C

mercredi 13 septembre 2023 14:27

Comment faire jouer la garantie d'une TV Philips remportée lors d'un concours ?

Bonjour.

J'ai gagné et reçu suit eà un concours en mai 2023 une TV Philips.

Celle-ci devait apparaître sur une de mes factures afin de faire jouer la garantie en cas de besoin.

Or, elle n'est apparue sur aucune facture plus de 4 mois après.

Comment régler ce problème?

Merci d'avance.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 mois

Hello

Pour la garantie, pas besoin la facture , il y a un document spécifique car c’est Philips qui prend directement en charge la garantie de ces tv « offertes » par voo. 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 8 mois

Au temps pour moi. J'ai effectivement loupé cette information. Je renomme le sujet, pour que ce soit plus clair pour tout le monde.

 

Dans ce cas, il n'y a pas besoin de facture. Si vous avez toujours une preuve quelconque, comme un e-mail disant que vous avez gagné cette TV, c'est toujours un plus. Vous devrez préciser au SAV de Philips que vous l'avez gagnée lors d'un concours organisé par VOO.

5  messages

il y a 8 mois

Bonsoir.

s’il s’agit de ce document-ci, il est bien précisé en point 2 de se munir de la facture Voo.

https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/documents/2111_Garantie%20Philips%20TV%204K%2050PUS7506-12.pdf

d’où ma question.

merci pour votre aide dans tous les cas!

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 mois

De la facture mensuelle qu’ ils parlent, pas de la facture totale … un officiel pourra vous aider à ce sujet. 

5  messages

il y a 8 mois

Je me doute. C’est malheureusement parce que je n’ai aucune réponse de ceux-ci que je poste ici.

espérons que ce soit plus efficace par ce canal!

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 mois

N’ayant jamais voulu bénéficier de ce type de « cadeau » chez voo , je ne sais vous donner la réponse mais les officiels du forum vous répondront certainement demain à ce sujet …

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

Si mes souvenir sont bon, la facture du cadeau est intitulée facture pack, il peut être utile de vérifier dans l'historique des factures si vous n'en avez pas une de 99 euros (c'est le prix du cadeau il me semble)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Cleconte,

 

Je confirme qu'il n'y a pas de facture spécifique. Celle que vous pouvez ajouter au dossier de mise en garantie est celle qui reprend les frais d'installation et d'activation (votre première facture). 

5  messages

il y a 8 mois

La tv provient d’un concours et pas d’un pack abonnement, comme précisé dans le premier message.

Dois-je comprendre que je n’aurais jamais de preuve à apporter en cas de souci, autre que le document que j’ai lié dans un message précédent?

merci de votre aide. 

5  messages

il y a 8 mois

Merci pour toutes ces infos.

Vous avez éclairé ma lanterne.

Bonne fin de journée.

Ce topic peut donc être clôturé. 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 8 mois

Merci à vous. Je reste disponible si besoin.

Belle journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...