Le Forum VOO
Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.7K
Solution acceptée
Facture cadeau manquante
Bonjour, J'ai validé la demande d'un cadeau le 11 mai 2023. J'ai bien reçu le mail de confirmation de la commande du cadeau le jour même, mais après plus d'un mois je n'ai toujours pas reçu la facture pour payer ce cadeau et le recevoir ensuite (Alors que j'ai bien reçu mes factures habituelles
Problème
42
5
0
montant facture pas conforme au contrat
Bonjour, J'ai reçu ma facture pour la nouvelle période, pour laquelle j'ai souscrit à une promo et le montant de la facture n'est pas correct. En détail: pack trio internet-mobile-tv au prix de 56€ par mois pendant 5 mois. J'ai reçu comme factures: 33€ pour le pack et 32€ pour les mobiles, soit
Problème
31
3
0
erreur Facturation
Bonjour , j'ai rajouté une l'option tv light pour mon pack (NET SUPER RELAX (download/upload : 200/10 Mbps, illimité et 1 forfait(s) MOBILE 5 GB (Appels et SMS illimités) qui a commencé le mois de mai avec une Réduction de 21 EUR pendant 11 mois sur mon abonnement, frais activation/inst
Problème
29
3
0
Solution officielle
Abus de facturation !!!!
Manifestement, la régularisation telle que prévue n'a pas eu lieu, VOO se permettrait-il de penser que le client oublie ..... Je viens de recevoir la facture sans rectification !!!
Problème
45
1
0
Solution officielle
Non réception de factures
Bonjour, je suis chez VOO depuis le 19 avril 2023, nous sommes actuellement le 3 juin 2023 et je n'ai encore reçu aucune factures ni par la poste, ni par mail, est-ce normal ? merci de vos réponses.
Problème
79
6
0
Faire une promesse de payement ?
Bonjour j aimerai savoir si il est possible de faire une promesse de payement pour pouvoir réactivé mon accès normal, merci
Question
68
1
0
Solution acceptée
Réception de ma facture VOO en SMS
bonjour , je recois depuis 2 mois ma facture voo par sms , je n 'ai rien demander , je voudrais la recevoir de retour en facture papier par la poste comme auparavant , merci d'avance .
Problème
54
2
0
Solution officielle
Facture papier
Bonjour, J'aimerais recevoir de nouveau mes factures en version papier. Merci
Problème
27
2
0
Solution officielle