Le Forum VOO

Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.5K
Solution officielle
Abus de facturation !!!!
Manifestement, la régularisation telle que prévue n'a pas eu lieu, VOO se permettrait-il de penser que le client oublie ..... Je viens de recevoir la facture sans rectification !!!
Problème
40
1
0
Solution officielle
Non réception de factures
Bonjour, je suis chez VOO depuis le 19 avril 2023, nous sommes actuellement le 3 juin 2023 et je n'ai encore reçu aucune factures ni par la poste, ni par mail, est-ce normal ? merci de vos réponses.
Problème
41
6
0
Faire une promesse de payement ?
Bonjour j aimerai savoir si il est possible de faire une promesse de payement pour pouvoir réactivé mon accès normal, merci
Question
36
1
0
Solution acceptée
Réception de ma facture VOO en SMS
bonjour , je recois depuis 2 mois ma facture voo par sms , je n 'ai rien demander , je voudrais la recevoir de retour en facture papier par la poste comme auparavant , merci d'avance .
Problème
35
2
0
Solution officielle
Facture papier
Bonjour, J'aimerais recevoir de nouveau mes factures en version papier. Merci
Problème
25
2
0
Solution acceptée
Comment recevoir mes factures par courrier ?
Bonsoir,Mon papa étant décédé, ma maman a établi un nouveau contrat fait en boutique.Dans le document établi en boutique il est bien précisé qu'elle souhaitait conserver de l'envoi de sa facturation sous format papier. Par soucis de lui apporter la meilleure aide, je lui ai toutefois créé son espac
Question
75
10
0
Solution officielle
Recevoir sa facture par courrier
comment recevoir sa facture par courrier postal
Question
70
5
0
Solution officielle
Facture : quel montant me reste-t-il à payer ?
bonjour voila j'avait un retard de paiement j'ai payer aujourd'hui mes après avoir payer sms avec frais de retard combien de temps pour que voo enregistre mes payement je peut fournir les preuve de plus après avoir payer j'ai reçu un sms avec des frais de rappel donc je ses pas combien je doit verse
Question
35
3
0
Solution acceptée
réception de facture papier
Bonsoir, Je souhaiterais continuer à recevoir ma facture par la Poste. Pourriez-vous faire le nécessaire svp (trop compliqué pour moi d'activer le compte myvoo) ? Merci, Jeannine Cartier
Question
31
2
0