Promeneur
•
11 messages
Problème de domiciliations
Bonjour,
Suite à un malentendu, la domiciliation Voo étant passée sous le nom Orange Belgium, j’ai cru à une fraude et j’ai annulé le paiement. Comment réactiver ma domiciliation? Vos services ne répondent pas au téléphone.
D’avance merci

Fallon
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 3 jours
Bonjour @Bobinette,
Tout d'abord, il est nécessaire d'annuler le blocage mis en place à la banque. Ensuite, je vous conseille de prendre contact avec nos équipes via
le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447) en expliquant la situation et ils pourront relancer un nouveau mandat de domiciliation si cela est nécessaire.
Je tiens à vous préciser que si la domiciliation est toujours en cours de prélèvement dans notre système informatique, il faudra patienter le rejet de la part de la banque pour faire les démarches nécessaires dans votre dossier. Ne reprenez pas contact avec nos services si vous n'avez pas encore débloqué la situation à la banque, cela ne sera pas utile (le nouveau mandat de domiciliation sera rejeté automatiquement par la banque).
Si vous n'avez pas bloqué le mandat de domiciliation à la banque et que vous avez simplement annulé le prélèvement, alors nous retenterons une seconde fois de prélever l'argent sur votre compte.
0
0
Bobinette
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 jours
Désolée, rien ne fonctionne, ni via l’application, ni via messenger, ni via WhatsApp.
On me dit que dans myVOO je dois activer la domiciliation via l’onglet facture mais je ne vois pas comment. J’ai fait le nécessaire auprès de ma banque pour annuler la domiciliation.
Si personne ne m’aide, je fais comment pour avoir quelqu’un en ligne?
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 2 jours
Bonjour @Bobinette,
Pour discuter avec un conseiller via l'application myVOO, Messenger ou WhatsApp, vous devez d'abord répondre aux différentes questions du BOT, sans cela, vous ne serez jamais mis en communication avec un de nos collaborateurs. Il vous suffit de choisir les catégories souhaitées (facturation, etc.) et en précisant que l'article suggéré ne vous a pas aidé, le BOT vous proposera de rentrer en contact avec un membre de notre équipe.
Pourriez-vous réessayer s'il vous plaît ?
0
0
Bobinette
Promeneur
•
11 messages
il y a 2 jours
Merci beaucoup pour votre message, j’ai fini par comprendre 😉
0