Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1468)
S

Solution acceptée

Facture Télédistribution

Bonsoir, J'ai une connaissance qui s'étonne d'avoir reçu 3 factures au lieu de 2. Il était chez proximus pour internet, chez Orange pour le GSM et chez VOO pour la télédistribution. Il a tout réuni en un pack trio max chez Voo (avec décodeur donc) (Internet TV GSM). Il devrait recevoir 2 factures m

Question

36

4

0

Payement facture en retard

Bonjour, j’ai oublié de payer une facture je l’ai donc fait ce matin mais la télé a qd même été coupée, j’ai fais le payement en instantané. Quand la télé sera remise ? bien à vous. 

Question

29

2

0

Paiements retardés par la banque

Bonjour, Afin d'éviter des éventuels frais supplémentaires, je tiens à vous informer que j'ai effectué les paiements de mes factures samedi matin, pourtant sur l'application bancaire, la date encodée est lundi (demain) quand la banque sera ouverte. Comme sur votre application voo les factures sont

Question

21

2

0

Solution acceptée

Facture : envoi postal

Je voudrais recevoir ma facture en version papier. Est-ce possible? Cordialement. Clémens Nathalie.

Question

31

3

0

Facture finale

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement Voo via Easy switch le 29/09. Le 03/10 j'ai appelé une de vos collaboratrices pour avoir la confirmation que les produits étaient bien résiliés. Celle-ci m'a confirmé que la résiliation était effective depuis le 02/10 et que je recevrais une facture au pro-rata (

Problème

41

6

0

Augmentation de facture

Bonjour, je viens de passer ce mois avec 4€ de plus de 49,50€ à 53,50€ internet illimité et de 2€ pour le mobile ! C'est toujours les cochons payeurs, je HAIS leurs " cadeaux " du Foot du foot ou de bêtes films ! Je n'ai JAMAIS profité de qq chose qui m'aurait intéressez ? Et des augmentations ! Ye

Question

21

1

0

Solution acceptée

Facture juillet : augmentation des tarifs ?

Bonsoir, Je viens de voir dans zoomit que ma facture s'élève à 47,95€ alors qu'avant je payais 45,94€. Y a-t-il eu une augmentation :? Si oui pourquoi n'ai-je pas été informé???:@ Merci

Question

115

17

0

Solution acceptée

Facture

Bonjour J'ai un soucis concernant ma dernière facture, J'ai changer de pack fin juillet (je suis passé d'un pack Quatro à un Pack Duo (avec internet et GSM). Après ce changement j'ai reçus deux facture fin septembre de 88 € pour le mois d'août et de Septembre alors je devais être facturé de 62€.

Problème

50

3

0

Solution acceptée

Facturation

Bonjour, suite à l'ajout de Discover More, VOO en a profiter pour changer mon mode de facturation. Je viens de recevoir ma facture par email alors que j'ai toujours souhaité avoir une facture papier. Sur Myvoo, l'option papier n'est plus disponible. Je voudrais qu'un "Officiel" s'occupe de rétablir

Question

36

2

0

Solution acceptée

Pas encore reçu ma facture d'octobre

Bonjour, depuis très longtemps je reçois la facture de mon solo relax aux alentours du 15 du mois, par mail. Rarement plus tôt, rarement plus tard. Pour octobre, je n'ai encore rien reçu, alors que nous sommes le 21. Peut-on m'informer sur les raisons de ce retard ? Si la date de facturation change

Question

61

9

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...