Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1421)
MH
Changement domiciliation

Bonjour j’aimerais changer le compte bancaire utiliser pour la domiciliation pouvez vous m’orienter sur la marche a suivre ?

Question

169

9

0

facturation décembre2023

Pas de facture VOO ce mois de décembre 2023 ?

Question

62

21

0

Solution acceptée

Erreur sur facture mobile

Bonjour, Pour les officiels VOO. @Alexia L @Justin @Fallon @Thibault  J'ai une erreur sur ma facture des mobiles (la facture du trio est correcte). J'ai une promo sur un trio, facturé à 75 euros par mois, avec contrat adapté ce mois de décembre. Sur ce montant, il y a 2x 5,5 euros de

Question

28

5

0

Solution acceptée

Méthode de réception des factures

Bonjour, Récemment j'ai eu un de vos conseiller au téléphone et j'ai demandé de recevoir mes factures via la poste je constate sur le site qu'il est indiqué Je souhaite recevoir mes factures par: Email Je redemande de recevoir mes factures par courrier postal, merci de corriger svp merci

Question

25

5

0

problèmes avec le Total de l'interface web

Bonjour, il y a un problème avec le Total sur l'interface web qui ne correspond pas au solde sur la facture parce que la facture émise reprend déjà le solde précédent dû (dans mon cas la facture s'élève à 201.98€ dont solde précédent 115.99€) et l'interface web réaffiche au format web les 115.99€ p

Problème

36

9

0

Solution acceptée

Explication de frais ! Pas de détails ?

Bonjour, Je viens de voir dans myvoo un solde à payer de 70,64 €. Ma facture de novembre a été payée. Pas d'autre facture disponible pour le moment. Mon installation a été effectuée en novembre mais j'avais la promotion frais d'activation et d'installation offert. J'ai bénéficié d'une réduction d

Question

32

6

0

impossible de se connecter

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter via mon PC à mon compte VOO. Hier, j'y étais arrivée mais je ne trouvais plus l'historique de me factures Que dois je faire pour accéder à mon compte et mes factures ? Merci d'avance

Question

23

2

0

où sont les factures antérieures

Bonjour, je n'arrive plus à retrouver l'historique de mes factures Internet sur le nouveau portail. Est-ce encore disponible quelque part ? Quand je vais dans "Toutes mes factures", j'arrive sur Bills of the month -> No bill for the selected period! Mais je n'ai pas le choix de la période

Question

46

13

0

Demande de geste commercial suite à des soucis techniques

Suite à une réceptionniste hautaine (CYNDY )de chez voo qui me dédommage de 12€ pour une panne de 7 jours et non 6 (en plus elle ne sais pas compter)je trouve que la société voo devrait dédommager les clients directement et sans devoir le demander cela serait normal de plus 12 € ( minable )

Problème

27

15

0

Facture non reçue

je n arrive plus a telecharger ma facture

Problème

11

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...