Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1422)

Solution acceptée

Réception facture sur Doccle

@Justin j'ai configuré doccle il y a longtemps mais je n'ai jamais reçu aucune facture par ce biais. Et le support voo ne répond pas... Merci pour le retour

Question

47

4

0

Solution acceptée

Recevoir ma facture en francais

Numéro client 00XXXXXXXX Envoyez-moi  les factures en français  Par mail et à l'adresse  ************** ************** comme  prévu lors de notre entretien téléphonique  Merci C.S.T.T Seilles 

Question

28

2

0

Solution acceptée

Facture suite à resiliation

Bonjour, J'ai résilié mon contrat mobile au debut Janvier par demenagement à l'étranger. Malgré ce fait je viens de recevoir une facture complet pour le mois de Janvier. Est ce que vous pouvez verifier et regler la situation? Merci d'avance.

Question

34

3

0

Solution acceptée

Activer la réception des factures via Doccle

Bonjour, Comment puis-je activer la réception de mes factures via Doccle: j'ai bien trouver l'endroit dans MyVoo où changer le paramètre entre email, SMS et Doccle... Mais l'option Doccle est grisée... Merci pour votre aide -Olivier

Question

152

8

0

facture clé USB Wifi Trio Net Super Relax + TV + Tel

Bonjour, Récemment, nous avons changé notre contrat de Trio Wahoo à Trio Net Super Relax + TV + Tel afin de bénéficier d'un tarif avantageux à partir du mois de février 2023. J'ai reçu une facture supplémentaire de 20€ pour une clé USB Wifi. Je voudrais savoir s'il s'agit d'un paiement unique ou s'i

Question

33

8

0

Changement de domiciliation

Bonjour, j'ai changé mon compte en banque comment changer la domiciliation chez voo? merci à tous Albert

Question

103

2

0

Solution acceptée

Échelonnement de facture

Bonjour est il possible  de faire 1 paiement en plusieurs  pour une facture  de retard ?

Question

60

1

0

Solution acceptée

je n'ai pas reçu ma facture papier

Bonjour je n'ai pas reçu ma facture papier!!! Vous avez peut-être activer la facturation électronique? Si c'est le cas, sachez que je veux continuer à recevoir mes factures en version papier. Bien à vous.

Problème

96

13

0

Solution officielle

Délai de paiement

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'obtenir un délai exceptionnel de paiement pour la facture pack et mobile de ce mois-ci, sans être coupée des services? Nous attendons un paiement entre le 19 et 25 janvier et le montant serait réglé. Mais je souhaite continuer à bénéficier des servic

Question

60

5

0

Solution officielle

Rappels de paiement et messages contradictoires

Bonjour, je reçois ce jour un 2eme rappel (+frais de rappel) ce jour et j’avoue que je ne comprends plus rien. - suite à une erreur de facturation en décembre (un dédommagement m’a été erronément facturé) et à un contact avec vos services, je finis par payer le solde mentionné sur mon applicat

Problème

71

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...