
Promeneur
•
15 messages
Contrat résilié
Bonjour,
Mon contrat est résilié depuis le 31/10 via easy switch. Modem & box évasion réclamées, et réceptionnée par Voo via bpost.
Or je continue à recevoir une facture pack trio pour le mois de novembre... facture 812502116256
Pourriez-vous faire le nécessaire?
Merci,


Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 3 jours
Hello @nicolas_d_n
Le Forum Voo est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici,
La communauté ne peut répondre à votre demande pour votre problème particulier.
Cependant, vous avez toujours la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50, via le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).
Leurs services sont joignables par téléphone du lundi au vendredi entre 8:30 et 18:00 et jusqu'à 20:00 via les réseaux sociaux.
bonne soirée
0
0
nicolas_d_n
Promeneur
•
15 messages
il y a 3 jours
Merci pour l'info, j'ai déjà essayé par téléphone... ils sont injoignable et ne rappellent pas...
J'essaierai WhatsApp demain. Bonne soirée !
0
0