Le Forum VOO

Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.8K
Plus de facture dans myVoo
Bonjour, depuis ce trimestre, plus moyen de télécharger les factures ds myVoo, et j'en ai besoin pour ma déclaration comptable! En plus de cela, il est impossible de demander de les recevoir par mail, toutes les options sont grisées! Merci de me tenir au courant.
Problème
99
5
0
Solution acceptée
Accès au formulaire de contact
J'essaie de contacter le service clientèle de la manière la plus rapide excepté par téléphone vu mon opération au niveau de ma dentition et impossible de parler
Question
31
2
0
Solution acceptée
Factue
Bonjour, Depuis peu, je suis au tarif social. Est ce normal que ma facture ait triplé? En ayant supprimé la ligne fixe du pack. Bien à vous Madame MOL
Question
51
4
0
Solution acceptée
Solution officielle
Changement d'operateur
Bonjour, je viens de recevoir une facture pour la période du 01/09 au 30/09 alors que je suis passé chez Orange depuis le 01/09, ce n'est pas comme si j’étais parti chez la concurrence, je ne trouve pas ça correct pour un client fidèle qui était déjà chez TVCABLENET dès que j'en ai eu la possibilité
Question
49
2
0
Solution acceptée
Facturation après résiliation
Bonjour Le 01.09 mon pack VOO a été arrêté suite à un changement d'opérateur Le 02.09 VOO m'envoie par mail la procédure de retour du matériel (décodeur, modem, ...) preuve de la connaissance de l'arrêt des services Le 07.09 confirmation par BPost de la prise en charge Ce 22.09 je reçois une facture
Question
43
3
0
Solution acceptée
Retard facture paiement
Bonjour, Comme j’étais à l’étranger j’ai oublié de payer ma facture Internet et mobile pour le mois d’août. J’ai reçu un sms de rappel le jeudi 18/09 m’invitant à payer pour éviter des frais de rappel, j’ai payé directement le lendemain matin du coup le 19/09. Aujourd’hui j’ai reçu ma facture pour l
Problème
33
1
0
Solution acceptée
Domiciliation pour les services mobiles non prélevée
Bonjour, J'ai reçu un SMS m'indiquant qu'un paiement n'a pas été fait pour nos services mobiles du mois d'août, or, nous avons une domiciliation qui a bien fonctionné pour le pack Internet. Je paraphrase ce SMS qui me dit "Petit oubli ?" en "Petit problème chez VOO ?" 🙄 J'ai essayé de contacter le
Problème
21
2
0
Facture de cloture
Bonjour je viens de recevoir facture de clôture suite a ma résiliation du 5 septembre 2025.est il normal de me facturer 58,28euros pour 5 jours que on me facture pour tous le mois de septembre car ca fait beaucoup surtout que cest résilier le 5 septembre...
Problème
20
2
0
Roaming en Suisse
J'ai été quelques jours en Suisse en janvier. Je viens de recevoir ma facture qui me fait payer des datas. Or, cela n'a pas fonctionné une seule fois. Ni internet, ni whatsapp, ni rien du tout. J'ai tenté le premier jour en espérant pouvoir contacter les gens qui devaient venir me cherche à la gare
Question
92
6
0
Plan de paiement
Bonjour J ai une facture de 250€ a payer suite a rupture de contrat voo Serait il possible d établir un plan de paiement en 5 fois Merci
Question
23
1
0