Le Forum VOO

Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.7K
Solution acceptée
Facture smarphone
Bonjour, je viens d'acheter un smartphone Samsung S25 VOO. Comme il y a une promotion en cours chez Samsung (montre gratuite d'une valeur de 319€ à l'achat d'un S25 ), j'aimerais trouver la facture d'achat. Malheureusement, je ne trouve pas la facture sur mon App My Voo... J'en aurai besoin très rap
Problème
45
12
0
Facturation de décodeur restituer
Bonjour, Suite au décès de notre papa, nous avons annuler l abonnement... La restitution du matériel à pris un peu de temps mais a été faites... Depuis que des problemes: on nous envoi un huissier pour des frais de matériels ( alors que rendu) Et quand on prend contact avec l huissier il nous dit q
Problème
34
8
0
Edifiant, quel mépris du client , qui depuis des mois réclame et poireaute après ses factures.
Bonjour, Il y a t'il moyen d'encore plus se fiche de la tronche d'un client. Je suis cliente chez VOO depuis pas loin d'une vingtaine d'années. En août 2024 , je négocie un changement tarifaire sur mon pack , de là les problèmes de facturation ont commencés , entre erreurs ta
Problème
55
19
0
facture février 2025
Bonjour, je n'ai pas reçu ma facture de février 2025. Elle vient pas la poste, j'insiste bien, par la poste. J'ai beau envoyé des mails, aucune réponse !
Question
28
3
0
augmentations 2025
Bonjour, de nouveau des augmentations que ce soit le pack ou le mobile, ça commence à bien faire, d'autant que si je considère mes besoins, et mes consommations, il n'y a pas photo, le prix de l'abonnement est très surfait. Donc j'ai la visite d'un agent Scarlet cet aprem pour faire le point. (Ancie
Problème
33
8
0
Facture acompte malgré passage chez proximus
Bonjour, Je suis passée chez proximus début février et je reçois un acompte à payer pour le mois de février complet chez Voo.
Problème
19
1
0
[AIDE] Facture injustifiée + accès bloqué MyVOO – Besoin de contact direct avec VOO
Bonjour à tous, J’ai un gros souci avec VOO et j’aimerais savoir si quelqu’un ici a déjà rencontré le même problème et surtout s’il existe une solution rapide. Facture injustifiée : Je viens de recevoir une facture de 314 € pour des "indemnités de non-restitution" alors que j’ai bien renvoyé tout
Problème
40
7
0
Dernière facture suite résiliation
Bonjour , mon contrat VOO: Trio net super relax+TV+Mobile a été résilié le 27 janvier 2025.Une note de crédit a déjà été faite pour la partie Mobile. Le modem a été remplacé le 6 février et le montant de la dernière facture pour la partie Internet + TV s'élève à 28,96 euros alors que je payais 66,9
Question
21
9
0
Roaming en Suisse
J'ai été quelques jours en Suisse en janvier. Je viens de recevoir ma facture qui me fait payer des datas. Or, cela n'a pas fonctionné une seule fois. Ni internet, ni whatsapp, ni rien du tout. J'ai tenté le premier jour en espérant pouvoir contacter les gens qui devaient venir me cherche à la gare
Question
25
4
0
Demande de régularisation erreur facture
Malgré mes différentes demandes d’être contactée envoyées via votre site internet, ma visite dans la boutique Voo de Châtelineau, je constate que rien n’est réglé. Vous m’avez facturé des frais d’activation et d’installation alors que ceux-ci étaient offerts. Je demande que vous me créditiez les 110
Problème
44
9
0