Le Forum VOO
Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.7K
Solution officielle
Comment obtenir une réduction sur l'abonnement que j'estime payer trop cher ?
Comment obtenir une réduction sur l'abonnement que j'estime payer trop cher ? Chaque mois je paye 107 € et j'aimerais limiter celui-ci à 80 €. Grand Merci !
Question
161
12
0
Résilier domiciliation
Je souhaite résilier ma domiciliation mais rester client chez VOO. Comment faire en pratique ?
Question
122
6
0
Solution acceptée
Details et total d'une facture
Bonjour,Est-il possible de résoudre le problème du montant total de la facture qui n'est pas égal au total des lignes de détail ?Télédistribution de base : 21.50 €DUO wahoo : 38.44 €Total : 59.93 € Merci d'avance.
Question
151
12
0
factures papiers
Bonjour, je voudrais si possible recevoir à nouveau mes factures papiers par la poste, merci
Question
85
2
0
Pourquoi ma facture VOOmobile a augmentée ?
Bonjour, Je ne comprend pas comment mon forfait mobile est passé de 15 € à 18 € sans aucun avertissement de votre part !? Pourtant je n'ai aucun dépassement de celui-ci (voir photo ci-jointe). Si c'est pour payer l'augmentation de votre offre de Gigats (dont je n'ai aucunement besoin), c'est un cade
Problème
89
4
0
Solution acceptée
Facture Papier
Bonjour, je souhaite obtenir ma facture en version papier. Merci de faire le nécessaire car il est impossible de changer via paramètres my voo. Ps mon numéro de client est dans mon profil.
Problème
97
3
0
Plainte
Bonjour Veuillez intervenir urgement!!!!! Voici les preuves que depuis le 8 décembre 2023 je ne bénéficie plus des services de voo...matériel rendu...facture proximus et mon contrat de gsm coupé....Je désire que vous supprimiez mes factures. Je suis maman solo avec un enfant et au chômage...Deux f
Article
132
1
0
facture
Bonjour, je viens de recevoir ma facture qui est de 102,98 soit une augmentation de 6€ je trouve cela un peu exagéré pour avoir juste internet et la TV en plus on paye encore la télédistribution alors qu'on utilise plus l'analogique. en France pour la même chose, ils paient la moitié. Marre qu'on no
Question
83
4
0
Issue with bill generated this month
Hello Team i have received bill payment for this month again which i have already paid for the wifi booster driver. Thanks Naveen
Problème
42
5
0
Domiciliation
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer ma domiciliation. Quand je clique sur le formulaire de contact, je suis renvoyé à la case départ "Choisissez la catégorie de votre demande". Merci d'avance.
Question
23
1
0