1 message(s)
facture
j'ai des facture en retard je je n'arrive pas a payez j'ai su en faire une de 87,98 ces tout je voudrais bien faire les autres mais je n'arrive pas pouvez envoyez un mail avec ce que je dois encore avec tout les détail que je puisse payez merci
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 4 mois
Bonjour @loulou668
Toutes les factures, et donc les factures en retard, sont reprises dans l'application My VOO.
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 4 mois
Bonjour @loulou668,
Comme indiqué par bulrog, les factures sont toutes disponibles via votre espace client myVOO.
Il suffit de vous rendre dans l'onglet "Factures" et, au besoin, cliquer sur "Voir l'historique des factures".
Si vous le souhaitez, je peux passer cette conversation en mode privé et vous détailler votre situation de compte ainsi que vous communiquer les informations de paiement à utiliser.
Tenez-moi informé.
0
0