Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1419)
J
Note de crédit compte mobile

Bonjour, Après clôture de mon abonnement mobile, j'ai reçu une note de crédit de 9,80€ (le 17/07) sauf que je ne l'ai jamais reçue et via le formulaire de contact on ne m'a pas du tout aidé. Que faut-il faire pour obtenir le remboursement ? Merci d'avance pour votre réponse, Bien à vous

Question

11

1

0

Solution acceptée

SMS d'impayé

Bonjour, Je viens de recevoir un SMS pour facture impayé de 31,30 € alors que j'ai une domiciliation. J'ai bien été prélevé au début du mois, pouvez-vous, s'il vous plait, faire le nécessaire? Merci d'avance Michaël

Problème

39

4

0

Retour matériel

Bonjour à tous, J’ai dû résilier mon contrat pour raison personnel. J’ai donc bien demander au nouvel opérateur avec easy switch. Je ne vois plus rien dans mes abonnements mais je n’ai pas reçu le mail de confirmation ni la demande de retour de matériel … Mon numéro client est 0022236789. Est ce

Question

49

1

0

Solution acceptée

Frais d’installation à payer le jour de l’installation ?

Les frais d'installation sont-ils payés le jour de l'installation d'Internet ?

Question

27

2

Solution acceptée

Cadeau TV à 99€

Bonjour , J'ai reçu en mai la promotion de Voo - la télé Philipps à 99€ , la facture a été payée fin juin et depuis pas de nouvelles . La livraison de la télé c'est pour quand ???

Problème

43

3

0

Difficulté financière - demande de plan de paiement

Bonjour, Suite à un changement de situation financière, j'ai du mal à payer les deux factures de retard. Serait il possible d'avoir un plan de paiement en 4 fois à partir du aout et avoir la possibilité de réactivé pleinement notre abonnement? je vois (ce qui est logique) que c'est plus lent, celà

Problème

44

5

0

Solution officielle

Recevoir facture par mail - Sous administrateur

Bonjour, sur l appli myvoo je ne sais pas choisir le mode réception par mail alors que je recevais mes factures avant par mail, que faut il faire ? Merci

Question

18

3

0

Solution acceptée

Différence de montant des factures sur mon e-mail et SMS

Depuis plusieurs années j'observe la différence des montants de factures de voo que je reçois sur mon e-mail et sur SMS. Tantôt c'est entre 112 et 119€ sur e-mail et toujours fixe sur SMS de 64,50€ avec une communication structurée. Alors que je prescris un contrat que d'internet et non un pack. H

Question

35

6

0

Solution acceptée

Activer doccle

Bonjour, Je souhaite activer doccle mais l'option est grisée. 1) Je reçois actuellement les factures par e-mail 2) J'ai vérifié zoomit et VOO n'est pas repris comme émetteur. 3) J'ai bien activé VOO dans l'application doccle avec mon numéro de client, etc.. J'ai fait ça il y a 1 mois déjà. Le

Question

60

10

0

Solution acceptée

Facture résiliation et constatation de double paiement mobile

Bonjour, j'étais chez voo de janvier à juillet, dès le départ j’ai eu des soucis, que j’ai fait appel à un médiateur, tout a été bien corrigé sauf que je payais mon mobile dans le pack et a part…. Malgré mes dire ça toujours été comme tel… enfin bref… depuis le 11 juillet je ne suis plus chez

Problème

24

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...