Promeneur

Promeneur

• 

34  messages

mercredi 5 novembre 2025

domiciliation

Je souhaiterais un contact avec un responsable de chez VOO
Bonjour, j'ai reçu par mail la prochaine facture qui sera prélevée par domiciliation sur mon compte le 22 novembre 2025
Je vous ai contacté par téléphone car le montant des 27 euros de septembre j'ai du faire un virement car la somme n'avait pas été débitée de mon compte malgré la grosse somme qui se trouve sur mon compte virement
En octobre 2025, les 27 euros ne sont pas encore débités et je vous contacte par téléphone. Vous me dites que vous présentez à nouveau la domiciliation à ma banque, je constate que les 27 euros du mois d'octobre ont bien été débités de mon compte le 04 novembre 2025. Ce mercredi 05 novembre, je reçu un mail avec une facturation de 27 euros qui mentionne retard du mois d'octobre or que c'est payé.
Pouvez vous rectifier le montant de la domiciliation qui est de 27 euros pour le mois de novembre 2025
Si j'ai encore des problèmes avec vos domiciliation, je vais supprimer celle-ci. Je n'ai jamais eu des problèmes depuis de nombreuses années et depuis septembre 2025, plus rien ne va.
J'espère que vous répondez par email ou autre car lorsque l'on vous contact, pas souvent de réponses
Merci

cochez christine

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

48.2K  messages

il y a 2 jours

Hello @cochez 

Le Forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici. 

Cependant, vous avez la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50, via le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).
Leurs services sont joignables par téléphone du lundi au vendredi entre 8:30 et 18:00 et jusqu'à 20:00 via les réseaux sociaux. 
bonne soirée 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...