Le Forum VOO
Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.7K
Contestation du cable de téléditribtion
Un de vos technicien est passer à la maison en début de semaine, il n'a rien branler mis à part me dire de changer le câble RACC.GRU11. Sans même avoir vérifier les connectiques ! Ensuite vendredi 8-03 un autre technicien de votre société à fait les test (pensant que l'on devez le changer et changer
Problème
60
9
0
Solution acceptée
Détail facturation téléphone fixe
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si il est possible d'obtenir le détail des appels émis depuis la ligne fixe et plus particulièrement le numéro des appels ayant conduit à une facturation supplémentaire au prix de l'abonnement. Mon cas : les appels vers numéros fixes compris dans le pack mais pas v
Question
99
2
0
Solution officielle
souci de preuve de paiement
bonjour voila depuis vendredi un paiement et partie mais le service informatique ne la toujours pas recuj'avais recu un avis que j'avais 5 jours pour payer il as etait fait mais donc mon service et limité a partir d'aujour'hui et le souci ses que mon travaille et surtout basée avec une conecti
Question
107
4
0
Solution acceptée
Problème facture
Bonjour j'ai un problème avec ma facture pack en faite voila au debut du mois de février j'ai été chercher un smartphone chez voo et ils m'ont activé la domiciliation que j'ai demandé a désactivé parce que je préfère payé manuellement en regardant mon compte en banques j'avais vu que j'avais 83 euro
Problème
77
7
0
Solution officielle
Problème facture mobile
Bonjour j'ai reçu une facture de 10,95€ pourquoi? J'ai un abonnement pack de 50 euros par mois. Pourquoi dois-je payer cela? Bien à vous, elisa
Question
87
2
0
Solution acceptée
Mise en demeure envoyée par Eurofides
J'ai reçu un e-mail et une lettre de mise en demeure par Eurofides pour une facture soi disant impayée lors de la résiliation de mon abonnement pour cause de déménagement en septembre 2021. Hors je me suis rendue en boutique pour rendre les appareils et le service clientèle m'a dit que tout était en
Problème
735
6
0
Solution officielle
nieuwe purchase order nummer communiceren
Naar waar mag ik nieuwe purchase order nummer communiceren. Ik tracht jullie telefonisch te bereiken maar het klantnummer op mijn facturen wordt in jullie telefonische begeleiding niet aanvaard. Jullie gebruiken een oud PO nummer en dan loopt de betaling mis;
Question
43
3
0
Solution officielle
facture pas la poste 2024
Bonjour, je reconstate en cette belle année 2024 que, de nouveau, vous me forcez la main et avez changé la manière de recevoir mes factures. Comme l'an dernier, et l'année d'avant, et encore l'année d'avant, je souhaiterais plus que jamais de nouveau recevoir mes factures pas courrier postal. Co
Question
51
1
0
problème avec technicien le jour du RDV.
Ce jeudi 15/02/2024 le technicien devait venir entre 08h00 et 13h00. A 10h40 ce matin du 15/02/2024 je reçois sms : VOO - Bonjour notre technicien est actuellement en route vers chez vous. Suivez son arrivée en temps réel sur https://tracking.voo.be/JrRp4Dj1 Le technicien est soit disant arrivé a so
Problème
363
12
0
Résiliation
Bonjour, j’ai téléphoné pour une résiliation ce 09/02/2024. Et aujourd’hui le 14/02/2024, je reçois une facture qui me demande de payer le mois complet. Donc je retéléphone pour voir où en est la résiliation… le collaborateur me confirme qu’il voit bien une demande faite le 09/02/2024 mais qui n’a p
Problème
110
3
0