
Promeneur
•
19 messages
Rétablissement des services suite à une coupure pour non paiement
Bonjour,
Suite à souci de non paiement, mes services ont été coupé.
Je viens de faire le nécessaire. Il y aurait-il une adresse mail où je peux fournir la preuve de paiement ?


Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
48.4K messages
il y a 12 heures
Hello @Cecdo
Le Forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici.
Cependant, vous avez la possibilité de contacter voo par téléphone au 078/50.50.50, via le myVOO Chat, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).
Leurs services sont disponibles par téléphone du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h00 et jusqu’à 20h00 via les réseaux sociaux.
0
0
Cecdo
Promeneur
•
19 messages
il y a 12 heures
Merci @roylion15
J'ai contacté le service via whatsapp, mes services ont été rétabli.
Dommage que le forum ait changé...merci Orange 🫤
Passez d'excellentes fêtes de fin d'années.
0
0