Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.8K

(1529)
D

Solution acceptée

NIU facturé mais déjà présent

Bonjour, J'étais chez Zuny et suis passé chez Voo. Lors de l'installation chez Zuny, le technicien a installé le NIU. En passant chez Voo, le technicien qui n'a pas touché au NIU déjà présent m'en facture un ! (J'ai encore la poussière sur les câbles et il n'a pas bougé). Lors de la signature, le te

Problème

61

6

0

cession de contrat

Bonjour Pouvez-vous me confirmer que ma demande de cession de contrat est bien en cours svp? Merci d'avance !

Question

50

1

0

Double abonnement

Bonjour, Mon papa, Daniel Budinger, qui est une personne âgée, a déménagé au mois de Février 2024. Au début du mois de Juin 2024, je decide de souscrire un abonnement TrioPack (internet, TV, GSM) a sa nouvelle adresse. Le problème, c'est que personne ne nous signale que mon papa est déjà abonné à la

Problème

42

3

0

Réduction abonnements et Voo mobile non comptabilisée

Bonjour, j’ai eu un entretien téléphonique avec un responsable commercial qui m’a confirmé que je bénéficierais de 15€ de réduction sur mon pack tv et internet le mois prochain pendant 12 mois et 5€ de réduction sur mon abonnement mobile immédiatement pendant 12 mois afin que le prix dont je bénéfic

Question

35

3

0

Solution acceptée

Facturation suite à un déménagement

Bonjour, je gère le compte de ma maman et je viens de voir que ce mois ci , 2 prélèvements avaient été fait ? 23,07 et 38,99 € . Elle a un abonnement tv simple et on a fait un transfert vers un nouveau domicile au mois de juin . À quoi cela correspond svp ? Merci

Question

55

12

0

Solution acceptée

Activer doccle

Bonjour, Je souhaite activer doccle mais l'option est grisée. 1) Je reçois actuellement les factures par e-mail 2) J'ai vérifié zoomit et VOO n'est pas repris comme émetteur. 3) J'ai bien activé VOO dans l'application doccle avec mon numéro de client, etc.. J'ai fait ça il y a 1 mois déjà. Le lien e

Question

164

13

0

myvoo facture papier

Bonjour, J'ai reçu ma dernière facture datée du 06/06/2024, depuis plus rien. J'ai déjà téléphoné au 078 50 50 50, d'après eux je paye mes factures via E-mail, ( ce qui n'est jamais arrivé ) J'attend toujours de recevoir mes factures papier, mais rien ... Ce n'est pas le première fois que ça arrive,

Problème

39

9

0

Solution acceptée

Changement d'abonnement le 01/08/2024 et facture 08/2024 ne correspond pas !

Bonjour, J'ai changer l'abonnement de 2 téléphones mobiles le 01/08/2024 pour passer de 30GB à 15GB, validé par un document reçu par email mais.... Le montant de la facture du mois d'août reste inchangée et le libellé spécifie 50GB ! Ce qui m'intéresse est de payer moins et pas d'avoir des GB dont j

Problème

55

4

0

Facture du mois de juillet

Bonjour, Ayant résilié mon contrat chez Voo j ai reçu 1 facture de 3€61 pour la période du 1 au 4 juillet 2024 qui a été payé. Aujourd'hui je viens de recevoir une autre facture de 37€09 pour le mois de juillet complet alors que je ne suis plus chez VOO. Pourriez-vous s il vous plaît me confirmer qu

Problème

207

21

0

Facturation à modifier

Bonjour, Petit problème concernant ma facturation et mon paiement. Les anciennes périodes apparaissent encore alors qu'elles ont été réglées. Je pensais qu'en attendant 2-3 jours cela fonctionnerait mais visiblement, les anciens montants apparaissent encore dans le calcul de la facture. Que puis-je

Article

45

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...