
Promeneur
•
1 message(s)
PEPPOL pour assujettis TVA
A 6 mois de l'entrée en vigueur de l'obligation de la facturation électronique via le canal PEPPOL, est-il possible de déjà recevoir nos factures via ce canal ?
D'autres fournisseurs de téléphonie propose déjà ce service.
VOO est-il prêt pour cette facturation?
Et si oui, comment l'activer ?
Merci
Cédric C
Officiel VOO
•
203 messages
il y a 3 mois
Bonjour,
Ce système sera mis en place automatiquement au cours de ce mois-ci, les contrats professionnels passeront automatiquement vers PEPPOL.
0
0
quentin-itzy
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 jours
Bonjour @Cédric C,
Sauf erreur de ma part, je ne reçois toujours pas mes factures via le réseau PEPPOL.
Y a-t-il un retard de votre coté ou dois-je entreprendre une démarche de mon côté ?
Merci d’avance pour votre retour.
0
0
Cédric T
Officiel VOO
•
206 messages
il y a 6 jours
Bonjour @quentin-itzy , notre service de facturation a automatiquement changé en mai vers la version Peppol. Donc lors de l'édition du relevé de juin, tout aurait dû être en ordre de votre côté. Pouvez-vous à nouveau vérifier ?
0
0
quentin-itzy
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 jours
Bonjour @Cédric T ,
Je viens de vérifier et il semble que je ne reçois aucun document via PEPPOL de la part de VOO, alors que je continue à en recevoir d'autres fournisseurs sans problème.
Pourriez-vous vérifier de votre côté si l’envoi est bien actif ?
Merci d’avance,
(Modifié)
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 6 jours
Bonjour @ninalou,
Après m'être renseigné auprès du service compétent, je vous informe que le réseau PEPPOL entrera en vigueur à partir du mois de janvier 2026 chez l'opérateur VOO/Orange.
0
0