Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1420)
Faire une promesse de payement ?

Bonjour j aimerai savoir si il est possible de faire une promesse de payement pour pouvoir réactivé mon accès normal, merci

Question

40

1

0

Solution acceptée

Réception de ma facture VOO en SMS

bonjour , je recois depuis 2 mois ma facture voo par sms , je n 'ai  rien demander , je voudrais la recevoir de retour en  facture papier par la poste comme auparavant , merci d'avance .

Problème

45

2

0

Solution officielle

Facture papier

Bonjour, J'aimerais recevoir de nouveau mes factures en version papier.  Merci 

Problème

25

2

0

Solution acceptée

Comment recevoir mes factures par courrier ?

Bonsoir,Mon papa étant décédé, ma maman a établi un nouveau contrat fait en boutique.Dans le document établi en boutique il est bien précisé qu'elle souhaitait conserver de l'envoi de sa facturation sous format papier. Par soucis de lui apporter la meilleure aide, je lui ai toutefois créé son espac

Question

119

10

0

Solution acceptée

Facture

Facture exagérée 112€50 tous les mois

Problème

38

11

0

Solution officielle

Recevoir sa facture par courrier

​comment recevoir sa facture par courrier postal​

Question

74

5

0

Solution officielle

Facture : quel montant me reste-t-il à payer ?

bonjour voila j'avait un retard de paiement j'ai payer aujourd'hui mes après avoir payer sms avec frais de retard combien de temps pour que voo enregistre mes payement je peut fournir les preuve de plus après avoir payer j'ai reçu un sms avec des frais de rappel donc je ses pas combien je doit verse

Question

40

3

0

Solution acceptée

réception de facture papier

Bonsoir, Je souhaiterais continuer à recevoir ma facture par la Poste. Pourriez-vous faire le nécessaire svp (trop compliqué pour moi d'activer le compte myvoo) ? Merci, Jeannine Cartier

Question

47

2

0

Solution acceptée

Reception des factures en mode papier

Bonsoir, Je souhaiterais recevoir ma facture par courrier. Merci d'avance Joëlle Noppens

Question

56

7

0

Solution officielle

Déménagement: domiciliation supprimée et frais de rappel

Bonjour, Suite à mon déménagement où Voo n'est pas disponible, j'ai dû résilier mon contrat (en date du 21/04). Il semblerait que la domiciliation ait été supprimée et la facture de mars n'a pas été payée automatiquement. J'ai désormais des frais de rappel sur la facture d'avril. Est-ce qu'i

Problème

36

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...