Éclairé
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584 messages
Pour service facturation
Bonjour ,
je m'adresse à un officiel Voo pour qu'il fasse remonter au service facturation,
j'ai reçu une facture de 2,30 € à payer avant le 19/09/2024 et qui concernait l'internet pour les 30 & 31 août. Et là , je m'en prends 2 de plus , une de 35 euros (internet septembre) et une de 17,19 € (mobile pour quelques jours en août et pour septembre) , à payer avant le 29/09/2024.
Celle de 2,30 € a déjà été payé , mais les 2 autres , je les paierais début octobre . Mon salaire , je le reçois le 1er du mois . Pas avant. Donc payer ces 52,19 euros
avant le 29/09/2024 , c'est impossible .
Il faudrait peut-être revoir le système de facturation afin qu'il tienne compte de ce genre de choses.
Merci de faire remonter au service facturation .
Bien cordialement
Vincent B
Voo Duo NET+Mobile 200 mbps
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 2 mois
Bonjour,
c'est une demande qui revient souvent mais de mémoire, ils ne peuvent pas modifier cette date qui est générée par le système.
Concernant votre problème et sauf erreur de ma part, si la date limite est le dimanche 29/09, il ne devrait pas y avoir de problème à payer le 01/10 (à confirmer par les officiels)
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 2 mois
Bonjour @Valery,
En effet, tout a été dit par @Marcs.
Nous ne pouvons pas modifier la date d'échéance de vos factures. Je suis navrée.
Quant au fait de solder votre facture du 29.09 au 1.10, en effet, cela ne pose aucun souci, rassurez-vous 🙂
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Valery
Éclairé
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584 messages
il y a 2 mois
Oki , merci à tous les deux 👍😊
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