Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 26 juillet 2025

Facture

Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture par email alors que j'ai toujours souhaité avoir une facture papier.
Sur Myvoo, l'option papier n'est plus disponible.
Je voudrais qu'un "Officiel" s'occupe de rétablir ma facturation en mode papier.
Merci d'avance.
Cordialement.

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

 • 

203  messages

il y a 10 jours

Bonjour,

 

Ceci est modifié.

Bonne journée !

Officiel VOO

 • 

5K  messages

il y a 10 jours

Bonjour @Angely,

 

Je vois que vous avez créer un sujet et commenté un ancien sujet. Je me suis permis de supprimer le commentaire sur l'ancien sujet, et de déplacer la réponse de mon collègue @Cédric C ici.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...