Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1438)
O

Solution acceptée

Activer la réception des factures via Doccle

Bonjour, Comment puis-je activer la réception de mes factures via Doccle: j'ai bien trouver l'endroit dans MyVoo où changer le paramètre entre email, SMS et Doccle... Mais l'option Doccle est grisée... Merci pour votre aide -Olivier

Question

169

8

0

facture clé USB Wifi Trio Net Super Relax + TV + Tel

Bonjour, Récemment, nous avons changé notre contrat de Trio Wahoo à Trio Net Super Relax + TV + Tel afin de bénéficier d'un tarif avantageux à partir du mois de février 2023. J'ai reçu une facture supplémentaire de 20€ pour une clé USB Wifi. Je voudrais savoir s'il s'agit d'un paiement unique ou s'i

Question

40

6

0

Changement de domiciliation

Bonjour, j'ai changé mon compte en banque comment changer la domiciliation chez voo? merci à tous Albert

Question

107

2

0

Solution acceptée

Échelonnement de facture

Bonjour est il possible  de faire 1 paiement en plusieurs  pour une facture  de retard ?

Question

76

1

0

Solution acceptée

je n'ai pas reçu ma facture papier

Bonjour je n'ai pas reçu ma facture papier!!! Vous avez peut-être activer la facturation électronique? Si c'est le cas, sachez que je veux continuer à recevoir mes factures en version papier. Bien à vous.

Problème

108

13

0

Solution officielle

Délai de paiement

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'obtenir un délai exceptionnel de paiement pour la facture pack et mobile de ce mois-ci, sans être coupée des services? Nous attendons un paiement entre le 19 et 25 janvier et le montant serait réglé. Mais je souhaite continuer à bénéficier des servic

Question

81

5

0

Solution officielle

Rappels de paiement et messages contradictoires

Bonjour, je reçois ce jour un 2eme rappel (+frais de rappel) ce jour et j’avoue que je ne comprends plus rien. - suite à une erreur de facturation en décembre (un dédommagement m’a été erronément facturé) et à un contact avec vos services, je finis par payer le solde mentionné sur mon applicat

Problème

80

3

0

Solution acceptée

Domiciliation

Bonjour, pourquoi n’avez-vous pas fait passer la domiciliation du 25 novembre ? , merci.

Question

146

4

0

Facture/ domiciliation

Bonjour, @Gilles N. @Lionel S  Désolé de vous identifier dans mon post mais ce n'est pas la 1ere fois que ça arrive donc pouvez vous m'aider ou m'éclaircir merci Voilà mes factures se paient par domiciliation, la partie PACK est payée depuis le 30 mai, mais il n'y a toujours pas de

Problème

173

24

0

Solution acceptée

différence de montant pour duo max

Bonjour ,serait ce possible de m’expliquai la raison de la différence du montant pour ma facture duomax . Quand je regarde sur MYVOO j'ai un montant a payer de 61,86€ pour décembre ,par contre ma facture pack de décembre et toujours de 81,99€. Pourriez vous m’expliquai cette différence de prix? Je

Question

57

12

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...