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Promeneur

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4  messages

mardi 8 juillet 2025 16:48

Plus de facture via Zoomit depuis juin 2025

Bonjour,

Je ne reçois plus mes factures via zoomit depuis le mois de juin.

Cela faisait des années que je payais mes factures avec Zoomit.

Lorsque je vais sur modifier le mode de réception des factures sur myVOO, j'ai ceci:

Comment faire pour réactiver cette fonction?

Salutations.

David

Solution acceptée

Officiel VOO

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1.1K  messages

il y a 1 jour

Bonjour @odin999,

Après avoir examiné votre dossier, je constate effectivement que le mode d'envoi de vos factures a été changé le 03/06 pour l'envoi par email. 

J'ai rétabli l'envoi par courrier et je vous recommande de consulter les liens que @Marcs a partagés dans son message pour rétablir le service zoomit.

Top Expert

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22.2K  messages

il y a 2 jours

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez votre n° client dans votre profil, les officiels en auront besoin pour pouvoir vous répondre.

je pense que si zoomit est désactivé pour une raison ou l'autre vous vous retrouvez dans la situation d'un nouveau client qui devra effectuer au moins deux paiements manuellement (via factures reçue par voie postale)

Recevoir mes factures VOO via Zoomit

recherche : Zoomit

Promeneur

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4  messages

il y a 2 jours

Je précise que depuis la fin de Zoomit, je reçois les factures par emails.

Ce que je n'ai jamais demandé.

Top Expert

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47.2K  messages

il y a 2 jours

Hello @odin999 

C’est que votre mode facturation a été repassé par défaut en mode e-mail suite à une modification quelconque de votre contrat. Cela arrive souvent chez voo si l’opérateur ne fait pas attention. 
pour que zoomit refonctionne il faut être remis en facturation papier pendant au moins 2 mois. 

Promeneur

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4  messages

il y a 19 heures

Merci @Antoine A @Marcs @roylion15 

J'ai reçu un nouvel émetteur VOO dans Zoomit aujourd'hui.

Bav

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