5 messages
Comment faire jouer la garantie d'une TV Philips remportée lors d'un concours ?
Bonjour.
J'ai gagné et reçu suit eà un concours en mai 2023 une TV Philips.
Celle-ci devait apparaître sur une de mes factures afin de faire jouer la garantie en cas de besoin.
Or, elle n'est apparue sur aucune facture plus de 4 mois après.
Comment régler ce problème?
Merci d'avance.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 1 an
Hello
Pour la garantie, pas besoin la facture , il y a un document spécifique car c’est Philips qui prend directement en charge la garantie de ces tv « offertes » par voo.
0
0
Solution acceptée
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 1 an
Au temps pour moi. J'ai effectivement loupé cette information. Je renomme le sujet, pour que ce soit plus clair pour tout le monde.
Dans ce cas, il n'y a pas besoin de facture. Si vous avez toujours une preuve quelconque, comme un e-mail disant que vous avez gagné cette TV, c'est toujours un plus. Vous devrez préciser au SAV de Philips que vous l'avez gagnée lors d'un concours organisé par VOO.
0
0
Cleconte
5 messages
il y a 1 an
Bonsoir.
s’il s’agit de ce document-ci, il est bien précisé en point 2 de se munir de la facture Voo.
https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/documents/2111_Garantie%20Philips%20TV%204K%2050PUS7506-12.pdf
d’où ma question.
merci pour votre aide dans tous les cas!
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 1 an
De la facture mensuelle qu’ ils parlent, pas de la facture totale … un officiel pourra vous aider à ce sujet.
0
0
Cleconte
5 messages
il y a 1 an
Je me doute. C’est malheureusement parce que je n’ai aucune réponse de ceux-ci que je poste ici.
espérons que ce soit plus efficace par ce canal!
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 1 an
N’ayant jamais voulu bénéficier de ce type de « cadeau » chez voo , je ne sais vous donner la réponse mais les officiels du forum vous répondront certainement demain à ce sujet …
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Si mes souvenir sont bon, la facture du cadeau est intitulée facture pack, il peut être utile de vérifier dans l'historique des factures si vous n'en avez pas une de 99 euros (c'est le prix du cadeau il me semble)
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 1 an
Bonjour @Cleconte,
Je confirme qu'il n'y a pas de facture spécifique. Celle que vous pouvez ajouter au dossier de mise en garantie est celle qui reprend les frais d'installation et d'activation (votre première facture).
0
0
Cleconte
5 messages
il y a 1 an
La tv provient d’un concours et pas d’un pack abonnement, comme précisé dans le premier message.
Dois-je comprendre que je n’aurais jamais de preuve à apporter en cas de souci, autre que le document que j’ai lié dans un message précédent?
merci de votre aide.
0
0
Cleconte
5 messages
il y a 1 an
Merci pour toutes ces infos.
Vous avez éclairé ma lanterne.
Bonne fin de journée.
Ce topic peut donc être clôturé.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 1 an
Merci à vous. Je reste disponible si besoin.
Belle journée.
0
0
DE VLEESCHAUWER
7 messages
il y a 6 mois
La tv de ma maman ne fonctionne plus. Philips me demande un document indiquant que la garantie de la tv est toujours en vigueur. Elle avait reçu la tv le 6 juin 2023.
Comment est -ce que je pourrai avoir ce document. J'ai déjà essayé le contrat de garantie allant de 2021 à janvier 2024. Mais cela ne suffit pas.
Merci d'avance pour votre aide.
Dimitri
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 6 mois
Hello
Donnez le modèle exact du tv svp .
(Modifié)
0
0
DE VLEESCHAUWER
7 messages
il y a 6 mois
Salut, c'est le modèle 50PUS7506/12
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 6 mois
https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/documents/2111_Garantie%20Philips%20TV%204K%2050PUS7506-12.pdf
La procédure est expliquée, vous devez peut être regarder aussi apparemment après la facture mensuelle qui contient le montant de l’achat de la tv dans votre myvoo ou autre document relatif.
(Modifié)
0
0