2 messages
Je ne reçois plus les factures par courrier
pourquoi je n'ai plus de lettre de facturation.
on m'impose un autre choix.
je n'aime pas cela, que l'on modifie mon choix de facturation et que je sois obligé.
si je ne peux plus recevoir mes factures par letter, je vais changer de fournisseur
pourquoi je n'ai plus de lettre de facturation.
on m'impose un autre choix.
je n'aime pas cela, que l'on modifie mon choix de facturation et que je sois obligé.
si je ne peux plus recevoir mes factures par letter, je vais changer de fournisseur
Solution officielle
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 6 mois
Bonjour @DELSIPEE,
Je viens d'encoder la modification dans votre dossier.
Vous recevrez bien vos prochaines factures par la poste.
Navrée pour la gêne occasionnée.
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 6 mois
Bonsoir ?
@DELSIPEE
merci de bien vouloir prendre connaissance de notre charte pour bien débuter sur le forum voo.
https://forum.voo.be/page/la-charte
Un officiel pourra rétablir la facturation papier, cela arrive parfois quand on fait un changement dans son contrat que cela revienne par défaut à la facture par mail si la personne en charge du dossier oublie de recocher la case.
0
0
DELSIPEE
2 messages
il y a 6 mois
Bonjour,
merci beaucoup, cela fait plaisir.
Bonne journée à vous
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 5 mois
Bonjour
@DELSIPEE
Merci de modifier votre signature svp.
Elle n’est pas conforme à la charte et poster cette demande à cet endroit ne sert à rien .
(Modifié)
0
0