Le Forum VOO
Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.7K
Solution acceptée
Fin de promotion et augmentation des tarifs
Bonjour, J ai changé d opérateur car Voo était moins cher pour exactement le même produit...6 mois de promotion...pour ensuite me dire que les prix ont augmentés ! Au final même prix que Proximus !!!
Problème
151
13
0
Je ne souhaite pas recevoir mes factures par e-mail
Bonjour, Je souhaite obtenir ma facture en version papier. Je n'ai jamais opté pour la réception par mail ! Merci de faire le nécessaire car il est impossible de changer via mon espace myVOO. D'avance, merci pour votre confirmation en réponse à cet email. Cordialement,
Problème
13
1
0
Facture papier
Bonjour , je souhaite continuer a recevoir mes factures papiers , pourriez vous faire le nécessaire car impossible par my voo , merci , Bien à vous
Question
42
2
0
Plus de facture par mail ?
Bien le bonjour 😊 En me connectant sur mon application, je viens de me rendre compte que le mode de réception de mes factures a été modifié, sans mon consentement. Depuis très longtemps, je les reçois par mail. Là, c'est sur Courrier et le mode Mail est grisé. Du coup je ne sais pas modifier. Dans
Question
17
2
0
Comment activer une domiciliation ?
Bonjour, Sur MyVOO, je ne trouve pas le moyen de domicilier mes factures. Quand je regarde les factures, que j'ouvre celle en cours pour voir le détail,... je vois bien un petit texte en dessous "domiciliation" mais ce n'est pas un lien... Je ne vois pas d'autre bouton. Comment faire ?
Question
47
4
0
Refus modification de facturation par mail
Bonjour, j'ai reçu un message me disant que je ne recevrais plus de facture en papier mais je veux les recevoir en papier, lol. Si c'est le cas je changerai d'opérateur. Car comme je l'ai fait remarquer, à mainte reprise, à vos collaboratrices, étant donné que je reçois plus de 100 mail par jour et
Question
33
4
0
Facturation électronique via peppol
Bonjour, La facturation électronique sera obligatoire à partir du 1/1/2026. Est-il déjà possible aujourd'hui de recevoir les factures voo en efff via peppol ? Merci !
Question
29
2
0
Rappel de paiement
Bonjour, Je ne suis plus chez Voo depuis janvier mais j'ai reçu par mail un rappel de 25 euros (pack + frais). Je ne sais pas à quoi cela correspond. Normalement tout à été clôturé. Au téléphone, l'un de vos collaborateur m'a même certifié arrêter la domiciliation. J'avais même une note de crédit q
Problème
32
2
0
Problème
Je viens d’avoir un de vos collègues après 1h 17 minutes HONTEUX tous ça pour essayer de régler le problème et pendant la manipulation la ligne a coupé génial. Mais vous n’êtes pas foutu de rappeler le client vous tous les mêmes une bande de bras cassés on est dans un monde qui tourne à rien plus au
Question
33
2
0
factures payées mais encore réclamées ici en mars
bonjour, lors de la prise de mes nouveaux abonnements, une promo de 15€ par mois a sauté j'ai régularisé janvier et février: 135.98€ ont été payé le 25 mars sauf que sur ma nouvelle facture, on me redemande ces 135.98€ quelqu'un de chez voo qui passe par ici pourrait corriger cela? je n'ai pas
Question
27
6
0