Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1417)
B
Invoice Payment

I'm saying I'm automatically paying my invoices from my bank account. Even if I have enought balance in my account that payments fails sometimes. After that I'm receiving penalty payment. I paid it several times but it still happens. I tried to pay from my voo page but also there is no pay button in

Problème

22

3

0

Envoi de sms : sur la facture est envoyé plusieurs fois au même destinataire

Bonjour, Par hasard j'ai remarqué en regardant la détail de ma facture que quand j'envoi à 2 de mes contacts( pour le moment ) , ils sont envoyé à multiples reprises la même personnes la même messages ,même heure, date et duré ( vérifié avec le support technique) même si c'est un long ou court m

Problème

31

3

0

Solution officielle

Dans ma première facture Mobile 5GB il n'y a pas la réduction du 50% pendant 6 mois que j'avais accepté lors du changement de mon plan

Il y a 2 semaine j'ai profité de l'offre qu'il y avait da MyVoo-OFFRES pour passer à un nouveau abbonament Duo Net Super Relax en ajoutant une promo GSM au 50% pendant 6 mois. Je viens de recevoir ma première facture GSM où il n'y a pas trace de cette réduction.

Problème

23

2

0

Solution officielle

Première facture - clé usb wifi

Bonjour, Sur ma facture il est indiqué l'achat de 2 clés USB Wifi. J'en vois qu'une pour le décodeur TV car il n'est pas dans la même pièce que le modem. J'ai un pack Duo (TV + Internet). Serais-ce une erreur? Bien à vous

Question

17

2

0

Solution officielle

2 prélèvements sur le compte pour une facture

BonjourJ'ai payé ma facture mobile le 16 juin, mais malheureusement, aujourd'hui, ce montant a été prélevé sur mon compte sans mon préavis, si je n'avais pas donné l'autorisation de payer pour domcilation. De plus, il n'y a pas de facture pour le paiement dans la section facture du compte VOO.

Problème

58

7

0

Solution acceptée

Zoomit

Bonsoir, A plusieurs reprises j'ai demandé et réclamé pour recevoir mes factures voo (pack Quattro) sur zoomit. Si le problème n'est pas résolu très rapidement, la résiliation du Quattro suivra. Là c'est bon, j'en ai marre de toujours passer mon temps pour n'aboutit a rien. Que fais le personnel

Problème

65

13

0

Solution acceptée

QR code pour le paiement des factures

Bonjour, Je trouvais génial le QR code, dés qie je recevais le mail je payais la facture mais voilà plus de QR code, je vais oublié ça ne fait l'ombre d'un doute et hors de question d'activer le payement automatique. Bàv

Question

60

13

0

Erreur sur ma première facture

Bonjour je me suis souscris à vous le 21 .06 et aujourd’hui j’ai reçu une facture de 19) et dès miette et juste en dessous j’ai une autre de 20€ mais pas pour tt suite qqln sais m’expliquer svp ?

Question

22

10

0

Me manque des factures

Bonjour voici mon problème. J'ai un abonnement internet et mobile J'utilise l'application myvoo pour procédé au payement Je ne désire pas de payement par domiciliation. Le mois dernier j'ai reçus la facture internet pas la mobile Ce mois ci je reçois le mobile et pas l'Internet Hors j'utilis

Problème

31

9

0

Réduction de 21 € incomplète

Bonjour, Je suis passé d'un abonnement trio à quatro pour bénéficier d'une réduction de 21 €/mois pendant 11 mois. Sur mes factures d'avril et mai, cette réduction est limitée à 9,51 €. J'ai donc utilisé le formulaire de contact pour demander une correction. J'ai reçu un email d'une Mme Maeva

Problème

37

10

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...