Le Forum VOO

Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.5K
remboursement du trop perçu de mon abonnement télédistribution de base client ********
ayant contracté fin septembre 2022 un pack trio ( Net super relax+TV light + mobile ) il m'avait été signifié qu'un remboursement au prorata des mois non utilisés de l'abonnement télédistribution serait opéré. Votre facture 8122331012909 a par contre bien été établie pour octobre 2022 mais toujours
Question
38
9
0
factures
je ne reçois plus mes factures par la poste alors que je n'ai rien demandé je voudrais les recevoir à nouveau. D'avance merci
Question
39
2
0
Solution acceptée
facture Voo incorrecte
Bonjour La migration au Trio Giga Max s'est bien passée par contre je ne comprends pas pourquoi la contribution employeur est diminuée. Elle devrait être à 52€ (équivalent Solo net) et j'ai seulement 36,51 de comptabilisé. Contribution de votre employeur 01/09 - 30/09 -36,51 € Est-ce possibl
Problème
95
9
0
Problème facture
Ma dernière facture comportait le montant de ce mois-ci ainsi que le montant du mois précédent qe j'ai payé le 24 septembre. Pouvez-vous vérifier? Merci, Manuel
Problème
43
3
0
Solution acceptée
Bonjour, comment revenir au format papier pour mes factures ?
Bonjour, Je reçois actuellement mes factures par mail, j'aimerais revenir à un format papier, comment faire ? Impossible via my voo.
Question
49
1
0
Solution acceptée
Facture erronée, service client téléphonique me raccroche au nez
Bonjour, je reçois une facture d'octobre erronée pour le mois d'octobre et septembre avec facturation de bouquets annulés (le 11 août) et facturation de pack quatro alors que j'ai trio depuis le 31 août. J'explique tout cela à une gentille collaboratrice qui confirme mes griefs et m'annonce qu'elle
Question
55
3
0
Annulation facture
Bonjour, je viens de recevoir une facture de 17,23 à payer pour le 18 novembre pour la télédistribution… or la télédistribution est déjà compter dans mon pack !!!! Pouvez-vous rectifier svp ?
Question
27
2
0
Promotion annulée par la contribution employeur?
Bonjour, Je contacte la communauté car j'aimerais avoir une réponse un peu plus claire à ma problématique (par rapport aux réponses formulées par le service client) Je suis nouveau client depuis le 2 août et j'ai opté pour un pack Trio avec la promotion -31€ par mois pendant 3mois (Août - Sep
Problème
45
9
0
Non réception de facture
Bonjour je suis client voo depuis le 10 août et depuis lors malgré mes rappels téléphoniques je n ai toujours pas reçu ma facture internet et tv. Cela commence à faire beaucoup. Le prorata d août, septembre, octobre à payer.... j aurais beaucoup à payer d un coup ..... pourtant c est pas la facture
Problème
45
8
0