Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1447)
facture voo mobile

Bonjour, j'ai arrêté mon abonnement voo mobile le 14/05/24 pour retourner chez orange et aujourd'hui, je reçois la facture de voo mobile pour la Période de facturation de 01/05/2024 au 31/05/2024 et je dois payer 13 euros le prix normal pour un abonnement Malgré que j'ai quitté voo le 14/05/24

Question

43

3

0

Retour matériel

Bonjour à tous, J’ai dû résilier mon contrat pour raison personnel. J’ai donc bien demander au nouvel opérateur avec easy switch. Je ne vois plus rien dans mes abonnements mais je n’ai pas reçu le mail de confirmation ni la demande de retour de matériel … Mon numéro client est 0022236789. Est ce

Question

104

3

0

my voo

Bonjour depuis plusieurs jours je n arrive plus a me connecter sur my vos ni de rentrer dans l espace client pour consulter mes factures pouvez m aider a résoudre ce problème ? j arrive pas non plus a cause de cela de demander une domiciliation

Question

81

4

0

Remboursement

Bonjour je n’ai toujours pas reçu mon remboursement, j’ai payé 22 jour en trop pour te et internet et 25 jour en trop pour la partie mobile. Cette j’ai fait un seul virement moi même pour partie mobile et internet et TV mais voo a reçu l’argent. Après 3 entretiens téléphoniques ou ces 3 personnes ét

Question

152

22

0

Facture

Comment peut-on avoir le détail des communications téléphoniques? Merci

Question

21

1

0

Solution acceptée

Recevoir à nouveau mes factures par courrier.

Bonjour, J'ai reçu il y a un mois un sms de Voo qui m'annonce que je recevrai plus les factures par courrier, mais que je peux modifier cette disposition et revenir à l'envoi par courrier postal. Cependant il n'y a pas cette option dans l'espace Myvoo. C'est la deuxième fois que cela m'arrive en de

Question

24

3

0

payement

bonjour apres un retard de payement une fois payer combien de temp il faut pour etre activer  merci

Question

23

6

0

Solution officielle

Comment changer de compte pour ma domiciliation ?

Bonjour, Suite à un changement de compte, j'aimerais modifier mon numéro de compte bancaire pour la domiciliation. Pouvez-vous me transmettre un nouveau formulaire ? Merci

Question

16

3

0

Erreur de facturation mobile

J'ai souscrit en février 2024 deux abonnements mobile de 13€ chacun et avec promo de 6,5€ pendant 1 an sur chaque GSM DONC je ne devais payer que 13€ pour les 2 GSM (13€+13€ = 26€ - (6,5€+6.5€)*2) Mais à ma grande surprise ce n'est pas le cas et chaque appels pour démêler le problème, n'est que pire

Problème

16

4

0

Montant débité par erreur

montant debite par vos services et pour lequel je ne reçois aucun justificatif

Problème

30

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...