Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1417)
N
Issue with bill generated this month

Hello Team i have received bill payment for this month again which i have already paid for the wifi booster driver. Thanks Naveen

Problème

38

5

0

Domiciliation

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer ma domiciliation. Quand je clique sur le formulaire de contact, je suis renvoyé à la case départ "Choisissez la catégorie de votre demande". Merci d'avance.

Question

21

1

0

Montant à payer sur le récapitulatif contractuel

Bonjour, Sur mon récapitulatif contractuel je vois un montant total abonnement de 177€/mois. Pour l'instant pour un trio tv/internet/mobile, je paie 137€. Je remarque que mes 4 abonnements mobile passe en 30GB automatiquement et gratuitement. Est-ce que je vais réellement avoir un facture de 177€/m

Question

64

21

0

Solution acceptée

Augmentation tarif

Bonsoir, comme beaucoup, j'étais au courant d'une augmentation des tarif pour 2024. Je vois pas trop pour quoi perso, car au final c'est pas plus mauvais, mais pas meilleur non plus. Maintenant j'ai un duo tv - internet, qui vient de prendre 5.99€ !!! soit un peu plus de 70€ par an (presqu'un mois d

Question

140

7

0

Bill problem for 10GB mobile plan subscription

Hi, I have a 10GB mobile plan subscription. I started to use 10GB mobile plan from 01.10.2023. Normally this tariff fee is 18 Euros but I have a 6,5 Euro discount for every mont for this tariff. I must pay 11.50 Euros. But you calculated the reduction wrongly and charged 15.48 Euros. I have not pay

Problème

20

6

0

Renseignement facture

Bonjour, J'essaye toujours de comprendre mes factures depuis très longtemps Je dispose de 2 GSM facture de 26 euros par mois pour ces GSM Ensuite je possède le quatro pack Votre facture en détailAbonnement(s) et Option(s) Période Montant :QUATRO NET GIGA MAX + TV + MOBILE + TEL   &n

Question

30

6

0

Changement domiciliation

Bonjour j’aimerais changer le compte bancaire utiliser pour la domiciliation pouvez vous m’orienter sur la marche a suivre ?

Question

160

9

0

facturation décembre2023

Pas de facture VOO ce mois de décembre 2023 ?

Question

62

21

0

Solution acceptée

Erreur sur facture mobile

Bonjour, Pour les officiels VOO. @Alexia L @Justin @Fallon @Thibault  J'ai une erreur sur ma facture des mobiles (la facture du trio est correcte). J'ai une promo sur un trio, facturé à 75 euros par mois, avec contrat adapté ce mois de décembre. Sur ce montant, il y a 2x 5,5 euros de

Question

28

5

0

Solution acceptée

Méthode de réception des factures

Bonjour, Récemment j'ai eu un de vos conseiller au téléphone et j'ai demandé de recevoir mes factures via la poste je constate sur le site qu'il est indiqué Je souhaite recevoir mes factures par: Email Je redemande de recevoir mes factures par courrier postal, merci de corriger svp merci

Question

25

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...