quelqu'un et quand on demande à être rappelé, cela ne fonctionne pas non plus). Suite à un prob

Question

25

4

0

Solution acceptée

Contrat résilié

Bonjour, Mon contrat est résilié depuis le 31/10 via easy switch. Modem & box évasion réclamées, et réceptionnée par Voo via bpost. Or je continue à recevoir une facture pack trio pour le mois de novembre... facture 812502116256 Pourriez-vous faire le nécessaire? Merci,

Problème

22

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...