Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

lundi 1 décembre 2025

Contrat résilié

Bonjour,

Mon contrat est résilié depuis le 31/10 via easy switch. Modem & box évasion réclamées, et réceptionnée par Voo via bpost.

Or je continue à recevoir une facture pack trio pour le mois de novembre... facture 812502116256

Pourriez-vous faire le nécessaire?

Merci,

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Top Expert

 • 

48.3K  messages

il y a 3 jours

Hello @nicolas_d_n 

Le Forum Voo est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici,


La communauté ne peut répondre à votre demande pour votre problème particulier. 

Cependant, vous avez toujours la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50, via le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447)

Leurs services sont joignables par téléphone du lundi au vendredi entre 8:30 et 18:00 et jusqu'à 20:00 via les réseaux sociaux. 
bonne soirée 

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 3 jours

Merci pour l'info, j'ai déjà essayé par téléphone... ils sont injoignable et ne rappellent pas...

J'essaierai WhatsApp demain. Bonne soirée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...