Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1417)
VB
Facture Trio relax avec supplement

Bonjour quand j'ai été au magasin j'ai changé mon pack wahoo par trio relax (internet +  tv + mobile) Prix de l abonnement 70 euros = 5 euros pendant 6 mois = 65 euros or je reçois des factures de 66,12 + mobile 6.13  total 72 et des poussières j'ai déjà été 2 x pour réclamer 

Question

46

8

0

Solution acceptée

Changement abonnement

Bonjour je souhaite modifier mon abonnement vers la formule "Solo Max" svp. Merci. ps: dois-je amener le voocorder dans un point relais ? Bonne journée

Question

67

2

0

Solution acceptée

Tarif Roaming: 10€/Mo, aux Pays-Bas ? (en UE)

Bonjour, Dans ma facture n°311220644251, j'ai "Surf sur Internet depuis l'étranger: 1,894Mo → 18,94€". Durant la période de facturation, je n'ai quitté la Belgique que pour me rendre aux Pays-Bas; où j'ai donc été facturé 10€/Mo, alors qu'on est en UE. Comment cela est-ce possible ?

Problème

43

9

0

Montant de facture Juil 2022 incorrect (domiciliation)

Bonjour, La facture "Pack (Juil. 2022)" inclue : Solde période en cours et Solde période précédente. Hors le paiement du "Pack (Juin. 2022)" a été fait. Pour être plus précise, j'ai payé le pack de juin en retard puis fait la domiciliation. Le pack de juin est bien marqué comme payé dans

Problème

66

3

0

Remboursement solde et note de crédit

1- Un mois après la résiliation de mon contrat, j’attendais un remboursement d’une facture mobile que j’ai indûment payée, le collaborateur du service client m’a informé que même si je n’étais plus client le remboursement ne se fait que sur demande (sachant que son collègue me l’avait promis un mois

Problème

106

7

0

Solution acceptée

facture non reçue

après 5 appel au 078 et deux mail , facture papier de juin toujours pas reçue malgré les promesse d'envoie des contacts au 078... ça tourne en boucle mais rien ne ce passe!

Question

55

10

0

Je ne reçois pas mes factures

Bonjour, J'ai déjà contacté à 2 reprises le service client via MyVOO mais le problème n'a pas été résolu, alors je tente ma chance sur le forum. Cela fait plusieurs mois que je ne reçois plus ma facture Internet/télédistribution par courrier. Par contre je reçois bien la facture pour les télé

Problème

111

9

0

Solution acceptée

Envoyer une preuve de paiement

J'ai envoyé une preuve de paiement à l'adresse donnée sur le site [email protected] mais le message m'est revenu. A quelle adresse est-il possible d'envoyer mon document ?

Problème

179

1

0

Solution acceptée

Problème application My VOO et VOO motion

Bonjour, My voo, en effet, c'est facile pour consulter ses factures, mais voilà, sur le site pas de facture à l'horizon à la date du 02 juillet2020. Donc, je me tracasse je contacte vos service au 078/50.50.50 et la il me signale qu'il à un problème avec le site, et donc les factures ne sont pas

Problème

74

9

0

Décès d'un proche

Bonjour, j'ai signalé le décès de mon papa , la résiliation de son abonnement gsm n'est pas prise en compte mais le reste l'est (modem et television), ou puis-je envoyer son acte de décès svp merci d'avance pour votre aide

Question

119

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...