Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.3K

(1206)
Promo pack trio max

Bonsoir tous le monde, j'ai modifié mon contrat duo par un trio max (promo du mois dernier) avec l'ajout d'un abonnement gsm. Facture reçue ce jour via l'application, mais le montant de la promo n'a pas été déduit (réduction de 33€ par mois pendant 6 mois) Quelqu'un a t-il eu le cas, et si oui fa

Question

12

3

0

[hors sujet] prime mazout

Hello tous, Dans le temps, il y avait un topic bavardage qui n'existe malheureusement plus. Je pense toutefois que ce sujet est suffisament important pour faire un petit hors sujet. Pour ceux qui se chauffent au mazout ou au propane, n'oubliez pas que vous pouvez demander une prime de 225

Question

68

14

0

Explication de ma facture VOO

Pourquoi je dois encore payer 84 € à la place de 61 euros comme vous me l'avez envoyé par mail [email protected]

Question

79

8

0

Solution acceptée

Option non-désirée sur ma facture

Bonjour, sur la facture du mois d'août est venue s'ajouter une option "Correction Option TV numérique interactive" de 8,22 €. Je ne comprends pas d'où vient celle-ci, ce n'est pas normal. Le seul changement qu'il y a eu, c'est l'activation du mois gratuit de BeTV via une bannière promotionnelle sur

Question

75

17

0

Problème Facture - contribution employeur

Bonjour,Comme d'autres employés de la même boite, la contribution de l'employeur est passé de 51,50€ à 36,51€ sur la facture de ce mois de septembre.Merci à vous de rectifer cela, et de la remettre à 51,50€. Bien à vous Pascal

Problème

26

8

0

Contribution employeur supprimée sans raison, pas de suivi.

Bonjour, Ce 1er septembre, mon pack a été migré vers un nouveau pack "Super Relax", au même prix que celui que j'avais avant, mais avec une vitesse améliorée. Chouette.  Mais Voo a également décidé de supprimer la contribution employeur sur ma facture.  Du coup, à la reception de m

Problème

28

3

0

Solution acceptée

facture Voo incorrecte

Bonjour La migration au Trio Giga Max s'est bien passée par contre je ne comprends pas pourquoi la contribution employeur est diminuée. Elle devrait être à 52€ (équivalent Solo net) et j'ai seulement 36,51 de comptabilisé. Contribution de votre employeur 01/09 - 30/09 -36,51 € Est-ce possibl

Problème

40

5

0

Plan de paiement

Bonjour Je dois verser 117€ pour le 10 pour mon plan de paiement ..mais je n ai pas encore touché car problème administratif.. ou je dois envoyer document a cause de mon. Congés médical ..puis je svp de aller ma date au 25/09 . Pour être sûr pour pas perdre mon plan 

Problème

30

3

0

facture

Je viens d’aller voir dans les paramètres mais l’envoie postal ne figure pas dans les choix possibles.Voulez-vous bien remettre mes paramètres comme avant afin que je puisse à nouveau recevoir l’entièreté de mes facture par la poste. Merci

Problème

27

1

0

Comprendre ma facture

Bonjour après deux demandes via le formulaire de contact restées  sans réponse  alors que le slogan est réponse dans les 48h, je viens sur le forum voir si j aurais plus de succès.  Voici la question.que j avais posé : Voici une copie de votre demande:Bonjour je reviens vers vous c

Question

33

12

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires