Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1420)
D
Augmentation de facture

Bonjour, je viens de passer ce mois avec 4€ de plus de 49,50€ à 53,50€ internet illimité et de 2€ pour le mobile ! C'est toujours les cochons payeurs, je HAIS leurs " cadeaux " du Foot du foot ou de bêtes films ! Je n'ai JAMAIS profité de qq chose qui m'aurait intéressez ? Et des augmentations ! Ye

Question

20

1

0

Solution acceptée

Facture juillet : augmentation des tarifs ?

Bonsoir, Je viens de voir dans zoomit que ma facture s'élève à 47,95€ alors qu'avant je payais 45,94€. Y a-t-il eu une augmentation :? Si oui pourquoi n'ai-je pas été informé???:@ Merci

Question

93

17

0

Solution acceptée

Facture

Bonjour J'ai un soucis concernant ma dernière facture, J'ai changer de pack fin juillet (je suis passé d'un pack Quatro à un Pack Duo (avec internet et GSM). Après ce changement j'ai reçus deux facture fin septembre de 88 € pour le mois d'août et de Septembre alors je devais être facturé de 62€.

Problème

38

3

0

Solution acceptée

Facturation

Bonjour, suite à l'ajout de Discover More, VOO en a profiter pour changer mon mode de facturation. Je viens de recevoir ma facture par email alors que j'ai toujours souhaité avoir une facture papier. Sur Myvoo, l'option papier n'est plus disponible. Je voudrais qu'un "Officiel" s'occupe de rétablir

Question

30

2

0

Solution acceptée

Pas encore reçu ma facture d'octobre

Bonjour, depuis très longtemps je reçois la facture de mon solo relax aux alentours du 15 du mois, par mail. Rarement plus tôt, rarement plus tard. Pour octobre, je n'ai encore rien reçu, alors que nous sommes le 21. Peut-on m'informer sur les raisons de ce retard ? Si la date de facturation change

Question

51

9

0

Changement de date d'échéance de la facture

Bonjour, depuis 13 ans chez voo , je reçois ma facture vers le 20 de chaque mois et pour la payer j’ai jusqu’au 5,6 du mois suivant . Le 05 septembre j’ai donc payé ma facture et le 10/10 je reçois déjà la facture de octobre pour payer maximum le 27/10 . pourquoi ce changement de date ??? Surt

Problème

99

32

0

Augmentation de GB sans accord

Bonjour, je viens de recevoir ma facture mobile qui est de 11 euros habituellement , et vient de passer à 13 euros !! allez savoir pourquoi? en cherchant, je me rends compte qu'ils ont augmenté le nombre de GB de 5 à 10 alors que je n'utilise même pas les 5 GB de départ. Je n'ai rien demandé et je t

Question

28

5

0

Facture

Ma facture de octobre ne correspond pas au prix indiqué sur mon contrat qui débutait 1 octobre au 31/10/2023

Problème

41

4

0

Double facturation

Bonjour, Je viens de recevoir dans ma boite mail la facture VOO pack pour la période du 1/10 au 31/10, facture double de 212€ au lieu de 106 prétextant un retard de paiement. Après vérification sur myVOO tous les paiements pack sont à jour, de janvier à septembre inclus. La facture électronique ne

Problème

29

5

0

Solution acceptée

Modification de la date de réception de la facture

Bonjour, j'ai payé la facture de septembre le 9 octobre 2023 (domiciliation) Et maintenant je reçois ce jour (le 10/10/2023) la facture octobre à payer ce mois-ci Merci Voo d'avoir modifié comment les gens doivent payé vos factures 2 fois par mois c'est pas normal et j'exprime mon mécontentement

Question

63

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...