Le Forum VOO
Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.7K
Solution officielle
Non réception de factures
Bonjour, je suis chez VOO depuis le 19 avril 2023, nous sommes actuellement le 3 juin 2023 et je n'ai encore reçu aucune factures ni par la poste, ni par mail, est-ce normal ? merci de vos réponses.
Problème
73
6
0
Faire une promesse de payement ?
Bonjour j aimerai savoir si il est possible de faire une promesse de payement pour pouvoir réactivé mon accès normal, merci
Question
61
1
0
Solution acceptée
Réception de ma facture VOO en SMS
bonjour , je recois depuis 2 mois ma facture voo par sms , je n 'ai rien demander , je voudrais la recevoir de retour en facture papier par la poste comme auparavant , merci d'avance .
Problème
53
2
0
Solution officielle
Facture papier
Bonjour, J'aimerais recevoir de nouveau mes factures en version papier. Merci
Problème
27
2
0
Solution officielle
Recevoir sa facture par courrier
comment recevoir sa facture par courrier postal
Question
90
5
0
Solution officielle
Facture : quel montant me reste-t-il à payer ?
bonjour voila j'avait un retard de paiement j'ai payer aujourd'hui mes après avoir payer sms avec frais de retard combien de temps pour que voo enregistre mes payement je peut fournir les preuve de plus après avoir payer j'ai reçu un sms avec des frais de rappel donc je ses pas combien je doit verse
Question
52
3
0
Solution acceptée
réception de facture papier
Bonsoir, Je souhaiterais continuer à recevoir ma facture par la Poste. Pourriez-vous faire le nécessaire svp (trop compliqué pour moi d'activer le compte myvoo) ? Merci, Jeannine Cartier
Question
71
2
0
Solution acceptée
Reception des factures en mode papier
Bonsoir, Je souhaiterais recevoir ma facture par courrier. Merci d'avance Joëlle Noppens
Question
59
7
0
Solution officielle
Déménagement: domiciliation supprimée et frais de rappel
Bonjour, Suite à mon déménagement où Voo n'est pas disponible, j'ai dû résilier mon contrat (en date du 21/04). Il semblerait que la domiciliation ait été supprimée et la facture de mars n'a pas été payée automatiquement. J'ai désormais des frais de rappel sur la facture d'avril. Est-ce qu'i
Problème
45
6
0