Le Forum VOO
Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.7K
impossible de se connecter
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter via mon PC à mon compte VOO. Hier, j'y étais arrivée mais je ne trouvais plus l'historique de me factures Que dois je faire pour accéder à mon compte et mes factures ? Merci d'avance
Question
26
2
0
où sont les factures antérieures
Bonjour, je n'arrive plus à retrouver l'historique de mes factures Internet sur le nouveau portail. Est-ce encore disponible quelque part ? Quand je vais dans "Toutes mes factures", j'arrive sur Bills of the month -> No bill for the selected period! Mais je n'ai pas le choix de la période
Question
71
13
0
Demande de geste commercial suite à des soucis techniques
Suite à une réceptionniste hautaine (CYNDY )de chez voo qui me dédommage de 12€ pour une panne de 7 jours et non 6 (en plus elle ne sais pas compter)je trouve que la société voo devrait dédommager les clients directement et sans devoir le demander cela serait normal de plus 12 € ( minable )
Problème
50
15
0
mes factures
Plus possible de visionner mes factures antérieures et comment changer mes préférences de réception facture (c'est bloqué en sms)
Question
28
4
0
Duplicata preuve d’achat smartphone avec abonnement
Bonjour, je cherche à avoir un duplicata de la preuve d’achat de mon smartphone obtenu avec un abonnement en ligne chez voo afin de pouvoir le faire réparer via la garantie. Après avoir regarder dans les factures sur l’application, rien ne prouve ce dit achat hormis l’option gsm dans la facture mens
Article
42
5
0
Solution acceptée
Mode de réception de la facture
Bonjour, Suite à la réception de votre courrier relatif aux nouveaux tarifs applicables au 01/01/2024, j'ai contacté votre service commercial afin de modifier mon abonnement. J'ai bien reçu le mail de confirmation du passage de mon abonnement de DUO RELAX vers DUO NET SUPER RELAX + TV. Cependant, da
Problème
31
2
Quelles sont les indices (valeurs et dates) utilisés par Voo pour augmenter un abonnement de 80€ de 4,50€ ?
Bonjour, dès le 1/1/2024, le prix de mon abonnement (un ancien abonnement TRIO Wahoo) va passer de 80€ à ... 84,50€. L'augmentation est énorme et je ne suis pas le seul à m'en plaindre. Dans les conditions générales de VOO il est écrit que VOO se réserve le droit d’indexer ses prix une fois par an
Question
36
3
0
Solution acceptée
J'ai pas reçu ma facture !
Bonjour/Bonsoir, Voilà je suis nouveau chez Voo, j'ai toujours pas reçu ma facture VOO internet du mois Janvier :/, comment sa ce fait ? Quand je vais l'avoir ? J'ai pas envie d'avoir des frais supplémentaire ou payé en + de la facture du moins prochain. Merci d'avance.
Question
68
13
0