Promeneur
•
11 messages
Facturation
Bonjour
N° Client: 00xxxxxxxxxx
Je viens de recevoir ma facture VOO/ORANGE du mois d'octobre et je remarque que l'option Family Fun m'est toujours facturée alors que celle-ci est comprise dans mon abonnement en remplacement de l'option World Sport depuis le 01 août 2026.
J'ai déjà signalé ce problème le mois dernier et la régularisation à été effectuée.
Je n'ai pas encore payé ma facture ce ce mois d'octobre 2026 en espérant que vous pourrez la régulariser directement afin que j'effectue le paiement.
J'aimerais aussi que l'option Family Fun payante soit supprimée définitivement pour ne pas devoir faire une réclamation tous les mois à venir.
Mais je tiens à garder l'option Family Fun comprise dans mon abonnement gratuitement.
J'attends cette régularisation rapidement.
Bien à vous
H. Jean-Marc
Note : informations personnelles masquées par modération

Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
49.2K messages
il y a 4 heures
Bonjour @hovens
Sur Le Forum, il n'y a pas de support client, il est uniquement communautaire et dans votre cas, la communauté ne peut pas beaucoup vous aider pour un problème de facturation.
Ne divulguez pas d’informations personnelles sur le forum public svp !
N'hésitez pas à contacter le support de voo via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger ou par message via WhatsApp ( +32455183447 ), ils pourront certainement vous aider plus avant et faire le nécessaire.
Bonne journée.
(Modifié)
0
0