P
Promeneur

Promeneur

• 

3  messages

lundi 30 décembre 2024 14:50

Facture non reçue via Doccle

Bonjour, je n'ai pas reçu ma facture pour le mois de décembre 2024 date échéance début janvier. J'espère que vous n' allez pas m'envoyer un rappel pour une facture non reçu via émail et via doccle !!! merci pour votre réponse ! j'espère avoir ma facture au plus vite!!

Promeneur

• 

3  messages

il y a 3 mois

J'ai effectuer le paiement de ma facture avec un sms reçu par voo après avoir pris contacte! J'aimerais savoir si voo travaille encore en collaboration avec Doccle car je reçois mes factures via Doccle et ici, je n'ai as reçu ma dernière facture! 

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @paty,

De notre côté, le système d'envoi de nos factures est toujours bien en envoi Doccle. Cela doit donc être un souci isolé à cette facture et la situation ne devrait pas se représenter le mois prochain.

Attendons donc votre prochaine facture : si vous ne l'avez à nouveau pas reçue via Doccle comme habituellement, n'hésitez pas à nous le signaler, nous demanderons alors une analyse au service concerné.

Promeneur

• 

3  messages

il y a 3 mois

Bonjour Alexia L, 

Merci , de votre réactivité ,je pense aussi ,car entre temps j'ai contacté Doccle et eux mon confirmer que de leur côté cela ne vient pas de leur plateforme. J'ai aussi régularisée ma facture via un sms reçu. J'ai effectué le paiement sur votre compte et un ou deux jours après j'ai reçu ma facture via mail par Doccle. Donc, on verra pour le mois prochain si tu se passe comme prévu. Bonne journée à vous, bien cordialement et encore merci.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...