Le Forum VOO

Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.4K
Envoi des factures par mail.
Bonjour, J'ai bien reçu un mail avec mes deux factures d'abonnement VOO. Je persiste cependant à souhaiter recevoir mes factures par voie postale pour plusieurs raisons. La première est que VOO me propose l’envoi par e-mail mais ne m
Question
55
9
factures par la poste
Bonjour, je constate qu'il n'est plus possible de re-re-re-re-specifier sur le dashboard myVoo l'envoie de facture par la poste. Petit rappel de la loi: https://www.retis.be/loi-facturation-electronique/ Puis-je recevoir de nouveau mes factures par courier postal, comme je l'ai demandé explic
Problème
51
5
0
Payement
Bonjour j ai payer janvier et février et vous me réclame 169euro ou es le problème si sa s arrange pas je change de fournisseur
Question
25
2
0
Solution acceptée
Erreur de facture
Bonjour, J'ai aperçu une facture pour mon pack hors je n'ai plus pack chez Voo, Je vois dans la facture un modem j'ai pourtant restituez tout le matériels. seriez vous corrigé cette facturation?
Problème
44
9
0
Solution acceptée
Plus de 100€ chaque mois
Je ne comprends pas, pourquoi sur mon contrat il est inscrit que l’abonnement est de 58,45€/mois et quand je reçois la facture par mail le montant de l’abonnement s’élève à 79,95€ ; mais aussi j’ai une domiciliation chaque moi de 22,00€ qui se retire , c’est à dire que je paye plus de 100,00€ mon ab
Question
77
13
0
erreur facturation? sms reçu
bonjour, j'ai reçu un sms(8905) ce jour me disant que j'allais être ponctionné de 3.81€ le 17/03 par domiciliation je n'ai pas de domiciliation et je n'ai pas un tel montant dans mes facture numéro de client: 00xxxxxxxx erreur de chez voo?
Question
33
7
0
divers
Bonjour je voulais savoir pourquoi ils m'ont facturé l'installation si lorsque j'ai contracté le pack ils m'ont dit qu'ils ne me factureraient pas. De plus, cette charge a été effectuée 2 fois. Merci
Problème
17
4
0
concerning installation and activation fee.
Hi, I am a new customer of Voo internet in Mons, Belgium. I have recently ordered the internet ( solo relax 125 Mbps ) plan. According to the plan, the installation and activation were free. But when I received the bill I am charged for installation and activation costs which I don't find right. Can
Question
39
12
0
Envoie des factures par mails
Comme vous envoyer vos factures par mails ,vous devriez oter 2,5 euros des dites factures (plus de frais d'envoi par la poste) Merci d'intervenir dans ce sens
Problème
21
3
0
on me facture des choses non demandée
1h15 au tel avec 1 conseillère qui me met en attende plusieurs fois, tjrs en ligne et tjrs pas de réponse a mes questions, on me facture 3 options non demandée et pas activée sur mon my voo
Question
30
2
0