Le Forum VOO
Ma facture
Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?
1.7K
Souci de domiciliation et prélèvement en trop
Bonjour, Ma domiciliation à toujours été activée pour tous les produits VOO. Cependant, VOO à prélevé de trop sur une facture et la banque à fait le nécessaire pour récupérer le trop perçu. Je reçois aujourd'hui une facture à payer alors que ma domiciliation est toujours
Question
61
1
0
Solution acceptée
Domiciliation impossible via myVoo
Bonjour, Je n'ai pas l'onglet dans myVoo pour activer une domiciliation. Est-ce normal? De plus dans la facturation, on m'indique une facture impayée alors que cela est réglé depuis un certain temps. Le service myVoo n'a pas l'air d’être encore au point.
Problème
35
1
0
Solution officielle
Changer la méthode de facturation en facture papier
Bonjour,Nous souhaiterions recevoir les factures par la poste mais impossible de le faire via myvoo.La même demande avait été faite au moment du changement du pack. Serait-il possible de faire le nécessaire ?Merci d'avance pour votre aide.Cordialement
Question
56
4
0
Réception des factures par PAPIER
Bonjour, Afin de mieux gérer le paiement de mes factures, j'aimerais revenir à la réception de mas factures VOO par la poste. Pourriez-vous faire le nécessaire pour revenir à cette méthode ? Merci d'avance. Sincères salutations AM
Question
39
1
0
Facture échue, coupée pour le retard
Bonjour, mes services on été limité aujourd’hui, j’ai payé la facture réclamée. Est-il possible en envoyant la preuve de paiement de réactivité mes services ? Merci
Question
54
5
0
Solution acceptée
Facture Pack Fevrier 2023
Bonjour, je voudrais signaler une petite erreur sur ma facture de pack de Fevrier 2023 : Abonnement et options 87,99€ ; Consommation : 0,16€; montant a payer : 88,16€. Difference d'un centime. Un grand merci pour votre feedback. Bien cordialement
Problème
44
2
0
Facturée pour un modem que j'ai restitué
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement chez Voo. J'ai amené le modem au point de résiliation. Au point de résiliation, on m'a dit que la restitution a été enregistrée. Non, il n'y a pas de reçu pour confirmer, mais c'est bien dans le système. Je dois simplement recycler le modem au parc à container.
Problème
50
11
0
Solution acceptée
Augmentation de la facture ce mois ci
Bonjour, ma facture a augmentée de 61 euro à 64.49 quelle est la raison je crois que je vais passer à un autre fournisseur cela devient vraiment cher uniquement pour tele et internet merci de votre réponse bonne journée
Question
47
1
0
Je ne comprends pas ma facture
Bonjour , Je ne comprends pas les factures . A quoi correspond le solde de 23,49 que je dois payer ? Merci pour votre réponse .
Problème
37
1
0
Solution officielle
Modification tarifaire du 01/02 non annoncée
Bonjour, j'avais un abonnement Solo MAX (400/20) à 60€ chez VOO jusqu'en janvier. Une sympathique employé de VOO m'a appelé et m'a promis un contrat DUO NET GIGA MAX (1000/50)+Mobile (15G) pour 73€. En réalité, ma vitesse internet était limitée à 500/20 et le prix s'élève à 78€ (62€ internet +
Question
79
14
0