Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1419)
T
Facture plus élevée en novembre

Bonjour, Pouvez-vous expliquer pourquoi ma facture de novembre a augmenté de 6 EUR par rapport à octobre? Sur la facture de novembre, je vois "Correction Option TV numérique interactive --- 01/10 - 31/10 --- 3,00 €"et l'option VOOsport est passée de 5 à 8 euros sans avertissement. Merci.

Question

52

8

0

facturation option sur facture

Bonjour, je viens de recevoir la dernière facture avec ceci : TV via décodeur et app VOO TV+Option: Correction Option TV numérique interactive 01/10 - 31/10 21,39 € je n'ai rien demandé et j'avais annulé à temps le mois gratuit (erreur que je ne ferais plus d'accepter !!) comment faire annul

Question

33

3

0

Limitation de vitesse après paiement ?

Bonjour, Je viens d'effectuer ce matin le payement de ma dernière facture qui était à hauteur de 142 € avec la communication 465/3065/93487 Je suis en télétravail, pouvez-vous lever la limite de vitesse ? Le virement est en pièce-jointe. Bonne journée.

Problème

34

10

0

Facturation supplément alors qu'annulation faite dans les temps

Bonjour, je viens de recevoir la dernière facture avec ceci : TV via décodeur et app VOO TV+Option: Correction Option TV numérique interactive 01/10 - 31/10 21,39 € je n'ai rien demandé et j'avais annulé à temps le mois gratuit (erreur que je ne ferais plus d'accepter !!) comment

Problème

30

1

0

Facture non reçu

Bonjour, j’ai reçu ma facture mobile il y’a 4 jours mais je n’ai pas reçu celle du pack ! Quel est le problème ? Merci

Question

30

7

0

Facture impayée

Bonjour, je viens de recevoir 1 SMS concernant 1 facture non payée alors que l'argent a déjà été débité depuis plusieurs jours de mon compte. Peut-on vérifier? Dois-je entreprendre d autres démarches? Bonne soirée. 

Question

57

3

0

Facture Papier

Bonjour, je souhaite obtenir ma facture en version papier. Merci de faire le nécessaire car il est impossible de changer via paramètres my voo.   Ps mon numéro de client est dans mon profil.

Question

25

1

0

Annuler Une domiciliation

Je voudrais annuler la domiciliation svp merci

Question

84

2

0

Solution acceptée

Facturation de betv +...

Bonjour Je vois que sur ma facture de octobre on m a facturé plusieurs option que je n' ai pas demandé dont betv ,.. et deux autres . Pouvez vous voir ce qu il se passe avec ce problème. Merci 

Question

70

8

0

Solution acceptée

Plan de paiement refusé alors que faire alors que le gouvernement l'ordonne aux entreprises !

J'ai demandé un plan de paiement pour ma facture de 143€ qui n'est même pas vraie augmenter parce qu'il ya 2 frais de rappel et on me l'a refusé alors que dans leur service de facturation il m'a été demandé un délai vue qu'il ya eu une erreur pour la corriger et il n'arrête pas de mettre des frais d

Question

53

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...