Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1439)
C

Solution acceptée

facture Voo incorrecte

Bonjour La migration au Trio Giga Max s'est bien passée par contre je ne comprends pas pourquoi la contribution employeur est diminuée. Elle devrait être à 52€ (équivalent Solo net) et j'ai seulement 36,51 de comptabilisé. Contribution de votre employeur 01/09 - 30/09 -36,51 € Est-ce possibl

Problème

103

9

0

Facture

Pourriez-vous vs le contacter en urgence svp merci

Question

44

3

0

Problème facture

Ma dernière facture comportait le montant de ce mois-ci ainsi que le montant du mois précédent qe j'ai payé le 24 septembre. Pouvez-vous vérifier? Merci, Manuel

Problème

48

3

0

Solution acceptée

Bonjour, comment revenir au format papier pour mes factures ?

Bonjour, Je reçois actuellement mes factures par mail, j'aimerais revenir à un format papier, comment faire ? Impossible via my voo.

Question

53

1

0

Solution acceptée

Facture erronée, service client téléphonique me raccroche au nez

Bonjour, je reçois une facture d'octobre erronée pour le mois d'octobre et septembre avec facturation de bouquets annulés (le 11 août) et facturation de pack quatro alors que j'ai trio depuis le 31 août. J'explique tout cela à une gentille collaboratrice qui confirme mes griefs et m'annonce qu'elle

Question

66

3

0

Annulation facture

Bonjour, je viens de recevoir une facture de 17,23 à payer pour le 18 novembre pour la télédistribution… or la télédistribution est déjà compter dans mon pack !!!! Pouvez-vous rectifier svp ?

Question

32

2

0

Promotion annulée par la contribution employeur?

Bonjour, Je contacte la communauté car j'aimerais avoir une réponse un peu plus claire à ma problématique (par rapport aux réponses formulées par le service client) Je suis nouveau client depuis le 2 août et j'ai opté pour un pack Trio avec la promotion -31€ par mois pendant 3mois (Août - Sep

Problème

59

9

0

Non réception de facture

Bonjour je suis client voo depuis le 10 août et depuis lors malgré mes rappels téléphoniques je n ai toujours pas reçu ma facture internet et tv. Cela commence à faire beaucoup. Le prorata d août, septembre, octobre à payer.... j aurais beaucoup à payer d un coup ..... pourtant c est pas la facture

Problème

48

8

0

Solution acceptée

impossible d'envoyer un mail à [email protected]

J'ai rempli le document et payer un 1er acompte de 80€ comme le veut la procédure pour régulariser mon compte et récupérer mon abonnement mobile et ma connexion internet ce matin, cependant je n'arrive pas à envoyé les preuve et le document à l'adresse demandée, [email protected] le mail me reviens à ch

Problème

125

15

0

Problème facture tarif social.

Bonjour, J'ai obtenu le tarif social. Dans le document reçu (dans myvoo), on me dit que j'aurai droit à une réduction de 8,40 euro pour mon pack solo net relax. Je viens de recevoir ma facture et je constate que la réduction tarif social n'est que de 6,07 euro. J'aimerais savoir pourquoi cette diff

Question

31

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...