Promeneur
•
4 messages
Plus de facture via Zoomit depuis juin 2025
Bonjour,
Je ne reçois plus mes factures via zoomit depuis le mois de juin.
Cela faisait des années que je payais mes factures avec Zoomit.
Lorsque je vais sur modifier le mode de réception des factures sur myVOO, j'ai ceci:
Comment faire pour réactiver cette fonction?
Salutations.
David
Solution acceptée
Antoine A
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 1 jour
Bonjour @odin999,
Après avoir examiné votre dossier, je constate effectivement que le mode d'envoi de vos factures a été changé le 03/06 pour l'envoi par email.
J'ai rétabli l'envoi par courrier et je vous recommande de consulter les liens que @Marcs a partagés dans son message pour rétablir le service zoomit.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.2K messages
il y a 2 jours
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez votre n° client dans votre profil, les officiels en auront besoin pour pouvoir vous répondre.
je pense que si zoomit est désactivé pour une raison ou l'autre vous vous retrouvez dans la situation d'un nouveau client qui devra effectuer au moins deux paiements manuellement (via factures reçue par voie postale)
Recevoir mes factures VOO via Zoomit
recherche : Zoomit
0
0
odin999
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 jours
Je précise que depuis la fin de Zoomit, je reçois les factures par emails.
Ce que je n'ai jamais demandé.
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.2K messages
il y a 2 jours
Hello @odin999
C’est que votre mode facturation a été repassé par défaut en mode e-mail suite à une modification quelconque de votre contrat. Cela arrive souvent chez voo si l’opérateur ne fait pas attention.
pour que zoomit refonctionne il faut être remis en facturation papier pendant au moins 2 mois.
0
0
odin999
Promeneur
•
4 messages
il y a 19 heures
Merci @Antoine A @Marcs @roylion15
J'ai reçu un nouvel émetteur VOO dans Zoomit aujourd'hui.
Bav
0