Le Forum VOO
Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.7K
Solution officielle
Révocation domiciliation
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la procédure pour révoquer ma domiciliation? Je n'ai à aucun moment coché paiement via domiciliation et malgré tout le prélèvement s'effectue. Merci déjà!
Question
71
4
0
Solution acceptée
Facture suite à résiliation
Bonjour,J'ai déménagé et ai résilié mon abonnement chez VOO par la même occasion.Malgré le fait que j'ai indiqué le code Easy Switch, il y a eu un problème avec le transfert. J'ai donc reçu une facture pour la totalité du mois de janvier. Proximus a pris contact avec vos services et apparemment, mon
Question
103
8
0
Solution officielle
Facture mauvaise adresse mauvais client
Bonjour, je vous contacte car cela fait déjà 2 fois que je reçois les factures d'un de vos abonnés. Cette fois j'ai ouvert le courrier, j'ai son numéro client. Son adresse postale n'est pas correcte, celle indiquée sur la facture est MON adresse. De plus comme j'ai ouvert, son numéro de téléphone
Question
97
12
0
Solution officielle
Envoi preuve de paiement
Bonjours, impossible d'envoyer un mail pour une preuve de paiement. Numéro client 00******** (EDIT modération)
Question
56
2
0
Cadeau fidélité --> paiement par domiciliation pas fait
Bonjour à vous, J'ai choisi le cadeau fidélité et reçu la confirmation que paiement automatique par domiciation. Je vois que mon compte a bien été débité de l'abonnement mais pas des 99 euros. Du coup, tant que ce n'est pas payé et bien pas de livraison... Que puis-je faire? Merci d'avance
Problème
39
2
0
Solution acceptée
Demande de dédommagement pour ma box évasion inutilisable
Bonjour, Il y a une semaine j'avais un problème technique avec ma box évasion (lien vers mon problème: https://forum.voo.be/conversations/ma-box-evasion/nombreux-reboots-depuis-plusieurs-jours/63cd9df86bcb48295247e7d3) (celle-ci redémarrait complètement lorsque je me rendais dans le menu "home),
Problème
77
14
0
Vu sur Bel-Com: ZUNY n'augmente pas ses prix mais diminue ses services ?
Bonjour, Je tombe sur un article intéressant, il y a peu, Zuny annonçait fièrement qu'ils n'augmenteraient pas leurs prix mais ils n'avaient pas dit que cela impliquerait de se serrer la ceinture d'une autre façon. [Zuny] Les séries, c'est fini :-( - Bel-Com Je n'ai pas vu le mail en questi
Question
59
1
0
Solution acceptée
Réception facture sur Doccle
@Justin j'ai configuré doccle il y a longtemps mais je n'ai jamais reçu aucune facture par ce biais. Et le support voo ne répond pas... Merci pour le retour
Question
54
4
0
Solution acceptée
Recevoir ma facture en francais
Numéro client 00XXXXXXXX Envoyez-moi les factures en français Par mail et à l'adresse ************** ************** comme prévu lors de notre entretien téléphonique Merci C.S.T.T Seilles
Question
30
2
0
Solution acceptée
Facture suite à resiliation
Bonjour, J'ai résilié mon contrat mobile au debut Janvier par demenagement à l'étranger. Malgré ce fait je viens de recevoir une facture complet pour le mois de Janvier. Est ce que vous pouvez verifier et regler la situation? Merci d'avance.
Question
39
3
0