Le Forum VOO
Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.7K
Solution acceptée
Facture à payer
Bonjour, VOO me réclame 215,00€ pour non restitution de évasion et de tout les périphériques qui vont avec, alors que c'est le technicien qui est venu installer Giga Max qui a tout repris. Je l'avais déjà signalé sur ce forum, et on m'avait dit que c'était réglé. (Jonathan S) Comment faire pour que
Problème
40
4
0
Erreur de facturation suite à la modification de mon abonnement
Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant une erreur dans la facturation de mon abonnement. Le vendredi 30 août 2024, j'ai contacté votre service client via le numéro 078 50 50 pour demander une modification de mon abonnement. J'ai demandé à retirer la TV via décodeur (et donc sa télédis
Problème
26
4
0
facture de cloture, montant très élevé
Bonjour,Je viens de résilier mon abonnement pour passer chez Orange.Je reçois ce matin une facture de clôture d'un montant de 230 euros, dont 208 euros pour du matériel reçu.Je trouve ce montant très élevé.L'ensemble du matériel Voo (modem + décodeur) a été expédié ce vendredi.Le seul matériel encor
Question
52
5
0
Facture papier
Bonjour, C'est la 3eme fois en un peu plus d'un an que Voo force unilatéralement la facture par email, alors que j'ai déjà spécifiquement insisté 2 fois pour rester en facturation papier. Comme je déteste qu'on me force la main (et qu'à ce niveau, cela s'apparente à du consentement forcé), et vu le
Problème
44
7
0
Solution acceptée
Annulation de domiciliation
Bonjour Après un appel téléphonique avec voo concernant mon abonnement, une domiciliation a été activée alors que j'avais bien précisé à l'opérateur ne pas vouloir que quoique ce soit soit touché à ce niveau-là... est-il possible de la désactiver ? Merci
Question
22
2
0
Solution acceptée
Comment recevoir mes factures par courrier ?
Bonsoir,Mon papa étant décédé, ma maman a établi un nouveau contrat fait en boutique.Dans le document établi en boutique il est bien précisé qu'elle souhaitait conserver de l'envoi de sa facturation sous format papier. Par soucis de lui apporter la meilleure aide, je lui ai toutefois créé son espac
Question
229
14
0
Solution acceptée
Double facturation mobile
Bonjour, En vérifiant les tarifs actuels de VOO et après confirmation d'expériences similaires sur le forum, je m'aperçois qu'il y a une erreur de la facturation liée à mon contrat. Et cette erreur existe depuis octobre 2021, soit un surplus payé de 450€. Le forfait mobile a été facturé dans le pa
Question
43
5
0
Pour service facturation
Bonjour , je m'adresse à un officiel Voo pour qu'il fasse remonter au service facturation,j'ai reçu une facture de 2,30 € à payer avant le 19/09/2024 et qui concernait l'internet pour les 30 & 31 août. Et là , je m'en prends 2 de plus , une de 35 euros (internet septembre) et une de 17,19 € (mob
Question
26
3
0
Facture pack payée avec communication mobile
Bonjour J'ai procédé au paiement des factures pack et mobile en utilisant la communication structurée du mobile. du coup dans l'aperçu des facture j'ai 0 EUR à payer mais quand je vais dans le détail des facture celle du pack est marquée à payer. Comment procéder svp?
Question
20
1
0
Solution acceptée
retirer la teledistribution
Bonjour, je suis passé du pack quatro au pack duo (tv et tel. fixe en moins). Je viens de recevoir une facture qui me décompte 27€ pour la télédistribution. Si j'ai arrêté la tv, pourquoi n'avez-vous pas arrêté le service de télédistribution? De plus, j'ai reçu par mail une demande de restitution de
Problème
55
4
0