Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1418)
N
Problème Facture - contribution employeur

Bonjour,Comme d'autres employés de la même boite, la contribution de l'employeur est passé de 51,50€ à 36,51€ sur la facture de ce mois de septembre.Merci à vous de rectifer cela, et de la remettre à 51,50€. Bien à vous Pascal

Problème

38

8

0

Contribution employeur supprimée sans raison, pas de suivi.

Bonjour, Ce 1er septembre, mon pack a été migré vers un nouveau pack "Super Relax", au même prix que celui que j'avais avant, mais avec une vitesse améliorée. Chouette.  Mais Voo a également décidé de supprimer la contribution employeur sur ma facture.  Du coup, à la reception de m

Problème

39

3

0

Plan de paiement

Bonjour Je dois verser 117€ pour le 10 pour mon plan de paiement ..mais je n ai pas encore touché car problème administratif.. ou je dois envoyer document a cause de mon. Congés médical ..puis je svp de aller ma date au 25/09 . Pour être sûr pour pas perdre mon plan 

Problème

54

3

0

facture

Je viens d’aller voir dans les paramètres mais l’envoie postal ne figure pas dans les choix possibles.Voulez-vous bien remettre mes paramètres comme avant afin que je puisse à nouveau recevoir l’entièreté de mes facture par la poste. Merci

Problème

34

1

0

Comprendre ma facture

Bonjour après deux demandes via le formulaire de contact restées  sans réponse  alors que le slogan est réponse dans les 48h, je viens sur le forum voir si j aurais plus de succès.  Voici la question.que j avais posé : Voici une copie de votre demande:Bonjour je reviens vers vous c

Question

51

11

0

Vérifiez bien vos factures : VOO me réclame 2X le paiement pour une même période avec deux numéros de facture différents

Si vous recevez un rappel, vérifiez bien que vous n'avez pas payé la même période sur base d'une autre facture. C'est la mésaventure qui m'arrive.  Voo me réclame une deuxième fois le paiement de l'abonnement à la télédistribution pour la période du mois de juin 2022. Je vérifie dans mes pap

Problème

72

4

0

facture

bonjour , comment contester une facture ? au téléphone on me dit de remplir un formulaire qui se trouve dans ( contactez-nous ) en bas de la page , mais ce fameux (contactez-nous ) est surement parti en vacances puisqu'il n'existe pas ?

Question

30

1

0

Augmentation facture

Bonjour, Encore une augmentation de la facture. Voo compte augmenter la facture tous les trimestres?

Question

179

24

0

Facture

Bonjour, J'ai effectué le paiement de mon forfait du mois d'août mais je me suis trompée de numéro de communication. J'ai mentionné le 464/2750/94477 au lieu du 465/2886/63544. Que faire ? Désolée de vous embêter un jour férié. Merci  Arlette Frankignoulle 

Question

36

8

0

Contacter VOO par e-mail

Bonsoir, je souhaiterais contacter Voo de toute urgence par e-mail pour introduire une réclamation mais je ne trouve pas l’adresse e-mail. Je ne souhaite pas passer par le formulaire de contact comment faire s’il vous plaît ?  cordialement

Problème

836

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...