Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1419)
Offre

J'ai l'impression que je paie bien cher pour l'utilisation que je fais de vos produits... Comment vérifier que je me trouve toujours bien dans l'offre adaptée à mes besoins ?

Question

41

5

0

Cadeau confirmé et retard de paiement

Bonjour J'ai récemment reçu la confirmation d'un des cadeaux de ce mois, que je dois maintenant payer. Cependant la facture du mois de novembre étant déjà arrivée depuis quelques jours, je vais sûrement devoir attendre le mois de décembre pour payer le cadeau. Mon problème est que la facture actue

Question

42

14

0

Cadeau voo et prochaine facture

Bonjour J'ai profité de la proposition de cadeau en cours pour prendre une console à 99€. Après confirmation, il m'est dit de payer la prochaine facture avec ce surcoût afin que l'envoi se fasse. Cependant, la facture du mois de Novembre a déjà été envoyée. Dois-je attendre que les 99€ soient rajou

Question

29

3

0

Facture de novembre pas encore là

Bonjour, D'habitude ma facture est dispo dès le début du mois dans "newmyvoo" avec une date de paiement au 25. Je n'ai encore rien vu pour ce mois de Novembre. Problème ? Merci, GSP

Question

26

4

0

Solution acceptée

Facture Télédistribution

Bonsoir, J'ai une connaissance qui s'étonne d'avoir reçu 3 factures au lieu de 2. Il était chez proximus pour internet, chez Orange pour le GSM et chez VOO pour la télédistribution. Il a tout réuni en un pack trio max chez Voo (avec décodeur donc) (Internet TV GSM). Il devrait recevoir 2 factures m

Question

22

4

0

Payement facture en retard

Bonjour, j’ai oublié de payer une facture je l’ai donc fait ce matin mais la télé a qd même été coupée, j’ai fais le payement en instantané. Quand la télé sera remise ? bien à vous. 

Question

22

2

0

Paiements retardés par la banque

Bonjour, Afin d'éviter des éventuels frais supplémentaires, je tiens à vous informer que j'ai effectué les paiements de mes factures samedi matin, pourtant sur l'application bancaire, la date encodée est lundi (demain) quand la banque sera ouverte. Comme sur votre application voo les factures sont

Question

19

2

0

Solution acceptée

Facture : envoi postal

Je voudrais recevoir ma facture en version papier. Est-ce possible? Cordialement. Clémens Nathalie.

Question

26

3

0

Facture finale

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement Voo via Easy switch le 29/09. Le 03/10 j'ai appelé une de vos collaboratrices pour avoir la confirmation que les produits étaient bien résiliés. Celle-ci m'a confirmé que la résiliation était effective depuis le 02/10 et que je recevrais une facture au pro-rata (

Problème

29

6

0

Augmentation de facture

Bonjour, je viens de passer ce mois avec 4€ de plus de 49,50€ à 53,50€ internet illimité et de 2€ pour le mobile ! C'est toujours les cochons payeurs, je HAIS leurs " cadeaux " du Foot du foot ou de bêtes films ! Je n'ai JAMAIS profité de qq chose qui m'aurait intéressez ? Et des augmentations ! Ye

Question

20

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...