Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1468)
C
Problème domiciliation bancaire

Bonjour, je fais appel à ce forum car j'ai récemment souscris à un pack duo chez VOO en activant la domiciliation bancaire. Sur mon application MyVOO cela met bien que la domiciliation est activée (sans pour autant me mettre une date de prélèvement). Cependant, quand je vais voir ma facture, il n'es

Problème

26

5

0

Solution acceptée

Retard Facturation ?

Bonsoir, Y-t-il des retards concernant les facturations ? Ma facture est scindé en 2, j'ai reçu la première partie que j'ai déjà payé mais je vois qu'il reste 31€ en attente de payement. Je ne vois rien sur l'application et je n'ai pas reçu d'invitation sur DOCCLE. Merci d'avance Bonne soirée

Question

33

5

0

Solution acceptée

Facture à payer

Bonjour, VOO me réclame 215,00€ pour non restitution de évasion et de tout les périphériques qui vont avec, alors que c'est le technicien qui est venu installer Giga Max qui a tout repris. Je l'avais déjà signalé sur ce forum, et on m'avait dit que c'était réglé. (Jonathan S) Comment faire pour que

Problème

38

4

0

erreur rappel facture suite résiliation

Bonjour, j'ai recu un rappel pour payer le solde de ma facture 812430959907 pour l'abonnement de septembre 2024 alors que celui ci a été résilié en date du 9 sept et qu'une une dame du service clientèle m'avait indiqué de ne payer que 21,70€ sur la facture de 60 € de septembre 2024 car je ne recevr

Problème

18

1

0

Erreur de facturation suite à la modification de mon abonnement

Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant une erreur dans la facturation de mon abonnement. Le vendredi 30 août 2024, j'ai contacté votre service client via le numéro 078 50 50 pour demander une modification de mon abonnement. J'ai demandé à retirer la TV via décodeur (et donc sa télédis

Problème

26

4

0

facture de cloture, montant très élevé

Bonjour,Je viens de résilier mon abonnement pour passer chez Orange.Je reçois ce matin une facture de clôture d'un montant de 230 euros, dont 208 euros pour du matériel reçu.Je trouve ce montant très élevé.L'ensemble du matériel Voo (modem + décodeur) a été expédié ce vendredi.Le seul matériel encor

Question

50

5

0

Facture papier

Bonjour, C'est la 3eme fois en un peu plus d'un an que Voo force unilatéralement la facture par email, alors que j'ai déjà spécifiquement insisté 2 fois pour rester en facturation papier. Comme je déteste qu'on me force la main (et qu'à ce niveau, cela s'apparente à du consentement forcé), et vu le

Problème

43

7

0

Solution acceptée

Annulation de domiciliation

Bonjour Après un appel téléphonique avec voo concernant mon abonnement, une domiciliation a été activée alors que j'avais bien précisé à l'opérateur ne pas vouloir que quoique ce soit soit touché à ce niveau-là... est-il possible de la désactiver ? Merci

Question

20

2

0

Solution acceptée

Comment recevoir mes factures par courrier ?

Bonsoir,Mon papa étant décédé, ma maman a établi un nouveau contrat fait en boutique.Dans le document établi en boutique il est bien précisé qu'elle souhaitait conserver de l'envoi de sa facturation sous format papier. Par soucis de lui apporter la meilleure aide, je lui ai toutefois créé son espac

Question

212

14

0

Solution acceptée

Double facturation mobile

Bonjour, En vérifiant les tarifs actuels de VOO et après confirmation d'expériences similaires sur le forum, je m'aperçois qu'il y a une erreur de la facturation liée à mon contrat. Et cette erreur existe depuis octobre 2021, soit un surplus payé de 450€. Le forfait mobile a été facturé dans le pa

Question

31

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...