Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1420)
L

Solution acceptée

Plan de paiement refusé alors que faire alors que le gouvernement l'ordonne aux entreprises !

J'ai demandé un plan de paiement pour ma facture de 143€ qui n'est même pas vraie augmenter parce qu'il ya 2 frais de rappel et on me l'a refusé alors que dans leur service de facturation il m'a été demandé un délai vue qu'il ya eu une erreur pour la corriger et il n'arrête pas de mettre des frais d

Question

53

3

0

Interruption domiciliation

Bonjour, Cela fait bientôt une semaine que j’ai contacté le service client afin d’interrompre une domiciliation. je n’ai toujours aucune réponse. Est-ce normal? Issam

Problème

19

1

0

Tarif social

Bonjour Quelles sont les conditions d’accès au tarif social? Merci

Question

131

3

0

Solution acceptée

Option non-désirée sur ma facture

Bonjour, sur la facture du mois d'août est venue s'ajouter une option "Correction Option TV numérique interactive" de 8,22 €. Je ne comprends pas d'où vient celle-ci, ce n'est pas normal. Le seul changement qu'il y a eu, c'est l'activation du mois gratuit de BeTV via une bannière promotionnelle sur

Question

175

30

0

email [email protected] ne marche pas

@Nicolas O J'ai le même problème, j'essaie d'envoyer un mail à [email protected], avec preuve de paiement et formulaire de demande de plan de paiement, et ça ne marche pas. J'ai également fait une demande d'annulation de mon abonnement il y a 4 jours et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas reçu d'e-mail conf

Problème

24

2

0

Tarif social

Bonjour,J'ai introduit une demande de tarif social il y a une quinzaine de jours, est-ce qu'un officiel peut voir si quelque chose bloque ? Je n'ai pas de réponse à ce jour...Merci...Eric

Question

101

13

0

Promo pack trio max

Bonsoir tous le monde, j'ai modifié mon contrat duo par un trio max (promo du mois dernier) avec l'ajout d'un abonnement gsm. Facture reçue ce jour via l'application, mais le montant de la promo n'a pas été déduit (réduction de 33€ par mois pendant 6 mois) Quelqu'un a t-il eu le cas, et si oui fa

Question

54

17

0

Changement d'abonnement

J'ai changé d'abonnement il y a presque 2 mois et depuis je ne reçoit plus de facture ...

Question

28

3

0

Solution acceptée

Facture GIGA MAX ?

Re-Bonjour, j'ai bien reçu ma nouvelle facture pour mon Pack GIGA MAX mais elle est de 116€ alors que logiquement elle devrait être à 112€ ou est le problème ?

Problème

69

22

0

remboursement du trop perçu de mon abonnement télédistribution de base client ********

ayant contracté fin septembre 2022 un pack trio ( Net super relax+TV light + mobile ) il m'avait été signifié qu'un remboursement au prorata des mois non utilisés de l'abonnement télédistribution serait opéré. Votre facture 8122331012909 a par contre bien été établie pour octobre 2022 mais toujours

Question

45

9

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...