Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.8K

(1529)
D
facture

facture Je viens d’aller voir dans les paramètres mais l’envoie postal ne figure pas dans les choix possibles.Voulez-vous bien remettre mes paramètres comme avant afin que je puisse à nouveau recevoir l’entièreté de mes facture par la poste. Merci de ne plus modifier ce paramètre a l'avenir.

Problème

34

2

0

Facture papier par la poste

Bonjour , Depuis mon changement d'abonnement , je ne reçois plus de facture papier par la poste. Ce qui entraîne quelque fois des retard de paiement. Afin d'éviter cela , pourriez-vous m'envoyer mensuellement mes factures Pack et mobile s'il vous plaît. D'avance merci de votre compréhension. Bien à

Question

32

1

0

Prix de mon abonnement après annulation ligne fixe

​Bonjour, je me permets de vous contacter suite a mes factures qui me pose questions.​ ​Depuis juin 2022 je suis passez en duo max car j’ai supprimé ma ligne fixe.​ ​Par contre le montant de mes facture n’ont pas changer​ ​Avant-hier j’ai contacté une responsable qui m’as proposé de diminuer mes fac

Question

116

10

0

Solution acceptée

Mon abonnement mobile et option DATA

​Bonjour, je suis lié à voo jusqu'en novembre 2022 pour achat smartphone à prix réduit.​ ​En ce mois de déembre 2022 je reçois toujours une facture avec forfait pour achat de smartphone.​ ​Cela ne se fait pas automatiquement ?​ ​Merci ​

Question

45

3

0

Solution acceptée

Adresse mail VOO officielle ?

​bonjour,​ ​j'ai recu une facture mais je ne connais pas qui une vrai adresse ou fausse adresse ? =>​​[email protected]​​ ?​ ​merci​ ​Rodrigue​

Question

459

7

0

Souci de domiciliation et prélèvement en trop

​Bonjour, ​ ​Ma domiciliation à toujours été activée pour tous les produits VOO. ​ ​Cependant, VOO à prélevé de trop sur une facture et la banque à fait le nécessaire pour récupérer le trop perçu. ​ ​Je reçois aujourd'hui une facture à payer alors que ma domiciliation est toujours active sur le site

Question

64

1

0

Solution acceptée

Domiciliation impossible via myVoo

Bonjour, Je n'ai pas l'onglet dans myVoo pour activer une domiciliation. Est-ce normal? De plus dans la facturation, on m'indique une facture impayée alors que cela est réglé depuis un certain temps. Le service myVoo n'a pas l'air d’être encore au point.

Problème

40

1

0

Solution officielle

Changer la méthode de facturation en facture papier

​Bonjour,​ ​Nous souhaiterions recevoir les factures par la poste mais impossible de le faire via myvoo.​ ​La même demande avait été faite au moment du changement du pack.​ ​Serait-il possible de faire le nécessaire ?​ ​Merci d'avance pour votre aide.​ ​Cordialement​

Question

56

4

0

Réception des factures par PAPIER

​Bonjour,​ ​Afin de mieux gérer le paiement de mes factures, j'aimerais revenir​​ à la réception de mas factures VOO par la poste.​ ​Pourriez-vous faire le nécessaire pour revenir à cette méthode ?​ ​Merci d'avance.​ ​Sincères salutations​ ​AM​

Question

40

1

0

Facture échue, coupée pour le retard

​Bonjour, mes services on été limité aujourd’hui, j’ai payé la facture réclamée. Est-il possible en envoyant la preuve de paiement de réactivité mes services ? Merci​

Question

55

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...