Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.3K

(1189)
Facture/ domiciliation

Bonjour, @Gilles N. @Lionel S  Désolé de vous identifier dans mon post mais ce n'est pas la 1ere fois que ça arrive donc pouvez vous m'aider ou m'éclaircir merci Voilà mes factures se paient par domiciliation, la partie PACK est payée depuis le 30 mai, mais il n'y a toujours pas de

Problème

60

15

0

Erreur facture

Bonjour. J'avais posté déjà à propos de ma première facture qui était excessive. On m'a signalé une erreur dessus mais depuis, aucun changement. La somme est toujours de 175 euros alors que ça devrait tourner dans les 95 euros. Je ne peux pas payer une telle facture. Quelqu'un peut-il rectifier l

Problème

22

2

0

facture cadeau ancien client

bonjour à tout le monde, j'ai reçus la confirmation pour ma demande de cadeau ancien client le 18 mai 2022, confirmation dans laquelle on m'indiquait que les 99€ serait repris dans la prochaine facture. j'ai bien reçus mes deux factures (pack et mobile), mais pas de trace des 99€ pour le cadeau!

Question

22

2

Solution acceptée

référence au site www.crdc.be sur la facture

Bonjour, la facture fait référence au site www.crdc.be mais celui-ci est inaccessible ; y-a-t-il un autre site donnant ces mêmes informations ? Merci.

Question

35

8

0

Pas de facture pour le cadeau.

Bonjour, Comme d'autres, j'attends ma facture de 99€ pour le cadeau demandé. J'ai bien reçu la confirmation de ma demande, mais rien au niveau facture. Celle-ci n'est pas reprise dans ma facture pack. J'en ai discuté sur un autre post, mais il semble avoir disparu. Puis-je quand même enco

Problème

32

14

0

Dernière facture pack net

Bonjour, j’ai fait résilier mon contrat internet et payé ce que je croyais la dernière facture concernant le matériel que je n’ai pas su retourner. À ma grande surprise, VOO me réclame encore 200€ avec la mention « divers » comme explication !  Je voudrais savoir pourquoi cette facture et sur

Problème

39

11

0

FACTURE

Bonjour, je souhaite obtenir ma facture en version papier. Merci de faire le nécessaire car il est impossible de changer via les paramètres my voo.   Ps mon numéro de client est dans mon profil. Bonne journée Cordialement

Question

18

1

0

rajout du numéro client

re bonjour à tous, simplement pour dire de vérifier que votre numèro client est bien repris dans votre profil, sinon vous n'aurez pas de réponse d'un officiel. pour ma part, j'étais persuader qui était dans mon profil (ayant déja eu des réponses d'officiel dans d'ancien post), mais en vérifiant

Question

7

2

0

Smart TV ren cadeaux apres payement souci de logiciel quina pas lier mon payent a votrepartenaire logistique

Bonjour Après plu de 30 minute au téléphone avec VOO Problème heureusement que j'ai téléphoner ça ne devrais pas arriver Smart TV en cadeaux âpres payement souci de logiciel qui na pas lier mon payent a votre partenaire logistique La dame occupe de tout elle doit me re contacter Si je ne té

Question

24

1

0

Facture mobile

Bonjour, La facture de mon pack a bien été débitée de mon compte le 3 juin mais la facture mobile n'a pas été débitée et elle mis en non payée. Je suis via domiciliation et d'habitude tout se fait automatiquement. 

Problème

19

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires