Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1468)
L

Solution acceptée

Réclamation suite aux différents soucis techniques

Donc nous sommes chez VOO depuis un mois sans internet, très souvent sans télévision et pour couronner le tout appel qui coupe très souvent. Techniciens sont déplacés évidemment prendre congés encore... ils disent qu'effectivement il n'y a aucun réseau... Donc je dois prendre encore congé deux jour

Problème

35

3

0

Solution acceptée

Réception par facture papier

Bonjour, J'aimerai continuer à recevoir mes factures par courrier postal mais impossible de le faire sur myvoo. Pourriez vous faire le nécessaire? Je vous remercie d'avance. Bien à vous. Homer.

Question

93

1

0

Solution officielle

Réception des factures par courrier ?

bonjour , j'aimerais recevoir mes factures via courrier postale s'il vous plait . comment faire?

Question

177

2

0

Solution officielle

Besoin d'explication pour facture VOO

Bonjour, bonsoir. J'ai un léger soucis, voilà je viens de payer la facture précédent et la facture actuel en même temps, le soucis ils me demande encore 165.99€  y aurait-il un soucis avec les facture ?

Problème

111

9

0

Réception des factures

Bjr je voudrais recevoir mes factures papier comment fais t'on?merci

Question

80

2

0

Consommations hors forfait

VOO me facture des numéros 0902 que je n'ai jamais appelés ! je ne veux pas les payer . Que puis-je faire ?

Question

96

6

0

Comparaisons de prix

Bonjour, J'ai des factures de plus de 160€ / mois pour une ligne téléphonique, l'internet et la tv. Combien payez vous ? J'ai remarqué qu'il y a des offres moins chères ailleurs ? Bien fraternellement

Question

50

2

0

Solution acceptée

Code Easy Switch

Bonjour, Je suis client chez VOO mais j'ai des difficultés de voir où se trouve mon code Easy Switch. Voilà pourquoi je demande si quelqu'un peut m'aider

Question

306

9

0

Facture télédistribution

Bonjour, j’ai un abonnement VOO internet+TV(sans décodeur, 21 chaines)+téléphone fixe. je paye l’abonnement 78€ par mois. je viens de recevoir une facture de 307€ pour la télédistribution. je pensais que tous les frais étaient inclus dans l'abonnement. Est-ce normal d'encore payer un abonnement de

Question

473

33

0

Solde à payer

Bonjour, Je tente de comprendre par ici avant de téléphoner. En décembre, je reçois mes deux factures (Pack et GSM), factures à payer pour le mois de décembre complet. Vu que j'ai résilié le service Internet et le service GSM courant décembre, je ne voyais pas l'intérêt de payer le mois complet p

Question

102

12

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...