
Promeneur
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9 messages
Réclamation et demande de geste commercial
Bonjour,
Suite à notre récent échange téléphonique avec vos services, je souhaite introduire une réclamation concernant le contrat de ma mère.
Numéro client : 00xxxxxxxx
Titulaire : Elisabeth C.
Adresse : masquée , 4450 Juprelle
Abonnement concerné : QUATRO – débuté le 19/12/2022
Entre septembre et octobre 2025, ma mère a été privée de l’ensemble de vos services (TV, internet et téléphonie) pendant une période d’environ 5 semaines.
Malgré plusieurs appels à votre service clientèle – dont la trace figure dans son dossier – la situation n’a pas été résolue.
Un premier appel a été effectué le 22/09/2025 pour signaler la panne et un dépannage aurait dû avoir lieu le jour même. Or, ce rendez-vous a été annulé, puis replanifié à plusieurs reprises, parfois quelques jours plus tard, parfois une semaine plus tard.
Deux passages de techniciens ont finalement eu lieu (dont un le 02/10/2025), sans parvenir à rétablir les services.
Durant toute cette période, ma mère est donc restée sans accès à aucun service VOO.
L’un de vos collaborateurs lui a d’ailleurs confirmé qu’elle pourrait demander le remboursement de la partie non consommée de ses abonnements QUATRO et Mobile.
Épuisée par ces démarches infructueuses, elle s’est finalement tournée vers un autre opérateur, qui a rétabli la connexion dès le 24/10/2025.
Montants facturés pendant la période concernée :
- Facture septembre 2025 (QUATRO) : 56,34 €
- Facture octobre 2025 (QUATRO + frais de dépannage) : 105,96 €
– dont 50 € de frais de dépannage (divers) qui n’ont pas mené à une résolution du problème.
Demande de geste commercial
Au vu des désagréments rencontrés, nous sollicitons :
- Le remboursement des 50 € de frais de dépannage facturés en octobre 2025 ;
- Le remboursement de la période non consommée, du 22/09/2025 (date du premier appel signalant la panne) au 24/10/2025 (date de fin du contrat et rétablissement de la connexion par un autre opérateur).
Nous vous remercions d’avance pour l’attention portée à cette demande et restons disponibles pour tout complément d’information.
Dans l’attente de votre retour, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées. Nous vous demandons de répondre à nos deux adresses mail, celle du contrat de ma mère et la mienne.
Cordialement,
données personnelles masquées par modération


Solution officielle
Fallon
Officiel VOO
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2.3K messages
il y a 9 heures
Bonjour à tous,
@popomitsa Je vous ai répondu à votre requête ce matin via WhatsApp, n'hésitez pas à prendre connaissance de mon message si cela n'a pas encore été fait.
Comme expliqué par @roylion15, le forum est devenu un espace communautaire et nous ne pouvons pas apporter de support personnalisé. Il est important de ne pas divulguer d'informations personnelles, merci de respecter la charte du Forum.
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roylion15
Top Expert
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48.3K messages
il y a 1 jour
Hello @popomitsa
merci de ne divulguer aucune donnée personnelle sur le forum public
voir la charte svp , j’ai donc masqué ces informations.
Le Forum Voo est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici.
Difficile pour la communauté de répondre à votre question pour votre problème particulier.
Cependant, vous avez toujours la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50, via le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).
Leurs services sont joignables par téléphone du lundi au vendredi entre 8:30 et 18:00 et jusqu'à 20:00 via les réseaux sociaux.
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