Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1418)
B

Solution acceptée

réclamation sur montant facture

Je reçois une facture de décembre pour Pack de 54€50, hors je n'ai pris que la connexion Internet, j'aimerai que vous fassiez le nécessaire pour rectifier cette dernière SVP. Cordialement

Problème

54

5

0

facture

Bonjour, Je ne reçois jamais mes factures par mail. Je reçois tous les mois un courrier de VOO disant : nous n'avons pas réussi à vous adresser vos factures par e-mail? Ca fait des années que j'ai la même adresse mail, j'ai souvent réenvoyé mon adresse mail à VOo, mais ça ne change pas. Je ne sa

Problème

55

7

Harcèlement

Je ne suis pas clients chez voo je reçois de message que réclame d'argent, C'est du harcèlement, pur,  Impossible de joindre avec numéro 078 50 50 50, Ce n'apporte quoi  Cordialement 

Question

99

11

0

Paiement via application MyVoo et Zoomit

Bonjour,Il m'est devenu impossible de payer mes factures via l'application MyVoo. L'ongler "PAYER" n'apparaît plus. J'ai mis à jour l'application, l'ai désinstallée et réinstallée mais rien ne fait. De plus, auparavant je recevais mes factures via Zoomit et c'était bien plus simple pour moi. Ensuite

Problème

130

8

0

facture payée et tjrs pas raccordée

bonjour, si je n suis pas raccordée aujourd'hui ,je change d'opérateur !!!! je ne comprend pas pourquoi mon espace VOO est également bloqué?

Problème

39

1

0

Facture payée et tjrs pas de connection

bonjour, ma facture a été payée et je suis coupée de tout, je ne reçois même plus d'appels!!!! également mon espace vos est bloquée???

Question

32

1

0

Facture

Bonjour, je n’ai toujours pas reçu ma facture de décembre ? Comment dois je faire pour la payer?

Problème

53

3

0

contestation de factures

Madame, monsieur, Assistante sociale en maison médicale, j'accompagne Monsieur Kilic. C'est à sa demande que je vous contacte depuis plusieurs semaines maintenant. Ce matin, j'ai enfin eu une personne au téléphone après plusieurs essais. J'ai aussi complété plusieurs formulaires de contact qui s

Problème

78

1

0

remboursement

J'ai résilié mon abonnement VOO en septembre. J'attends le remboursement. J'ai déjà appelé, j'ai déjà envoyé une lettre avec copie de ma carte d'identité, j'ai déjà demandé le remboursement via le formulaire de contact,... Pas de réponse de VOO!! ???

Problème

99

3

0

Facture plus élevée en novembre

Bonjour, Pouvez-vous expliquer pourquoi ma facture de novembre a augmenté de 6 EUR par rapport à octobre? Sur la facture de novembre, je vois "Correction Option TV numérique interactive --- 01/10 - 31/10 --- 3,00 €"et l'option VOOsport est passée de 5 à 8 euros sans avertissement. Merci.

Question

52

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...