Selon la date à laquelle vous résiliez vos services, il se peut que vous receviez encore une facture (qu'elle soit calculée au prorata ou non). Si vous avez dépassé votre consommation pendant le mois de votre résiliation, cela entraînera également une facturation. Toutefois, un report d'échéance doit être instauré sur la facture le temps que le système ajuste automatiquement celle-ci (en fonction de la date de cessation des services).
Je vous invite à prendre contact avec notre service de facturation via le 078/50.50.50, le Chat myVOO,Messenger ou WhatsApp (+32455183447). Mes collègues pourront vérifier si la résiliation est bien actée, vous informez du montant correct à payer et mettre en place le report d'échéance ! 🙂
Bonsoir, je viens de m'apercevoir qu'on a diminué mes services (connexion) etc. En vérifiant mes messages spam, j'ai reçu un message ce lundi m'avertissant que ma facture de septembre n'avait pas été payée et que mes services seront fortement diminué après 5jours.
Cependant après vérification de mon compte bancaire, cette facture (domiciliation normalement) à été payée par virement manuel.
Fallon
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 3 jours
Bonjour @Beumier,
Selon la date à laquelle vous résiliez vos services, il se peut que vous receviez encore une facture (qu'elle soit calculée au prorata ou non). Si vous avez dépassé votre consommation pendant le mois de votre résiliation, cela entraînera également une facturation. Toutefois, un report d'échéance doit être instauré sur la facture le temps que le système ajuste automatiquement celle-ci (en fonction de la date de cessation des services).
Je vous invite à prendre contact avec notre service de facturation via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447). Mes collègues pourront vérifier si la résiliation est bien actée, vous informez du montant correct à payer et mettre en place le report d'échéance ! 🙂
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Irving
Promeneur
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2 messages
il y a 3 heures
Bonsoir, je viens de m'apercevoir qu'on a diminué mes services (connexion) etc. En vérifiant mes messages spam, j'ai reçu un message ce lundi m'avertissant que ma facture de septembre n'avait pas été payée et que mes services seront fortement diminué après 5jours.
Cependant après vérification de mon compte bancaire, cette facture (domiciliation normalement) à été payée par virement manuel.
Que faire ???
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