Le Forum VOO
Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.7K
Solution acceptée
Activation Zoomit
Bonjour, Est-il toujours possible d'activer Zoomit pour les factures VOO ? Si oui, quelle en est la procédure ? Je recois un mail de VOO me disant qu'une facture est dispo mais je ne vois pas de possibilité de les envoyer vers Zoomit. Merci de votre aide Th
Question
42
7
0
Mauvaise communication structure
Bonjour Je viens d'effectuer mes paiements mais j'ai mis une mauvaise communication structuré pour le téléphone
Question
35
5
0
Facture de voo après un easy switch chez Zuny
Après etre passé chez Zuny le 4septembre, Je viens de recevoir la facture de voo pour le mois de septembre 35,17€ pour 3 jours est-ce bien normal???
Question
50
4
0
changer la date de "prélèvement" de la domiciliation, qui tombe trop tard dans le mois
Bonjour, J'aimerai changer la date limite d’encaissement de la domiciliation / la date de "prélèvement" sur le compte bancaire domicilié. En effet, je suis en RCD, n'ai pas droit à un compte "épargne" et préfère payer les gros frais fixes en debut de mois, pour ne pas devoir calculer de tête ce qu
Question
150
3
0
I put the wrong communication code in my bank transfer
Hi I accidentally typed in the communication from my July bill when I did a bank transfer to pay August’s bill. What should I do?
Question
14
2
0
Note de crédit compte mobile
Bonjour, Après clôture de mon abonnement mobile, j'ai reçu une note de crédit de 9,80€ (le 17/07) sauf que je ne l'ai jamais reçue et via le formulaire de contact on ne m'a pas du tout aidé. Que faut-il faire pour obtenir le remboursement ? Merci d'avance pour votre réponse, Bien à vous
Question
13
1
0
Solution acceptée
SMS d'impayé
Bonjour, Je viens de recevoir un SMS pour facture impayé de 31,30 € alors que j'ai une domiciliation. J'ai bien été prélevé au début du mois, pouvez-vous, s'il vous plait, faire le nécessaire? Merci d'avance Michaël
Problème
51
4
0
Solution acceptée
Frais d’installation à payer le jour de l’installation ?
Les frais d'installation sont-ils payés le jour de l'installation d'Internet ?
Question
38
2
Solution acceptée
Cadeau TV à 99€
Bonjour , J'ai reçu en mai la promotion de Voo - la télé Philipps à 99€ , la facture a été payée fin juin et depuis pas de nouvelles . La livraison de la télé c'est pour quand ???
Problème
52
3
0
Difficulté financière - demande de plan de paiement
Bonjour, Suite à un changement de situation financière, j'ai du mal à payer les deux factures de retard. Serait il possible d'avoir un plan de paiement en 4 fois à partir du aout et avoir la possibilité de réactivé pleinement notre abonnement? je vois (ce qui est logique) que c'est plus lent, celà
Problème
68
5
0