J'ai dû modifier votre commentaire car nous attendions les informations dans votre profil et non dans le sujet. Sinon, les données confidentielles sont à vue de tout le monde.
La date d'échéance des factures peut parfois changer lorsqu'une modification a lieu dans l'abonnement. Nous essayons toujours de vous les envoyer plus ou moins au même moment chaque mois. N'oubliez pas que vous recevez votre facture 15 jours avant la date d'échéance. Avant de recevoir des frais de rappel, il faut aussi compter un maximum de 15 jours. Ce qui vous laisse environ un mois pour payer votre facture 🙂
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Christian4508,
Afin de pouvoir en discuter, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ?
0
0
Christian4508
Promeneur
•
19 messages
il y a 4 mois
***** Christian, N° client ********
(Modifié)
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 4 mois
Bonjour,
J'ai dû modifier votre commentaire car nous attendions les informations dans votre profil et non dans le sujet. Sinon, les données confidentielles sont à vue de tout le monde.
La date d'échéance des factures peut parfois changer lorsqu'une modification a lieu dans l'abonnement. Nous essayons toujours de vous les envoyer plus ou moins au même moment chaque mois. N'oubliez pas que vous recevez votre facture 15 jours avant la date d'échéance. Avant de recevoir des frais de rappel, il faut aussi compter un maximum de 15 jours. Ce qui vous laisse environ un mois pour payer votre facture 🙂
0
0