Promeneur

Promeneur

• 

1  message(s)

samedi 17 mai 2025

PEPPOL pour assujettis TVA

A 6 mois de l'entrée en vigueur de l'obligation de la facturation électronique via le canal PEPPOL, est-il possible de déjà recevoir nos factures via ce canal ?

D'autres fournisseurs de téléphonie propose déjà ce service.

VOO est-il prêt pour cette facturation?

Et si oui, comment l'activer ?

Merci

Oldest First
Selected Oldest First

Officiel VOO

• 

203  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Ce système sera mis en place automatiquement au cours de ce mois-ci, les contrats professionnels passeront automatiquement vers PEPPOL.

Promeneur

• 

3  messages

il y a 6 jours

Bonjour @Cédric C,

Sauf erreur de ma part, je ne reçois toujours pas mes factures via le réseau PEPPOL.
Y a-t-il un retard de votre coté ou dois-je entreprendre une démarche de mon côté ?

Merci d’avance pour votre retour.

Officiel VOO

• 

206  messages

il y a 6 jours

Bonjour @quentin-itzy , notre service de facturation a automatiquement changé en mai vers la version Peppol. Donc lors de l'édition du relevé de juin, tout aurait dû être en ordre de votre côté. Pouvez-vous à nouveau vérifier ?

Promeneur

• 

3  messages

il y a 6 jours

Bonjour @Cédric T ,

Je viens de vérifier et il semble que je ne reçois aucun document via PEPPOL de la part de VOO, alors que je continue à en recevoir d'autres fournisseurs sans problème.

Pourriez-vous vérifier de votre côté si l’envoi est bien actif ?

Merci d’avance,

(Modifié)

Officiel VOO

• 

1.1K  messages

il y a 6 jours

Bonjour @ninalou,

Après m'être renseigné auprès du service compétent, je vous informe que le réseau PEPPOL entrera en vigueur à partir du mois de janvier 2026 chez l'opérateur VOO/Orange.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...