Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1420)
R
Duplicata preuve d’achat smartphone avec abonnement

Bonjour, je cherche à avoir un duplicata de la preuve d’achat de mon smartphone obtenu avec un abonnement en ligne chez voo afin de pouvoir le faire réparer via la garantie. Après avoir regarder dans les factures sur l’application, rien ne prouve ce dit achat hormis l’option gsm dans la facture mens

Article

23

5

0

Solution acceptée

Mode de réception de la facture

Bonjour, Suite à la réception de votre courrier relatif aux nouveaux tarifs applicables au 01/01/2024, j'ai contacté votre service commercial afin de modifier mon abonnement. J'ai bien reçu le mail de confirmation du passage de mon abonnement de DUO RELAX vers DUO NET SUPER RELAX + TV. Cependant, da

Problème

25

2

Quelles sont les indices (valeurs et dates) utilisés par Voo pour augmenter un abonnement de 80€ de 4,50€ ?

Bonjour, dès le 1/1/2024, le prix de mon abonnement (un ancien abonnement TRIO Wahoo) va passer de 80€ à ... 84,50€. L'augmentation est énorme et je ne suis pas le seul à m'en plaindre. Dans les conditions générales de VOO il est écrit que VOO se réserve le droit d’indexer ses prix une fois par an

Question

29

3

0

facture

bonjour  est normal  que pas encore reçu la facture du mois novembre 2023

Question

28

5

0

Solution acceptée

J'ai pas reçu ma facture !

Bonjour/Bonsoir, Voilà je suis nouveau chez Voo, j'ai toujours pas reçu ma facture VOO internet du mois Janvier :/, comment sa ce fait ? Quand je vais l'avoir ? J'ai pas envie d'avoir des frais supplémentaire ou payé en + de la facture du moins prochain. Merci d'avance.

Question

53

13

0

Domiciliation de mes factures

ik had bij VOO een domiciliëring en nu word er toch nog om een betaling gevraagd kunnen jullie het terug in orde zetten zodat alles terug via domiciliëring wordt betaald  Eddy Roelens -Vandierendonck 

Question

20

1

0

sms paiement facture activer domiciliation

reçu sms demande paiement facture et activation domiciliation, je n'ai jamais fait de domiciliation voo ,je suis en ordre de paiement confirmé sur mon espace client myvoo, le 078505050 ne reponds pas, le montant à payer n'était pas correct d'ailleurs

Problème

19

5

0

Problème domiciliation

Bonsoir, J'ai un soucis concernant la domiciliation de mes factures Voo. Celles-ci sont bien activées (quand je regarde sur MyVoo), hors tous les mois je reçois des messages pour me signaler que les prélèvements n'ont pas été faits. Je me suis renseigné sur mon compte bancaire. Il se trouve que les

Problème

16

5

0

Cadeaux novembre

Bonjour, J'ai validé l'offre pour la PS5, j'ai bien reçu le mail de confirmation de prise en compte. Actuellement en domiciliation, je voulais savoir si je pouvais payer les 199€ avant la prochaine facture (fin décembre) car je souhaiterais la recevoir avant Noël. Merci par avance, Belle soirée

Question

39

3

0

Annuler une domicilation

bonjour hier j’ai fait la demande pour l’internet 400 mbits et j’ai reçu un mail qui a mon avis est automatique. car j’ai cocher la case pas de domiciliation si malgré tout elle ce fait j’aimerais l’annulé car déjà dit a plusieurs reprise je n’ai pas de date fixe pour être payé donc cela ne m’arrang

Question

490

11

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...