Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1516)
QG
Annulation facture - Contact formulaire impossible

Bonjour, Suite à la résiliation de mon abonnement VOO, j'ai reçu une facture d'un montant de 215, pour non restitution de matériel. La restitution du matériel ne m'ayant été, jusque là, jamais demandée, je contacte le service client via réseaux sociaux. Après deux demandes, celui-ci me fait enfin pa

Problème

28

12

0

Solution officielle

"Hallucinations" dans la vue "Factures" sur myVoo

Bonjour, Je constate (depuis des années) que la vue "Factures" sur le site myVoo "hallucine" gravement. Genre de problèmes: 1- Toujours deux factures séparées pour le mobile et internet/tv pour un pack trio --> ca fait "1500 ans" que VOO promet de regrouper ces factures en une seule pour plus de cla

Question

45

9

Solution officielle

Problème de génération de factures

Habituellement, je reçois une notification par e-mail pour régler ma facture. Depuis février 2025, ce n'est plus le cas. Je constate également qu'aucune nouvelle facture n'a été générée sur MyVoo.

Problème

19

2

0

Solution acceptée

Je ne reçois plus mes demandes de paiement via Zoomit

Bonjour, Depuis la facture de février, je remarque que je ne reçois plus ma facture via Zoomit. J'ai vérifié le mois dernier, Voo n'était plus repris dans les émetteurs dans Zoomit. Je l'ai donc ajouté à nouveau. Cette semaine, j'ai reçu la facture par email, toujours rien dans Zoomit. A noter que j

Question

26

5

0

Solution acceptée

Changement de compte pour domiciliation

Bonjour, je souhaite changer de compte pour la domiciliation. Pouvez vous faire le nécessaire ? Je viens de mettre le numéro de compte dans le champ num client de mon profil. merci

Question

28

5

0

facturation intervention technicien pour changement de pack trio fix vers trio mobile

Bonjour, J'ai changé de pack trio wahoo vers relax et alors que le service client au telephonne au moment du changement me confirme que l'intervention du technicien est gratuite car c'est une modification d'abonnement, je viens de recevoir la facture du déplacement. Y a t il des personnes à qui le m

Problème

19

7

0

Prix des abonnements duo TV-Net

Bonjour, Je vois sur le site que l'abonnement duo net est à 51€ pour le net et 17€ pour la TV total 68€, je n'ai aucune option ajoutée et je paye 82.99€, sur la facture il n'y a pas de détail hormis la somme à payer. C'est quoi cette différence ? Bàv Eddy

Question

99

18

0

Restitution de matériel + facture de huissier

Bonjour, J'ai reçu le courrier de restitution Que j'ai envoyer le 15 février (grève de bpost) le matériel c'est perdu en chemin ? Aujourd'hui j'ai reçu un courrier d'un huissier de justice a payer 431€ J'ai le justificatif , pas sous la main a l'instant car je travail. Je joins un screen de l'appli

Question

27

3

0

rappel de paiement

Bonjour, J'avais réçu un rappel de paiement que j'ai payé le 20/03/2025, cependant j'ai réçu un 2e rappel le 25/03/2025 et des frais de rappel. Pouriez-vous m'aider à resoudre ce soucis. Merci

Question

16

2

0

nouveau numéro de compte pour domiciliation

Bonjour, Je souhaite modifier le numéro de compte qui sert à la domiciliation, cela ne semble pas possible en ligne, merci pour votre aide !

Question

23

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...