Le Forum VOO
Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.7K
Vu sur Bel-Com: ZUNY n'augmente pas ses prix mais diminue ses services ?
Bonjour, Je tombe sur un article intéressant, il y a peu, Zuny annonçait fièrement qu'ils n'augmenteraient pas leurs prix mais ils n'avaient pas dit que cela impliquerait de se serrer la ceinture d'une autre façon. [Zuny] Les séries, c'est fini :-( - Bel-Com Je n'ai pas vu le mail en questi
Question
59
1
0
Solution acceptée
Réception facture sur Doccle
@Justin j'ai configuré doccle il y a longtemps mais je n'ai jamais reçu aucune facture par ce biais. Et le support voo ne répond pas... Merci pour le retour
Question
60
4
0
Solution acceptée
Recevoir ma facture en francais
Numéro client 00XXXXXXXX Envoyez-moi les factures en français Par mail et à l'adresse ************** ************** comme prévu lors de notre entretien téléphonique Merci C.S.T.T Seilles
Question
30
2
0
Solution acceptée
Facture suite à resiliation
Bonjour, J'ai résilié mon contrat mobile au debut Janvier par demenagement à l'étranger. Malgré ce fait je viens de recevoir une facture complet pour le mois de Janvier. Est ce que vous pouvez verifier et regler la situation? Merci d'avance.
Question
39
3
0
Solution acceptée
Activer la réception des factures via Doccle
Bonjour, Comment puis-je activer la réception de mes factures via Doccle: j'ai bien trouver l'endroit dans MyVoo où changer le paramètre entre email, SMS et Doccle... Mais l'option Doccle est grisée... Merci pour votre aide -Olivier
Question
188
8
0
facture clé USB Wifi Trio Net Super Relax + TV + Tel
Bonjour, Récemment, nous avons changé notre contrat de Trio Wahoo à Trio Net Super Relax + TV + Tel afin de bénéficier d'un tarif avantageux à partir du mois de février 2023. J'ai reçu une facture supplémentaire de 20€ pour une clé USB Wifi. Je voudrais savoir s'il s'agit d'un paiement unique ou s'i
Question
40
6
0
Changement de domiciliation
Bonjour, j'ai changé mon compte en banque comment changer la domiciliation chez voo? merci à tous Albert
Question
111
2
0
Solution acceptée
Échelonnement de facture
Bonjour est il possible de faire 1 paiement en plusieurs pour une facture de retard ?
Question
100
1
0
Solution acceptée
je n'ai pas reçu ma facture papier
Bonjour je n'ai pas reçu ma facture papier!!! Vous avez peut-être activer la facturation électronique? Si c'est le cas, sachez que je veux continuer à recevoir mes factures en version papier. Bien à vous.
Problème
111
13
0
Solution officielle
Délai de paiement
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'obtenir un délai exceptionnel de paiement pour la facture pack et mobile de ce mois-ci, sans être coupée des services? Nous attendons un paiement entre le 19 et 25 janvier et le montant serait réglé. Mais je souhaite continuer à bénéficier des servic
Question
117
5
0