Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1421)
G

Solution acceptée

Code Easy Switch

Bonjour, Je suis client chez VOO mais j'ai des difficultés de voir où se trouve mon code Easy Switch. Voilà pourquoi je demande si quelqu'un peut m'aider

Question

264

9

0

Demande de réception de ma facture par courrier postal

Bonjour, Je souhaite obtenir ma facture en version papier. Je n'ai jamais opté pour la réception par mail ! Merci de faire le nécessaire car il est impossible de changer via mon espace myVOO.   D'avance, merci pour votre confirmation en réponse à cet email. Cordialement,

Question

7

1

0

Facture télédistribution

Bonjour, j’ai un abonnement VOO internet+TV(sans décodeur, 21 chaines)+téléphone fixe. je paye l’abonnement 78€ par mois. je viens de recevoir une facture de 307€ pour la télédistribution. je pensais que tous les frais étaient inclus dans l'abonnement. Est-ce normal d'encore payer un abonnement de

Question

193

33

0

Solde à payer

Bonjour, Je tente de comprendre par ici avant de téléphoner. En décembre, je reçois mes deux factures (Pack et GSM), factures à payer pour le mois de décembre complet. Vu que j'ai résilié le service Internet et le service GSM courant décembre, je ne voyais pas l'intérêt de payer le mois complet p

Question

79

12

0

Contestation du cable de téléditribtion

Un de vos technicien est passer à la maison en début de semaine, il n'a rien branler mis à part me dire de changer le câble RACC.GRU11. Sans même avoir vérifier les connectiques ! Ensuite vendredi 8-03 un autre technicien de votre société à fait les test (pensant que l'on devez le changer et changer

Problème

51

9

0

Solution acceptée

Détail facturation téléphone fixe

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si il est possible d'obtenir le détail des appels émis depuis la ligne fixe et plus particulièrement le numéro des appels ayant conduit à une facturation supplémentaire au prix de l'abonnement. Mon cas : les appels vers numéros fixes compris dans le pack mais pas v

Question

92

2

0

Solution officielle

souci de preuve de paiement

bonjour voila depuis vendredi un paiement et partie mais le service informatique ne la toujours pas recuj'avais recu un avis que j'avais 5 jours pour payer il as etait fait mais donc mon service et limité a partir d'aujour'hui et le souci ses que mon travaille et surtout basée avec une conecti

Question

102

4

0

Remboursement

Bonjour je n’ai toujours pas reçu mon remboursement, j’ai payé 22 jour en trop pour te et internet et 25 jour en trop pour la partie mobile. Cette j’ai fait un seul virement moi même pour partie mobile et internet et TV mais voo a reçu l’argent. Après 3 entretiens téléphoniques ou ces 3 personnes ét

Question

103

6

0

Solution acceptée

Problème facture

Bonjour j'ai un problème avec ma facture pack en faite voila au debut du mois de février j'ai été chercher un smartphone chez voo et ils m'ont activé la domiciliation que j'ai demandé a désactivé parce que je préfère payé manuellement en regardant mon compte en banques j'avais vu que j'avais 83 euro

Problème

67

7

0

Solution officielle

Problème facture mobile

Bonjour j'ai reçu une facture de 10,95€ pourquoi? J'ai un abonnement pack de 50 euros par mois. Pourquoi dois-je payer cela? Bien à vous, elisa

Question

78

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...