D

lundi 3 juin 2024 19:03

Je ne reçois plus les factures par courrier

pourquoi je n'ai plus de lettre de facturation.

on m'impose un autre choix.

je n'aime pas cela, que l'on modifie mon choix de facturation et que je sois obligé.

si je ne peux plus recevoir mes factures par letter, je vais changer de fournisseur

pourquoi je n'ai plus de lettre de facturation.

on m'impose un autre choix.

je n'aime pas cela, que l'on modifie mon choix de facturation et que je sois obligé.

si je ne peux plus recevoir mes factures par letter, je vais changer de fournisseur

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @DELSIPEE,

 

Je viens d'encoder la modification dans votre dossier.

Vous recevrez bien vos prochaines factures par la poste.

 

Navrée pour la gêne occasionnée.

Top Expert

 • 

44.6K  messages

il y a 6 mois

Bonsoir

@DELSIPEE 

merci de bien vouloir prendre connaissance de notre charte pour bien débuter sur le forum voo. 
https://forum.voo.be/page/la-charte

Un officiel pourra rétablir la facturation papier, cela arrive parfois quand on fait un changement dans son contrat que cela revienne par défaut à la facture par mail si la personne en charge du dossier oublie de recocher la case.  

2  messages

il y a 6 mois

Bonjour, 

merci beaucoup, cela fait plaisir.

Bonne journée à vous 

Top Expert

 • 

44.6K  messages

il y a 5 mois

Bonjour 

@DELSIPEE 

Merci de modifier votre signature svp. 
Elle n’est pas conforme à la charte et poster cette demande à cet endroit ne sert à rien . 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...