Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1420)
F

Solution acceptée

facture

Bonjour, pourriez vous m envoyer la communication de ma facturfe d 'avril d un montant de 123,13 eur merci

Question

20

3

0

Solution acceptée

Facture en version papier

Bonjour, Je veux conserver l'envoi des factures sous forme papier et je ne parviens pas à en faire la demande moi-même sur MyVoo (il n'y a que les options e-mail, SMS,Doccle). Pourriez-vous m'aider, svp ? Egalement, si vous pouviez m'envoyer par courrier ma facture du 01.04.2023 au 31.05.2023 qu

Question

43

2

0

Solution officielle

facture pas la poste 2023

Bonjour, je reconstate en cette belle année 2023 que, de nouveau, vous me forcez la main et avez changé la manière de recevoir mes factures. Comme l'an dernier, et l'année d'avant, et encore l'année d'avant, je souhaiterais plus que jamais de nouveau recevoir mes factures pas courrier postal. Com

Question

26

1

0

Facture en format papier

Bonjour, je souhaiterai recevoir mes prochaines factures en version papier. Pourriez vous faire le nécessaire car il est impossible de changer cela via les paramètres my voo. Un tout grand merci d'avance. Bonne journée. Cordialement. Nehro

Question

30

3

0

Solution acceptée

Pourquoi mon pack est-il facturé en deux factures au lieu d'une seule ?

Bonjour, J'ai un pack TRIO NET GIGA MAX + TV + MOBILE. Je devrais donc recevoir une seule facture pour tout mon pack. Pourquoi est-ce que je reçois deux factures au lieu d'une seule ? Pour VOO cela ne change rien, mais pour quelqu'un comme moi, qui paie des frais pour chaque virement à la pos

Question

55

4

Solution acceptée

Demande de confirmation "Ajout d'option"

Bonjour Madame, Monsieur, Je viens d'ajouter l'option (Carte sim) dans mon pack pour bénéficier d'une promo que l'on me proposait. (Voir ) Lors de ce changement, tout était OK. Lorsque je reçois le récapitulatif via mail celui-ci indique le prix de départ "88€". Pourriez-vous me confirm

Question

23

6

0

Solution officielle

Scandale et honteur

Bonjour à tous,Je reçois ma facture de ce Mois et j'ai ceci:DUO NET SUPER RELAX + MOBILE 01/04 - 30/04 49,99 €NET SUPER RELAX (download/upload: 200/10 Mbps, illimité)Sudinfo Premium (inclus)Réduction de 5 EUR pendant 12 mois sur tous les packs DUO,TRIO et QUATRO 01/04 - 30/04 -5,00 € Logiquement

Problème

54

11

0

Solution acceptée

Est-il possible de modifier la date d'échéance de mes factures ?

Bonjour, je vient de recevoir ma première facture venant de chez vous. Je doit vous payer au plus tard le 28 de se mois, mais cela n'ai pas possible. Ces pour cela que je vous demande de faire le prélèvement tout les mois entre le 4 et le 5, la je suis sur que mon compte et approvisionné. Si vous

Question

54

4

0

facture

facture Je viens d’aller voir dans les paramètres mais l’envoie postal ne figure pas dans les choix possibles.Voulez-vous bien remettre mes paramètres comme avant afin que je puisse à nouveau recevoir l’entièreté de mes facture par la poste. Merci de ne plus modifier ce paramètre a l'avenir.

Problème

31

2

0

Facture papier par la poste

Bonjour , Depuis mon changement d'abonnement , je ne reçois plus de facture papier par la poste. Ce qui entraîne quelque fois des retard de paiement. Afin d'éviter cela , pourriez-vous m'envoyer mensuellement mes factures Pack et mobile s'il vous plaît. D'avance merci de votre compréhension. B

Question

27

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...