Promeneur

Promeneur

• 

4  messages

jeudi 28 août 2025

Facture de clôture non proratisée / mon nouvel opérateur a t'il tout résilié proprement ?

Bonjour,

Je disposais d'un Duo Relax : internet & TV + option family fun.

Mon nouvel opérateur "orange" s'est chargé de la résiliation de vos services.

Le matériel a été renvoyé chez vous et j'en ai la confirmation.

L'option "family fun" a bien été proratisée du 1/8 au 11/8/2025,

mais le "duo relax" est lui resté du 1/8 au 31/8/2025 (nous sommes le 28/8)

pour un montant de 47.72 € inférieur à l'ancien montant de 69.51 €

=> ce n'est pas une proratisation, sinon je devrais tourner aux alentours de 24 à 25 €

1. Soit votre calcul a été mal effectué

2. Soit un service n'a pas été résilié

3. soit ...

Quid ?

Bien à Vous !

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

22.2K  messages

il y a 3 jours

Bonjour,

Il arrive que la facture soit déjà en cour d'établissement lorsque la résiliation est demandée, dans ce cas elle est envoyée telle qu'elle.

Si votre n° client est bien inscrit dans votre profil, les officiels devraient pouvoir vous renseigner si cette facture est correcte et pourquoi, ou vous communiquer la somme réellement due.

S'il y a correction de la somme, vous pourrez payer par virement avec la communication reprise sur la facture reçue, ils n'enverront pas de facture corrigée.

si le payement avait déjà été introduit, il faut demander l'éventuel remboursement du trop perçu en confirmant le n° de compte du destinataire.

Officiel VOO

• 

3.1K  messages

il y a 2 jours

Bonjour @Ric1050,

Dans ce cas, une note de crédit est générée par la suite par notre système. N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil du forum, si vous souhaitez que l'on regarder à votre dossier. Merci. 

(Modifié)

Promeneur

• 

4  messages

il y a 2 jours

Mon no de client est le

00*******

Bien à Vous !

(Modifié)

Top Expert

• 

47.8K  messages

il y a 2 jours

@Ric1050 

Hello

Votre numéro de client ne doit jamais être divulgué en public, c’est une donnée personnelle et sensible.
il doit être inscrit dans votre profil du forum dans le champ prévu uniquement visible par les officiels voo . 
merci de rectifier svp . 
bonne journée. 

(Modifié)

Officiel VOO

• 

3.1K  messages

il y a 2 jours

@Ric1050 Je ne vais pas pouvoir décortiquer votre facture sur un forum public. Maintenant que j'ai accès au dossier, je confirme que la correction aura lieu automatiquement. Ne vous en faites pas. 

Promeneur

• 

4  messages

il y a 2 jours

Mon no de client y était, ou vous l'y avez mis depuis ;-)

Officiel VOO

• 

3.1K  messages

il y a 2 jours

Oui, c'est moi qui l'ai fait, effectivement :-) Je n'ai pas dit le contraire. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...