Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.5K

(1322)
M
Montant de facture Juil 2022 incorrect (domiciliation)

Bonjour, La facture "Pack (Juil. 2022)" inclue : Solde période en cours et Solde période précédente. Hors le paiement du "Pack (Juin. 2022)" a été fait. Pour être plus précise, j'ai payé le pack de juin en retard puis fait la domiciliation. Le pack de juin est bien marqué comme payé dans

Problème

59

3

0

Remboursement solde et note de crédit

1- Un mois après la résiliation de mon contrat, j’attendais un remboursement d’une facture mobile que j’ai indûment payée, le collaborateur du service client m’a informé que même si je n’étais plus client le remboursement ne se fait que sur demande (sachant que son collègue me l’avait promis un mois

Problème

78

8

0

Solution acceptée

facture non reçue

après 5 appel au 078 et deux mail , facture papier de juin toujours pas reçue malgré les promesse d'envoie des contacts au 078... ça tourne en boucle mais rien ne ce passe!

Question

46

10

0

Je ne reçois pas mes factures

Bonjour, J'ai déjà contacté à 2 reprises le service client via MyVOO mais le problème n'a pas été résolu, alors je tente ma chance sur le forum. Cela fait plusieurs mois que je ne reçois plus ma facture Internet/télédistribution par courrier. Par contre je reçois bien la facture pour les télé

Problème

78

9

0

Solution acceptée

Envoyer une preuve de paiement

J'ai envoyé une preuve de paiement à l'adresse donnée sur le site [email protected] mais le message m'est revenu. A quelle adresse est-il possible d'envoyer mon document ?

Problème

111

1

0

facture non reçue

bonjour je n'ai toujours pas ma facture internet pour la période du mois de juin . généralement tout les factures arrive entre 24 et le 26 de chaque mois , la nous sommes le 2 juillet et je n'ai toujours rien . je souhaite payer mon abonnement le plus vite possible pour éviter d'avoir le moindr

Problème

79

12

0

Solution acceptée

Problème application My VOO et VOO motion

Bonjour, My voo, en effet, c'est facile pour consulter ses factures, mais voilà, sur le site pas de facture à l'horizon à la date du 02 juillet2020. Donc, je me tracasse je contacte vos service au 078/50.50.50 et la il me signale qu'il à un problème avec le site, et donc les factures ne sont pas

Problème

50

10

0

Décès d'un proche

Bonjour, j'ai signalé le décès de mon papa , la résiliation de son abonnement gsm n'est pas prise en compte mais le reste l'est (modem et television), ou puis-je envoyer son acte de décès svp merci d'avance pour votre aide

Question

67

7

0

Solution acceptée

preuve impossible a envoyer par ;ail

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer la preuve de paiement via l'adresse [email protected] jai ce message d'erreur : Message bloqué Votre message à [email protected]

Problème

43

8

0

Solution officielle

domiciliation qui ne marche pas pour le mobile

Bonjour, Cela fait deux fois que la domiciliation pour le mobile ne fonctionne pas, alors que le prélèvement internet est OK. Je vous ai contacté via mail il y a plusieurs semaines, en indiquant que je procédait au paiement de la facture + l'amende. ET aujourd'hui vous me prévenez que je vais enc

Problème

32

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...