Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1420)
I
Erreur sur ma première facture

Bonjour je me suis souscris à vous le 21 .06 et aujourd’hui j’ai reçu une facture de 19) et dès miette et juste en dessous j’ai une autre de 20€ mais pas pour tt suite qqln sais m’expliquer svp ?

Question

22

10

0

Me manque des factures

Bonjour voici mon problème. J'ai un abonnement internet et mobile J'utilise l'application myvoo pour procédé au payement Je ne désire pas de payement par domiciliation. Le mois dernier j'ai reçus la facture internet pas la mobile Ce mois ci je reçois le mobile et pas l'Internet Hors j'utilis

Problème

31

9

0

Réduction de 21 € incomplète

Bonjour, Je suis passé d'un abonnement trio à quatro pour bénéficier d'une réduction de 21 €/mois pendant 11 mois. Sur mes factures d'avril et mai, cette réduction est limitée à 9,51 €. J'ai donc utilisé le formulaire de contact pour demander une correction. J'ai reçu un email d'une Mme Maeva

Problème

37

10

0

Solution acceptée

Solution officielle

Télédistribution facturée sur Pack Internet+mobile?

Bonjour, J'ai changé d'abonnement pour passer d'un Pack Trio à un pack Duo Internet+Mobile car je ne regarde plus la tv.Le changement s'est passé par téléphone et tout s'est bien déroulé.Ce matin, 26/06, je recois une facture de 25,49€ pour la télédistribution de base. Ce montant me fait arriver à

Question

25

8

0

Solution officielle

facture non reçue

bonjour je n'ai toujours pas ma facture internet pour la période du mois de juin . généralement tout les factures arrive entre 24 et le 26 de chaque mois , la nous sommes le 2 juillet et je n'ai toujours rien . je souhaite payer mon abonnement le plus vite possible pour éviter d'avoir le moindr

Problème

144

17

0

Solution acceptée

Facture cadeau manquante

Bonjour, J'ai validé la demande d'un cadeau le 11 mai 2023. J'ai bien reçu le mail de confirmation de la commande du cadeau le jour même, mais après plus d'un mois je n'ai toujours pas reçu la facture pour payer ce cadeau et le recevoir ensuite (Alors que j'ai bien reçu mes factures habituelles

Problème

37

5

0

montant facture pas conforme au contrat

Bonjour, J'ai reçu ma facture pour la nouvelle période, pour laquelle j'ai souscrit à une promo et le montant de la facture n'est pas correct. En détail: pack trio internet-mobile-tv au prix de 56€ par mois pendant 5 mois. J'ai reçu comme factures: 33€ pour le pack et 32€ pour les mobiles, soit

Problème

26

3

0

erreur Facturation

Bonjour , j'ai rajouté une l'option tv light  pour mon pack  (NET SUPER RELAX (download/upload : 200/10 Mbps, illimité et 1 forfait(s) MOBILE 5 GB (Appels et SMS illimités) qui a commencé le mois de mai avec une Réduction de 21 EUR pendant 11 mois sur mon abonnement, frais activation/inst

Problème

27

3

0

Solution officielle

Abus de facturation !!!!

Manifestement, la régularisation telle que prévue n'a pas eu lieu, VOO se permettrait-il de penser que le client oublie ..... Je viens de recevoir la facture sans rectification !!!

Problème

41

1

0

Solution officielle

Non réception de factures

Bonjour, je suis chez VOO depuis le 19 avril 2023, nous sommes actuellement le 3 juin 2023 et je n'ai encore reçu aucune factures ni par la poste, ni par mail, est-ce normal ? merci de vos réponses.

Problème

58

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...