Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

mardi 19 août 2025

bug sur le site MyVoo / Facture (https://newmy.voo.be/invoices) : modification du mode de réception des factures

Bug sur votre page https://newmy.voo.be/invoices

- aucun mode de réception des factures ne s'affiche

- un bug semble empêcher de faire la mise à jour...

tester avec Chrome et Edge... même résultat !

Pouvez-vous SVP corriger cela ?

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

 • 

243  messages

il y a 7 jours

Bonjour,

 

Étant un contrat pro, il est possible qu'on ait indiqué une option qui n'est pas possible de base sur l'application MyVOO. Ce qui explique ce problème.

A partir de janvier 2026, les clients avec un numéro de TVA devront obligatoirement passer par Peppol.

 

Quel moyen de rappel souhaitiez-vous ?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 jours

Pour le moment, je reçois les facture par mail ET par courrier... Par mail uniquement me suffit amplement bien entendu...

J'attends les infos de mon comptable pour Peppol.

BàV

Officiel VOO

 • 

243  messages

il y a 7 jours

C'est modifié pour une communication uniquement par email, vous ne devriez plus recevoir de courrier.

Je vous souhaite une bonne journée ! 

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 jours

impeccable.. merci !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...