Le Forum VOO

Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.7K
Oups… Le chargement de vos données prend plus de temps que prévu … Revenez ns voir ds qq min
Où que je sois, impossible de changer les paramètres de "Mode de réception des factures" ni d'activer "Notifications" pour recevoir le sms de facturation. sur mon ordi pareil.
Question
33
8
0
Solution acceptée
erreur rappel facture suite résiliation
Bonjour, j'ai recu un rappel pour payer le solde de ma facture 812430959907 pour l'abonnement de septembre 2024 alors que celui ci a été résilié en date du 9 sept et qu'une une dame du service clientèle m'avait indiqué de ne payer que 21,70€ sur la facture de 60 € de septembre 2024 car je ne recevr
Problème
29
4
0
Facture du Smartphone acheté par option DATA
Bonjour, Suite à la souscription d un forfait data pour avoir un iphone 14, j aurais besoin de la facture du téléphone ou autre document me permettant de demander le bonus pour le rachat de mon ancien téléphone. Je ne parviens pas à trouver dans mon espace client. Pourriez-vous me la fournir? Cor
Problème
20
3
0
Facture non reçue via Doccle
Bonjour, je n'ai pas reçu ma facture pour le mois de décembre 2024 date échéance début janvier. J'espère que vous n' allez pas m'envoyer un rappel pour une facture non reçu via émail et via doccle !!! merci pour votre réponse ! j'espère avoir ma facture au plus vite!!
Question
18
3
0
Solution acceptée
Facture smartphone
Bonjour, je viens d'acheter un smartphone Samsung S24 Ultra via VOO. Comme il y a une promotion en cours chez Samsung (montre gratuite d'une valeur de 319€ à l'achat d'un S24 ultra), j'aimerais trouver la facture d'achat. Malheureusement, je ne trouve pas la facture sur mon App My Voo... J'en aurai
Question
37
4
0
facture
Bonjour, Je n'ai pas encore reçu les factures papier par la poste à payé début janvier je constate sur myvoo ceci Mode de réception des factures Je souhaite recevoir mes factures par: Email Comme chaque année je dois intervenir encore et encore Merci de me faire parvenir les factures papier par pos
Question
30
4
0
Appareil renvoyé facturée
Bonjour après avoir quitté voo. J'ai du demander le renvoi des étiquettes. J'ai renvoyé les appareils eux la confirmation que la note de crédit était faite et maintenant surprise j'ai les huissiers pour la facture impayée... Avec des frais en plus évidement sinon c'est pas drôle... Du coup deux co
Problème
23
2
0
Nouveaux Tarifs
Bonsoir, Alors que les coûts de la télédistribution et de la téléphonie sont au plus haut en Europe, vous osez nous annoncer une augmentation des tarifs. je ne comprends votre stratégie. En tous les cas, sachez que je vais songer à adapter mon abonnement voire changement de fournisseurs.
Question
100
2
0
changer la date de "prélèvement" de la domiciliation, qui tombe trop tard dans le mois
Bonjour, J'aimerai changer la date limite d’encaissement de la domiciliation / la date de "prélèvement" sur le compte bancaire domicilié. En effet, je suis en RCD, n'ai pas droit à un compte "épargne" et préfère payer les gros frais fixes en debut de mois, pour ne pas devoir calculer de tête ce qu
Question
243
6
0
Problème de soumission via le formulaire de contact en ligne
Bonjour, Je rencontre un problème avec le formulaire de contact sur le site de VOO (https://form.voo.be/fr). Lorsque je tente de soumettre ma demande, un message d’erreur s’affiche : "Le numéro de client et/ou la date de naissance ne correspondent pas.". Voici les détails : Mon numéro de cli
Question
23
2
0