2 messages
Manque de sérieux
Bonjour, je suis particulièrement mécontent de vos services. Voici la raison. (client xxxxxxxxxx )
Début février, je reçois un mail de VOO me proposant de passer vers un contrat Orange moyennant une réduction de 3 € (de 76 à 75 €). J'accepte. Ce 25 février, je reçois une facture de VOO d'un montant de 53,12 € (période 1/2 au 28/2). Dans le même temps, je reçois une facture Orange de 73 € (période 15/01 au 14/2). Je téléphone chez Orange (078/505050) où après bien des palabres, on me dit qu'il faut voir avec VOO. Ce que je fais. Surprise: même numéro de téléphone! Après de nouveaux palabres qui vont sans doute me coûter cher en téléphone, on me passe un opérateur soi-disant VOO. Qui me dit qu'il y a une erreur et ("attendez, on refait un calcul, c'est 25 €!"). J'ai eu envie d'ajouter: c'est votre dernier mot? Vous comprendrez que je ne trouve pas ça très sérieux. Si je reçois une nouvelle facture VOO, il est évident que je transmettrai le tout au service juridique deTest Achat et je ne manquerai pas de mettre en garde, par toute voie possible, le manque de sérieux entourant ce faeux passage de VOO à Orange. Pour l'heure, j'estime n'être plus client VOO mais Orange et donc je n'acquiterrai plus aucune facture venant de VOO.
J'ai tenté de vous envoyer un formulaire via myvoo. En fin de rédaction, on me dit que la date de naissance et le numéro de client ne correspondant pas! FORT! (client: xxxxxxxxxx )
informations personnelles masquées par modération

roylion15
Top Expert
•
48.7K messages
il y a 3 heures
Hello @Jeffe
il est interdit de divulguer des informations personnelles sur le forum , votre numéro de client est donc supprimé.
Le forum Voo étant devenu un espace exclusivement communautaire, vous ne recevrez plus d'assistance officielle ou personnalisée ici.
La communauté ne peut pas vraiment vous aider pour ce type de demande.
Alors, n'hésitez pas à éventuellement recontacter le support Voo via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp ( +32455183447 ).
Leurs services sont accessibles par téléphone du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h00 et jusqu’à 20h00 via les réseaux sociaux.
bonne journée.
0
0