
Promeneur
•
13 messages
bug sur le site MyVoo / Facture (https://newmy.voo.be/invoices) : modification du mode de réception des factures
Bug sur votre page https://newmy.voo.be/invoices ?
- aucun mode de réception des factures ne s'affiche
- un bug semble empêcher de faire la mise à jour...
tester avec Chrome et Edge... même résultat !
Pouvez-vous SVP corriger cela ?
Cédric C
Officiel VOO
•
243 messages
il y a 7 jours
Bonjour,
Étant un contrat pro, il est possible qu'on ait indiqué une option qui n'est pas possible de base sur l'application MyVOO. Ce qui explique ce problème.
A partir de janvier 2026, les clients avec un numéro de TVA devront obligatoirement passer par Peppol.
Quel moyen de rappel souhaitiez-vous ?
0
0
EFVE
Promeneur
•
13 messages
il y a 7 jours
Pour le moment, je reçois les facture par mail ET par courrier... Par mail uniquement me suffit amplement bien entendu...
J'attends les infos de mon comptable pour Peppol.
BàV
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
243 messages
il y a 7 jours
C'est modifié pour une communication uniquement par email, vous ne devriez plus recevoir de courrier.
Je vous souhaite une bonne journée !
0
0
EFVE
Promeneur
•
13 messages
il y a 7 jours
impeccable.. merci !
0
0