Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.7K

(1468)
myvoo facture papier

Bonjour, J'ai reçu ma dernière facture datée du 06/06/2024, depuis plus rien. J'ai déjà téléphoné au 078 50 50 50, d'après eux je paye mes factures via E-mail, ( ce qui n'est jamais arrivé ) J'attend toujours de recevoir mes factures papier, mais rien ... Ce n'est pas le première fois que ça arrive,

Problème

33

9

0

Solution acceptée

Changement d'abonnement le 01/08/2024 et facture 08/2024 ne correspond pas !

Bonjour, J'ai changer l'abonnement de 2 téléphones mobiles le 01/08/2024 pour passer de 30GB à 15GB, validé par un document reçu par email mais.... Le montant de la facture du mois d'août reste inchangée et le libellé spécifie 50GB ! Ce qui m'intéresse est de payer moins et pas d'avoir des GB dont j

Problème

47

4

0

Facture du mois de juillet

Bonjour, Ayant résilié mon contrat chez Voo j ai reçu 1 facture de 3€61 pour la période du 1 au 4 juillet 2024 qui a été payé. Aujourd'hui je viens de recevoir une autre facture de 37€09 pour le mois de juillet complet alors que je ne suis plus chez VOO. Pourriez-vous s il vous plaît me confirmer qu

Problème

202

23

0

Facturation à modifier

Bonjour, Petit problème concernant ma facturation et mon paiement. Les anciennes périodes apparaissent encore alors qu'elles ont été réglées. Je pensais qu'en attendant 2-3 jours cela fonctionnerait mais visiblement, les anciens montants apparaissent encore dans le calcul de la facture. Que puis

Article

41

7

0

Comment déposer une plainte ?

Bonjour, je souhaite savoir comment déposer une plainte chez vous vu que je n'ai plus accès à votre service téléphonique.   Merci   Tiffany Tusset

Question

1.3K

8

Facture ne correspond pas à contrat

Bonjour, Fin juin j'ai décidé de rejoindre voo pour un pack Giga + 3 mobiles 30GB. J'ai fait la demande par le site web. S'en est suivi un appel téléphonique étant donné que je n'avais pas reçu de mail de confirmation. Lors de cet entretien téléphonique, l'opératrice a modifié mon mail et repris le

Problème

74

8

0

VOO donne d'une main et reprend de l'autre

Bonjour à Toutes et Tous,Client VOO depuis plus de 40 ans, j'ai profité courant décembre d'une promotion pour changer d'abonnement et migrer vers la box Evasion. Par le canal de ce forum, j'ai bénéficié pour cette opération de la gratuité du transfert et d'une réduction de 10€ promise pour 1 ans.Ce

Problème

345

30

0

facture

j'ai des facture en retard je je n'arrive pas a payez j'ai su en faire une de 87,98 ces tout je voudrais bien faire les autres mais je n'arrive pas pouvez envoyez un mail avec ce que je dois encore avec tout les détail que je puisse payez merci

Problème

118

2

0

Solution acceptée

Mode de réception des factures

Bonjour, Depuis le mois de mai 2024 je ne reçois plus mes factures par courrier postal. Je vous saurais gré de rétablir la situation antérieure et de m'envoyer les prochaines factures par courrier postal. Bien à vous

Problème

129

2

0

Date de réception des factures

Vous envoyez vos factures de plus en plus tôt nous sommes le 19 juillet 2024 !

Problème

77

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...